Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mismis !!!!les egyptins disent el moussmar yeglaa el moussmar !!!!! c'est tout ske j'ai a te dir !!!!! supprime pynou c ca tof perso elel a dit ne citer pas !! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 tu n ma pas repondus connais-tu la famille merbouti?????????????? mais si je tes repondu eskils sont de la ville ou pas Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mais non ma cousine travail dans une agence de voyage et elle ma rassurer c'est calme !!!!!!! sof dans certains cartiers kima hnaya !!!!!:crazy::crazy: mé toi tu attire les emeuts mdrrrrrrrr alors fais attention !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 j'ai éclairer la couleur de mes cheveux mismis t'as un charme fou, en plus le coeur sur la main machaaaallah !! ton mari se rendra bientot compte de ce qu'il a perdu :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 j'ai éclairer la couleur de mes cheveux oh ta couleur de cheveux je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 supprime pynou c ca tof perso elel a dit ne citer pas !! dsl je nes pa fait attention :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mais si je tes repondu eskils sont de la ville ou pas ouiiiii en ville! la banque BNA Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 NO PROBleme beauté, au faite on m'a dit que ton ex mari t'aime tjrs autant:D khelilou une chance:57: oui mais ya plus k eduardo dans mon coeur et toi t'as lâché le minus ou mazel?? :D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Mismis, 7enouna, Je partage l'avis de Titi Bella, je pense que tu devrais tourner la page. Je ne dis pas qu'il ne reviendra pas. Il peut revenir mais quand? Tu passes devant ta vie. C'est vrai que c'est ton premier amour et tu as tant donné mais tu mérite d'être heureuse et surement, keyen wlid le7lal li ikoun kima ton chéri, et avec qui il n'y aura pas hed les problèmes. Je sais que si tu reconstruit ta vie, et que lui revient, tu vas te dire, j'aurais dû attendre mais ensuite tu verras, tout ce que tu as reconstruit, t9oli, mektoub rebbi. j'avais pris une décision et ça sera la finale, je vais attendre juska début juillet, jusqu'au 8, si d'ici là rien ne change j'irai loin, trèèèèèèèèèès loin psk je peux plus Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ouiiiii en ville! la banque BNA non elace je ne connais pas j'habite a tizi mais je ne suis pas de tizi origine !!!! et mankhaletche bezzaf !!! je sais ke la BNA c'est mon oncle ki la batis c'est tout:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 dsl je nes pa fait attention :confused::confused:QUOTE] :04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 j'avais pris une décision et ça sera la finale, je vais attendre juska début juillet, jusqu'au 8, si d'ici là rien ne change j'irai loin, trèèèèèèèèèès loin psk je peux plus ahhhh la jrnée de mn mariageeee,ned3ila cette jrnéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 tal el hal c'est ça le problème, chak jour je me réveille par espoir ke je retrouve ke tt est rentré ds l'ordre mais une déception après une autre et ça s'accumule.. ma belle je vous assure qe le jour ou vous allez tombee l idee de lui attendre venir vous trouverez en fase .courage ma belle et ne construit jamais l espoire laissez mon dieux houwa li kader al kolchi car les pensee maydirou rire almarde Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 oui mais ya plus k eduardo dans mon coeur et toi t'as lâché le minus ou mazel?? mdr: maaaaaazeeeeeeeeel c lui qui veut pas me lacher;) 3yiiiiiit mennouuuuu cette fois ci je veux un algérien et digne de ce nom:mdr: un homme un vrai;);) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 j'avais pris une décision et ça sera la finale, je vais attendre juska début juillet, jusqu'au 8, si d'ici là rien ne change j'irai loin, trèèèèèèèèèès loin psk je peux plus qu'est ce que tu veux dire par là mismis??? pas de bêtises hein??:mad: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 oui mais ya plus k eduardo dans mon coeur et toi t'as lâché le minus ou mazel?? :D:D:mdr: elle va pas le lacher le minus com ta dit elle l'aime bcp ! ps: je n'aime pas du tt tom Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mé toi tu attire les emeuts mdrrrrrrrr alors fais attention !!!:mdr: hahahahahahahahah !!!!! mais no je parle des emeutiers en algerie c'est un froupe de voyeux c'est tout et c'est comme en tunisie:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 non elace je ne connais pas j'habite a tizi mais je ne suis pas de tizi origine !!!! et mankhaletche bezzaf !!! je sais ke la BNA c'est mon oncle ki la batis c'est tout:mdr::mdr::mdr: mdr,ma tante habite f l immeuble de la BNA,son mari travail labas Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 maaaaaazeeeeeeeeel c lui qui veut pas me lacher;) 3yiiiiiit mennouuuuu cette fois ci je veux un algérien et digne de ce nom:mdr: un homme un vrai;);) hada f l catalogue ou ya raby !!! mdrrrrrrrrrrr !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 maaaaaazeeeeeeeeel c lui qui veut pas me lacher;) 3yiiiiiit mennouuuuu cette fois ci je veux un algérien et digne de ce nom:mdr: un homme un vrai;);) c vrai que ça va te changer de lui un demi-homme...meskine... Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bonsoir les filles vous parlez de quoi ce soir? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 j'avais pris une décision et ça sera la finale, je vais attendre juska début juillet, jusqu'au 8, si d'ici là rien ne change j'irai loin, trèèèèèèèèèès loin psk je peux plus Tu sais Mismis, On te dit toutes que tu es une femme (et non plus une fille, mais mra o nos) magnifique de physique mais aussi de coeur. Tu es de plus patiente, forte et courageuse. Tu as tant de qualités que c'est dommage de les gâcher, qu'il faut que tu partages dans ta vie. Tu mérites tout le bonheur du Monde. O nchallah, ça sera pour bientôt . Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 elle va pas le lacher le minus com ta dit elle l'aime bcp ! ps: je n'aime pas du tt tom mais il est nul!!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 hahahahahahahahah !!!!! mais no je parle des emeutiers en algerie c'est un froupe de voyeux c'est tout et c'est comme en tunisie:mdr::mdr: oui c ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! je rigole ma belle tt va bien se passé ma cherie nchalahhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 coiffure de NANA merci les filles :40: titbella je t'ai trouvé les photo de la mariée ki s'est coiffé chez nana Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts