mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 papi je t'ai envoyé les photo, tu les a vu ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 papi je t'ai envoyé les photo, tu les a vu ma belle ? oui merci ma belle, je t repondu, kounti alah yabrek une poupée rien à diiiire Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 qd ça viendra vous le saurai ;) Aweh, ana je ne suis pas d'accord! Bghit nchoufek ki nji, vu qu'on a une passion en commun, les achats wel traditionnel. En plus, wellah righ t3oudi t7abini :p, comment tu vas passer devant cette occasion? . Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 qd ça viendra vous le saurai ;) habssi ma tkhewfii finaaaaaaaa yawwwwwwwwwwwwwwwwww Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 qd ça viendra vous le saurai ;) inchallah netmenawlek koul el khir ma belle, wida kanet mliha lik inchallah rebi ysehelek. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 hi les filles comment allez vous je me suis pas connecter depuis judi jai voulu ratrapper les pages precedentes mais jai abandonner vous etes de vrai pipelletes;););) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 hi mismis , titibella , loin des yeux ,faracha bleu Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 hi les filles comment allez vous je me suis pas connecter depuis judi jai voulu ratrapper les pages precedentes mais jai abandonner vous etes de vrai pipelletes;););) Coucou Ana-Bella, Kirik? On a parlé et reparlé, de trousseau, de tesdira, de couettes, et j'en passe. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 hi mismis , titibella , loin des yeux ,faracha bleu saluttttttttt wachrakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????????????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 jai enfin trouver mon karakou bleu turquoi et argente ouf mais le pantalon ne ma pas plu alors jai decider de louer que le haut pour le bas je vais coudre un seroual mdouar je voudrait votre conseille je voudrait le faire en foulard mais je le fait en argente ou en bleu turquoi la meme couleur que la veste ou bien carrement je coupe avec une autre couleur Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Coucou Ana-Bella, Kirik? On a parlé et reparlé, de trousseau, de tesdira, de couettes, et j'en passe. merci pour la mise a jour jai rate apparamenet le karakou de sam :( Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 jai enfin trouver mon karakou bleu turquoi et argente ouf mais le pantalon ne ma pas plu alors jai decider de louer que le haut pour le bas je vais coudre un seroual mdouar je voudrait votre conseille je voudrait le faire en foulard mais je le fait en argente ou en bleu turquoi la meme couleur que la veste ou bien carrement je coupe avec une autre couleur moi je dirais en argenté c mieuxxxxx Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 les filles je laisse le PC à ma tit soeur estouta, je vous dit à ce soir nchallah :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 saluttttttttt wachrakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????????????? tres bien et toi ta change ton avatar dommage jadorait le precedant la fille a un petit air de eva longoria je trouve Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 les filles je laisse le PC à ma tit soeur estouta, je vous dit à ce soir nchallah :40::40::40: okkk a tteee ma belleeeeee Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 merci pour la mise a jour jai rate apparamenet le karakou de sam :( Oui, elle nous l'a envoyé en MP ou sur notre messagerie, elle acceptera surement de te l'envoyer quand elle se connectera. Il est très joli. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 jai enfin trouver mon karakou bleu turquoi et argente ouf mais le pantalon ne ma pas plu alors jai decider de louer que le haut pour le bas je vais coudre un seroual mdouar je voudrait votre conseille je voudrait le faire en foulard mais je le fait en argente ou en bleu turquoi la meme couleur que la veste ou bien carrement je coupe avec une autre couleur moi je dirai, argenté satin orné de mousseline bleu turquoise, tu aura le reflet argenté qui rappel la broderie. ou bien le contraire bleu turquoise orné de mousseline argenté Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 les filles je laisse le PC à ma tit soeur estouta, je vous dit à ce soir nchallah :40::40::40: Bye bye Mismis :'(. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 moi je dirais en argenté c mieuxxxxx en argente cest du deja vue je voudait quelque chose doriginal comme le style de mismis qui a melanger le roe fushia et le vert pomme mais jarrive pas a trouve avec koi je pourait marié le bleu turquoi demain je vous poste la photo du karakou inchalah Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 les filles je laisse le PC à ma tit soeur estouta, je vous dit à ce soir nchallah :40::40::40: dommage quand je suis venu tu est parti maalish demain je veux ton avis pour la couleur de mon seroual Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 en argente cest du deja vue je voudait quelque chose doriginal comme le style de mismis qui a melanger le roe fushia et le vert pomme mais jarrive pas a trouve avec koi je pourait marié le bleu turquoi demain je vous poste la photo du karakou inchalah un bleu ciel peu etree!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 en argente cest du deja vue je voudait quelque chose doriginal comme le style de mismis qui a melanger le roe fushia et le vert pomme mais jarrive pas a trouve avec koi je pourait marié le bleu turquoi demain je vous poste la photo du karakou inchalah le turquoise ira bien avec rose fushia aussi, ou violet. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 moi je dirai, argenté satin orné de mousseline bleu turquoise, tu aura le reflet argenté qui rappel la broderie. ou bien le contraire bleu turquoise orné de mousseline argenté jai trouve du foulard bleu turqoi avec des reflet argente je sais pas si ca donnera un beau resulat Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 en argente cest du deja vue je voudait quelque chose doriginal comme le style de mismis qui a melanger le roe fushia et le vert pomme mais jarrive pas a trouve avec koi je pourait marié le bleu turquoi demain je vous poste la photo du karakou inchalah Avec du fushia justement :D. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 jai pas trouve avec qoui coupe le bleu turquoi u bien du bleu fonce par exemple bleu nuit ou azur ou indigo vous en pensez koi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts