Guest taki Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 merci hanouna, je pense ke je vais me contenter de vous lire, j'ai pas trop le moral pour papoter, j'étais en train de regarder mes photo de fiançailles et de mariage, mnt se sont ke des souvenirs............. ohhhh non mismis vient te changer les idées avec nous:) ne pense plus au passé pense à ton futur tout s'arrangera inchallah pr toi et les sorciéres le payront trés chér:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Bon bizarre comme je suis, je ne veux pas de voyage de noce. Déja que je ne veux pas de robe blanche, alors la le voyage de noce. :D. c ton choi ma belle je te jugerai pas !! mé t bizar com fille depuis l'age de 3ans o mariage de ma tante le jour ou j mis la robe blanche de petite fille ke je reve de metre une robe blanche :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zakou18 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 slt tout le monde Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 merci taki pour l'info !!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 j'adore venis oh c trop remontique !!!! moi mon reve c'est l'espagne !!!!! mais bon je pense kon partira soi en tunisi soi o maroc mazal c'est pas encore decidé:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 merci hanouna, je pense ke je vais me contenter de vous lire, j'ai pas trop le moral pour papoter, j'étais en train de regarder mes photo de fiançailles et de mariage, mnt se sont ke des souvenirs............. ma belle je te sent comme si raki a mes cotee donc lazem ta3arfi bali meme toi et ta famill makadrouche a3la li kane asaba mais attention rabi akbir yakder a3lihoum dit toujour hasbiya allah wa ni3ma alwakil Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Tu sais, ida 3jouztek rahi 3a9la m3ak men derwek, elle ne risque pas de changer du jour au lendemain, ida diril'ha khater'ha. Je vois une de mes tantes (c'est ma préférée), elle a toujours considéré ses belles filles comme "amana" donc elle prend soin d'elle et vu qu'elle est gentille, les belles filles aussi iredol'ha la gentillesse. oh hala ya raby ya3tina une belle mere kima ta tante !!! amineeeeeeeeeee!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ne me cité pas mismis un conseil,tourne la page t es encore jeune et tu retrouvera l amour be rebi nchallah,prck sa serre a rien de penser a sa tmerdi rouhek,je sais k c ps 2 tt facile mais ikoulek eli bedlek belfoul bedlou b kchouroo essaye de ne ps penser a sa,balak mm loukane twelii balak ma twelich kima avant!ana je me dis eli tah rahhhh (bn machi bach nhabetlek elmorale mais sa me fait du mal ki nchoufek hakda tsouffri t es une fille merveilleuse ,tres gentille et tres tres belle) je vais te montrer une de mes photo de fiançailles, ma préféré .............. si tu vois bien la photo tu trouvera tt l'amour ke j'éprouve pr mn chéri se résumait ds mn regard Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 hadik taa el modiale c'est laba ke j'ai louer ma robe!!!!si tu a le temts fait un tour et demande le n° 36 !!!!donne moi ton avis!!!! et pour les chaussure j'ai trouver un bo modele fi la boutik taa el djamaa en blanc casse biensur a 2800 DA !!!!tu trouve le prix bien !!!! ok sinon on ira ensemble inchallah, pr la chaussure c un modéle d'importation??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 oh merci titi;) j'ai un visage oval:D dsl ghlet imaginit l extérieur:crazy::crazy: f placete l intérieur c le contraire,de l intérieur a l extérieur Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ohhhh non mismis vient te changer les idées avec nous:) ne pense plus au passé pense à ton futur tout s'arrangera inchallah pr toi et les sorciéres le payront trés chér:badmood: Mismis, 7enouna, Je partage l'avis de Titi Bella, je pense que tu devrais tourner la page. Je ne dis pas qu'il ne reviendra pas. Il peut revenir mais quand? Tu passes devant ta vie. C'est vrai que c'est ton premier amour et tu as tant donné mais tu mérite d'être heureuse et surement, keyen wlid le7lal li ikoun kima ton chéri, et avec qui il n'y aura pas hed les problèmes. Je sais que si tu reconstruit ta vie, et que lui revient, tu vas te dire, j'aurais dû attendre mais ensuite tu verras, tout ce que tu as reconstruit, t9oli, mektoub rebbi. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ok sinon on ira ensemble inchallah, pr la chaussure c un modéle d'importation??:rolleyes: je ne sais pas c'est ski disent tous mais je pense ke non!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mismis je ne dis ps 2 tt le contraire! wellahh sa se voi ke tu l aime bpp mm(rani haba nchoufo looll je ss curieuse lol()) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mismis tbedelty completement le jours de ton maruage Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ma belle je te sent comme si raki a mes cotee donc lazem ta3arfi bali meme toi et ta famill makadrouche a3la li kane asaba mais attention rabi akbir yakder a3lihoum dit toujour hasbiya allah wa ni3ma alwakil tal el hal c'est ça le problème, chak jour je me réveille par espoir ke je retrouve ke tt est rentré ds l'ordre mais une déception après une autre et ça s'accumule.. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 moi mon reve c'est l'espagne !!!!! mais bon je pense kon partira soi en tunisi soi o maroc mazal c'est pas encore decidé:mdr::mdr: c tres joli le maroc et aussi la tunisi mé apres tt se ki c passé tema !! c pas encore tres calme !!! moi mon reve c l'italie bien sur venis et aussi madrid (espagne ) mé on a pas encore decidé on pars ou il ma dit attend periode du maraige et je regarde mon budget ltema pas maintenant mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 j'adore venis oh c trop remontique !!!! yajeddeeeeeeek un tour en gondole sur une eau paisible avec ton chéri c le paradis sur terre:thumbup::thumbup: je rêve bouh 3liyaaaaa venise :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mismis !!!!les egyptins disent el moussmar yeglaa el moussmar !!!!! c'est tout ske j'ai a te dir !!!!! Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je ne sais pas c'est ski disent tous mais je pense ke non!!!!!! tu n ma pas repondus connais-tu la famille merbouti?????????????? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mismis tbedelty completement le jours de ton maruage j'ai éclairer la couleur de mes cheveux Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 merci taki pour l'info !!! NO PROBleme beauté, au faite on m'a dit que ton ex mari t'aime tjrs autant:D khelilou une chance:57: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mismis !!!!les egyptins disent el moussmar yeglaa el moussmar !!!!! c'est tout ske j'ai a te dir !!!!! ma chérie stp supprime ma photo de ta citation :confused: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 j'ai éclairer la couleur de mes cheveux Tu étais magnifique et fton mariage et ftes fiançailles, lah ibarek! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mismis ma belle allah ibarek tres belle macha allah Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 c tres joli le maroc et aussi la tunisi mé apres tt se ki c passé tema !! c pas encore tres calme !!! moi mon reve c l'italie bien sur venis et aussi madrid (espagne ) mé on a pas encore decidé on pars ou il ma dit attend periode du maraige et je regarde mon budget ltema pas maintenant mdr mais non ma cousine travail dans une agence de voyage et elle ma rassurer c'est calme !!!!!!! sof dans certains cartiers kima hnaya !!!!!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts