Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Mismis, t'as vu son caftan vert? Je veux la même ceinture.

Wine nel9a hekda?

j'ai vu un magasin à el dhorf ki vend des ceintures dans ce genre, la prochaine fois je ferai plus attention et s'il me permet je prendrai des photo pour toi

mais à l'Ouest c'est mieux, y'a t'a l’embarras du choix et les prix sont plus intéressants :D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ai vu un magasin à el dhorf ki vend des ceintures dans ce genre, la prochaine fois je ferai plus attention et s'il me permet je prendrai des photo pour toi

mais à l'Ouest c'est mieux, y'a t'a l’embarras du choix et les prix sont plus intéressants :D

dgfshghyfyusdtyjyutjktuk

Merci, t'es un ange.

Je vais à l'Ouest cet été mais khoft nensa, donc au cas où netfeker ki nerje3 lel Alger (je ne tarderais pas à l'Ouest vu que mon chéri est à Alger ... :D).

ahh tu va venir à Alger, hala

tu sais la salle da elhilton chehal%???80 million

demande à "miniona", elle a fait sa fête à la petite salle du Hilton l'année pasée, si je me trempe pas elle a payé la salle seule à 12 millions, après elle a payé les gâteaux par tête mais franchement leur salle n'est pas si belle ke ça, ma salle chaba 3liha :D

demande à "miniona", elle a fait sa fête à la petite salle du Hilton l'année pasée, si je me trempe pas elle a payé la salle seule à 12 millions, après elle a payé les gâteaux par tête mais franchement leur salle n'est pas si belle ke ça, ma salle chaba 3liha :D

g une copine ki veut faire f hilton mais je crois k ils ont plusieur salle! prck hiya kaletli une tre grande salle et avc le service et tt 80 million c de la folieeeeeeeeeeeeeee

j'aime bien tesdira de la fille wawwoo,

mais radjelha yban chabreg wcha3rou mzayet,

sinon j'aime bien la robe li bdat biha tesdira

9teltini beda7k 3la ch3ar lemzeyet.

Binatna, beyeeeen mechi algérien, pcq l'algérien n'har 3erso iji mestiki :D.

titibella vous etes trop mignon alah yabrek,

ton mec yban sriiiiiir papiche,

mais saraha raha, nti chabba 3Lih loooool

rebi yahfedkoum mel3In

chefti elanouche dialiiii loll,loool biensrr lazem tjrs lemra tkoune chaba 3la rajelhaa bach ma yetgou3erch 3lihaaaaaaa

Guest papillonbleu
9teltini beda7k 3la ch3ar lemzeyet.

Binatna, beyeeeen mechi algérien, pcq l'algérien n'har 3erso iji mestiki :D.

oui heta ana hart kifach nhar el 3arss hakekk dayer fi rouhou.

Oui Mismis, j'ai grandi à Alger :D.

Je viens nchallah vers le 15 juillet, je partirais à Tlemcen surement la première semaine du ramadan.

Je repartirais de l'Algérie le 4-5 septembre :(.

peut être on aura l'occasion de se voir mais à savoir ida tlahqi biya, le 15 bezaf, ana j'ai décidé ke le 8 ça sera le dernier délai :rolleyes:

Guest papillonbleu
peut être on aura l'occasion de se voir mais à savoir ida tlahqi biya, le 15 bezaf, ana j'ai décidé ke le 8 ça sera le dernier délai :rolleyes:

dernier delai de koi mismis??

g une copine ki veut faire f hilton mais je crois k ils ont plusieur salle! prck hiya kaletli une tre grande salle et avc le service et tt 80 million c de la folieeeeeeeeeeeeeee

pff avec cette somme elle peut faire sa fête au Sheraton :58: