Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Tu sais mismis : on dit tjrs que les bonnes choses arrivent à ceux qui savent attendre alors laisse du temps au temps et tu verras:)

et 9 mois de souffrance c'est pas du temps :( ch'hal lazem nestana 9 ans waqila :confused:

awwwwwwwwww mais là elle a l'aire différente :eek: enttka c'est une beauté :o

je la trouve plus charmante que belle: mais comme on dit chez nous: zzine ighelbith sser;):04:

vous savez les filles je finirais pas ne pas me coiffe tt court :::::::::::::::::::::::::::

je n'arrive pas a trouver un modele simple et bo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pynoucha, personnellement, ça sera surement comme ça:

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070404/255672_JY4VRVMSYLRVH55V7ULXAFXZW531NJ_167692_ahgfq8wwrwlu4hgz14n71ehgqf4g1o_coiffure564_h19473_H134329_L.jpg

Avec devant ma mèche sur le coté, mais bien faite.

c'est ske je ne veut pas pour mon mariage !!!je ne veut pas changer de tete !!!!!!!!je vout pas ke les gents se demande mais c'est ki elle manaarefhache hakda!!!!!!

moi parcontre ca me derange pas si je change on mieux hala mé on pire je casse le geul a ma coiffeuse :boxing::boxing:

c'est ske je ne veut pas pour mon mariage !!!je ne veut pas changer de tete !!!!!!!!je vout pas ke les gents se demande mais c'est ki elle manaarefhache hakda!!!!!!

et ma coiffure ma3ajbatakch :rolleyes: elle est simple et meme le maquillage c'était le strict minimum pr une mariée au point où les femmes au salon m'ont pas cru qd je leur ai dit ke je suis une mariée :cool:

et 9 mois de souffrance c'est pas du temps :( ch'hal lazem nestana 9 ans waqila :confused:

c clair que c'est long mismis mais je sais que t'es une femme^pieuse ai confiance en le bon dieu, je dis tjrs le bon dieu car il est bon et tôt ou tard il rendra à césar ce qui appartient à césar et infligera le chatiment à ceux qui le méritent

Guest papillonbleu
et ma coiffure ma3ajbatakch :rolleyes: elle est simple et meme le maquillage c'était le strict minimum pr une mariée au point où les femmes au salon m'ont pas cru qd je leur ai dit ke je suis une mariée :cool:

moi j'amerai bien voir ton maquillage

Haha, les algériennes i7ebo bezzef el maquillage, ya yemma.

les filles j'ai besoin de votre avis

je vais recevoir un invité tres cher pour moi(c'est la 1er fois qu'il viens chez moi) donc j'ai besoin d'idées de menu et de presentation

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp

salade variée, poulet roti, gratins, dessert :rolleyes: