Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ai éclairer la couleur de mes cheveux

mismis t'as un charme fou, en plus le coeur sur la main machaaaallah !! ton mari se rendra bientot compte de ce qu'il a perdu :noexpression:

Mismis, 7enouna,

Je partage l'avis de Titi Bella, je pense que tu devrais tourner la page.

Je ne dis pas qu'il ne reviendra pas. Il peut revenir mais quand? Tu passes devant ta vie.

C'est vrai que c'est ton premier amour et tu as tant donné mais tu mérite d'être heureuse et surement, keyen wlid le7lal li ikoun kima ton chéri, et avec qui il n'y aura pas hed les problèmes.

Je sais que si tu reconstruit ta vie, et que lui revient, tu vas te dire, j'aurais dû attendre mais ensuite tu verras, tout ce que tu as reconstruit, t9oli, mektoub rebbi.

j'avais pris une décision et ça sera la finale, je vais attendre juska début juillet, jusqu'au 8, si d'ici là rien ne change j'irai loin, trèèèèèèèèèès loin psk je peux plus

j'avais pris une décision et ça sera la finale, je vais attendre juska début juillet, jusqu'au 8, si d'ici là rien ne change j'irai loin, trèèèèèèèèèès loin psk je peux plus

ahhhh la jrnée de mn mariageeee,ned3ila cette jrnéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tal el hal c'est ça le problème, chak jour je me réveille par espoir ke je retrouve ke tt est rentré ds l'ordre mais une déception après une autre et ça s'accumule..

ma belle je vous assure qe le jour ou vous allez tombee l idee de lui attendre venir vous trouverez en fase .courage ma belle et ne construit jamais l espoire laissez mon dieux houwa li kader al kolchi car les pensee maydirou rire almarde

oui mais ya plus k eduardo dans mon coeur et toi t'as lâché le minus ou mazel?? mdr:

maaaaaazeeeeeeeeel c lui qui veut pas me lacher;) 3yiiiiiit mennouuuuu cette fois ci je veux un algérien et digne de ce nom:mdr: un homme un vrai;);)

qu'est ce que tu veux dire par là mismis???

pas de bêtises hein??:mad:

non elace je ne connais pas j'habite a tizi mais je ne suis pas de tizi origine !!!!

et mankhaletche bezzaf !!!

je sais ke la BNA c'est mon oncle ki la batis c'est tout:mdr::mdr::mdr:

mdr,ma tante habite f l immeuble de la BNA,son mari travail labas

Tu sais Mismis,

On te dit toutes que tu es une femme (et non plus une fille, mais mra o nos) magnifique de physique mais aussi de coeur.

Tu es de plus patiente, forte et courageuse.

Tu as tant de qualités que c'est dommage de les gâcher, qu'il faut que tu partages dans ta vie.

Tu mérites tout le bonheur du Monde. O nchallah, ça sera pour bientôt :).