Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je crois que sa fait un peu tape a loeil vue que cest des couleur flashy toute les deux

Pas du tout! Ca fera moderne et jeune, enfin ce n'est que mon avis.

Sinon, l'argenté sera ton meilleur choix si tu ne veux pas tape à l'oeil et que tu veux que la veste tban chebba.

Guest papillonbleu
les filles dite on porte koi avec du karakou argente comme bijoux je veux dire a part kit errouh

une parrure argenté, ou or blanc,

des khoulkhal argenté,

tout doit resté dans l'argenté

Sinon, l'argenté sera ton meilleur choix si tu ne veux pas tape à l'oeil et que tu veux que la veste tban chebba.

exact tu a comris ce que je veux dire je veux mettre la veste en valeur vace le rose fushia elle sera pas mise en valeur

Guest papillonbleu

meme avis loins des yeux

Guest papillonbleu
et dit moi on peut porter du djouher ou pas ?

yen a ki le mettent,

moi je touve que cocktail c moderne donc tu doit mettre des truc modene avec,

jouher ira bien avec le traditionne (fetla ou medjboud)

PS: c pour kan ton mariage?

Guest papillonbleu
Je n'ai jamais vu serwal mdawar avec kholkhal, je me demande ce que ça donnerait :D.

euuuuh, sii ça se met et ça va trés bien, dailleur toutes les mariées en porten quelques soit le model du serwal

cest coktail et ls boucle doreille tombante ou simple?

Ca dépend de l'effet que tu veux.

Si ton khit erro7 (argenté) est simple, hadek le modèle standard, prends des boucles chwya tombantes, dans le même motif (ça va être très joli).

Msayes, ça sera joli et ça te donnera un ton féminin.

Je n'ai jamais vu serwal mdawar avec kholkhal, je me demande ce que ça donnerait :D.[/QU

jai vue le coktail porte avec seroual chelka ou des jupe longue mais le seroual chelka ne me vas pas du tout parce que je suis large den haut et mince den bat quand je lai essayer on dirait une pyramide renverser :p un vrai V:confused:

alors jai opter pour le mdouar il cree plus darmonie et il compense ce que jai pas mais je pense que ca donnera un jolie resulat

Je n'ai jamais vu serwal mdawar avec kholkhal, je me demande ce que ça donnerait :D.[/QU

jai vue le coktail porte avec seroual chelka ou des jupe longue mais le seroual chelka ne me vas pas du tout parce que je suis large den haut et mince den bat quand je lai essayer on dirait une pyramide renverser :p un vrai V:confused:

alors jai opter pour le mdouar il cree plus darmonie et il compense ce que jai pas mais je pense que ca donnera un jolie resulat

De7ektini pyramide.

Moi, j'ai un chel9a, simple en doré, pcq je trouvais que le mdewar m'allait mal.

Prends celui dans lequel 1. T'es à l'aise.

2. Tu te sens la plus jolie :).