Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je la vois essaye d'actualiser la page je n'arrive pas dommage !!!!! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les bourek je ne sais pas?????????????????? ben si tu fais une chorba comme entrée, tu fais soit des bourek avec ou bien des mini quiches ou des chaussants au four Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 tu peux me donner la recette des cocas Wellah marani fedar et je ne la connais pas par coeur mais je te dis: On les fait avec de la farce de tomates dedans (chtit7a tomate/felfel/oignons). La pâte, c'est soit de la pâte normale ou feuilletée, c'est ton choix (je n'aime pas la feuilletée). Tu étales ta pate sur la table, tu coupe des ronds que tu disposes dans ton moule, 3emri avec la farce (un peu pcq ça gonfle) et tu refermes le moule. Tu prends un pinceau avec du jaune d'oeuf et tu appliques dessus, ensuite au four 20-30 minutes à température moyenne. MMMMM. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa a vos commentaires wow c'est vrai k'il a l'air très jeune mais vous êtes trooooooooo mignon ensembles allah yahfadkom mel 3in Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa a vos commentaires ya aamiri c'est mimi!!!!! Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais chaba 3lih mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa a vos commentaires tout les deux jeunes allah ybarek des vrais amoureux rabi yhanikoum n'challah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais chaba 3lih mdrrrrrrrrrrr ça c'est évident :punk: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa a vos commentaires C'est vrai qu'il a l'air jeune mais rakom theblo, lah ibarek. Lah itewel fi 3merkom! Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 tout les deux jeunes allah ybarek des vrais amoureux rabi yhanikoum n'challah lahh iselemkkkk t32ichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 C'est vrai qu'il a l'air jeune mais rakom theblo, lah ibarek. Lah itewel fi 3merkom! aminee rebi el3alamine et mercii Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 tassdira de la fille de tt à l'heure Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Wellah marani fedar et je ne la connais pas par coeur mais je te dis: On les fait avec de la farce de tomates dedans (chtit7a tomate/felfel/oignons). La pâte, c'est soit de la pâte normale ou feuilletée, c'est ton choix (je n'aime pas la feuilletée). Tu étales ta pate sur la table, tu coupe des ronds que tu disposes dans ton moule, 3emri avec la farce (un peu pcq ça gonfle) et tu refermes le moule. Tu prends un pinceau avec du jaune d'oeuf et tu appliques dessus, ensuite au four 20-30 minutes à température moyenne. MMMMM. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 tu peux me donner la recette des cocas :mdr::mdr::mdr: j'avais compris la boisson coca tu achete de la pate feuilleté prete, pour la farce, tu fais revenir des oignons ds une poel avec un peu d'huile, tu rajoute de la tomate et un poivron pour le gout, sel poivre (si tu veux tu peux rajouter un peu de viande hachée, tu etale ta pate (environ 1 cm) tu met un peu de fromage et ta farce et tu ferme , puis hop au four Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Mis mis; hadi rajelha gawri, non? PS. J'aime pas trop la coiffure, ni le maquillage. Par contre, j'aime bien la robe. Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 salut les filles,je rentre chez moi bizzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 salut les filles,je rentre chez moi bizzzzzzzzzz trik slamaaaa fais attention a toi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 suite de la tassdira Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 suite Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Mismis, t'as vu son caftan vert? Je veux la même ceinture. Wine nel9a hekda? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Mis mis; hadi rajelha gawri, non? PS. J'aime pas trop la coiffure, ni le maquillage. Par contre, j'aime bien la robe. oui marikani :cool: elle a fait une très belle tassdira, je la poste au dur et a mesure :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 robe de mariée Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 salut les filles,je rentre chez moi bizzzzzzzzzz Bayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 oui marikani :cool: elle a fait une très belle tassdira, je la poste au dur et a mesure :thumbup: Ah hada houwa lmarikani :D. J'aime bien sa tesdira mais je trouve que c'est trop :D. C'est où cette salle? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 sa robe de mariée chabaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts