Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

win fles tours villa !!!le belle hair?????

et on montant a haute ville machi fouk le monument du mondiale ???

oui en allant vers le belaire et l'autre oui avrid nni;)

moi je vais vivre avec elle tt ma vie !! psk c son seul fils et son mari et mort alors !!!!

tu c je fais des cauchmare la nuit ke je me suis disputé avec elle ke j fais a manger et elle na pas aimée ya yema matfekriniche :15:

Sincèrement, si c'est habiter avec la belle mère seule, wellah que ça ne me dérange pas et même à la limite les deux beaux parents pcq quand tu épouse leur fils, ils deviennent comme tes parents.

Mais imagines, avec ses soeurs/frères, p-e leur mari? Tekhlass MAL :D.

tu me fais rire ma cherie !!!!

:03::D:D:D en plus je vous confie un truc je suis nul en maquillageeeee!! d'ailleurs je voudrais bien qu'on m'explique de quelle maniére il faut appliquer le far à joues de l'exterieur du visage vers l'interieur ou bien le contraire???:crazy:

mais la boutik en allons a la haute ville elle n'a pas de chaussure ke des robes blanche non!!!!!!!:confused::confused:

ahhh dslé je croyais que tu parlais de robe, mais attend pynoucha toi tu veux des escarpins pr la robe blanche c ça??

Haha, Titi 3 mois ça va, c'est pas beaucoup, penses y comme des vacances, tu t'habitueras je pense.

Imagines si tu dois VIVRE 3al 3am m3ahom? :D.

awah je ne supportrais ps,j aime me sentir alaise ,libre fi dari,nelbess wach nhab nakoul wach nhab nekhdem echeghoul elwekt eli nhab,tenfahlki ma nteyebch nakoul berra ma nteyebchh,imagine tenfahli nekhrouj net3acha m3a rajli tete a tete ou ikoulo nekhourjo m3akoum!!!!!!!!!!!!! wila ma tekhourjoj ekou3do tet3achaw m3ana !wila tenfahli nakoul kach haja ou houma idicidw yaklou lhaja ma nhabhehce????????awahhh ma nahmelchee

:03: en plus je vous confie un truc je suis nul en maquillageeeee!! d'ailleurs je voudrais bien qu'on m'explique de quelle maniére il faut appliquer le far à joues de l'exterieur du visage vers l'interieur ou bien le contraire???:crazy:

hahahahahahahah:mdr::mdr:

je t'adore !!!!!de linterieur vert l'exterieur !!!!

:03::D:D:D en plus je vous confie un truc je suis nul en maquillageeeee!! d'ailleurs je voudrais bien qu'on m'explique de quelle maniére il faut appliquer le far à joues de l'exterieur du visage vers l'interieur ou bien le contraire???:crazy:

Le contraire, de l'intérieur vers l'extérieur.

Ana wech ndir, c que je mets, ensuite je passe un bout de coton de façon homogène pour enlever un peu (j'ai une peau très claire, vu que j'ai les cheveux chatains clairs).

Pour celles qui mettent du fond de teint, faut attendre qu'il sèche bien pour mettre le fard à joue.

pour toi mismis c le moindre des chose

548924trd014ta2073thumbs.jpg

943325trd014ta2089thumbs.jpg

merci hanouna, je pense ke je vais me contenter de vous lire, j'ai pas trop le moral pour papoter, j'étais en train de regarder mes photo de fiançailles et de mariage, mnt se sont ke des souvenirs.............

dit moi les filles pour le voyage de noce !!!

vous allez ou on realité !!!et vous aimée allez ou si vous pouvier !!

moi je reverais d'allerrrrrr à VENISE:nopity: la ville des amoureux:nopity:

lool,rahi m3a estheticiennne mdr(kayene ga3 ls dommaines f le forum),oui de l interieur a l exterieur dsl telfetlii!!!r mais ,en mouvement circulaire(c koi ta forme de visage)

dit moi les filles pour le voyage de noce !!!

vous allez ou on realité !!!et vous aimée allez ou si vous pouvier !!

Bon bizarre comme je suis, je ne veux pas de voyage de noce.

Déja que je ne veux pas de robe blanche, alors la le voyage de noce.

:D.

Sincèrement, si c'est habiter avec la belle mère seule, wellah que ça ne me dérange pas et même à la limite les deux beaux parents pcq quand tu épouse leur fils, ils deviennent comme tes parents.

Mais imagines, avec ses soeurs/frères, p-e leur mari? Tekhlass MAL :D.

non nchalah matekhlach mal nchalah raby yteyhek f une famille ki von te prendre pour leur vrais fille amine

moi j pas peur ma3jouzty elle est tres gentil j peur kel changer et ke je n'arrive pas asuivre son rytme !!

lool,rahi m3a estheticiennne mdr(kayene ga3 ls dommaines f le forum),oui de l exterieur a l interieur mais ,en mouvement circulaire(c koi ta forme de visage)

oh merci titi;) j'ai un visage oval:D

ahhh dslé je croyais que tu parlais de robe, mais attend pynoucha toi tu veux des escarpins pr la robe blanche c ça??

hadik taa el modiale c'est laba ke j'ai louer ma robe!!!!si tu a le temts fait un tour et demande le n° 36 !!!!donne moi ton avis!!!!

et pour les chaussure j'ai trouver un bo modele fi la boutik taa el djamaa en blanc casse biensur a 2800 DA !!!!tu trouve le prix bien !!!!

le contraire de l'interieur a l'exterieur ma belle !!!

non nchalah matekhlach mal nchalah raby yteyhek f une famille ki von te prendre pour leur vrais fille amine

moi j pas peur ma3jouzty elle est tres gentil j peur kel changer et ke je n'arrive pas asuivre son rytme !!

Tu sais, ida 3jouztek rahi 3a9la m3ak men derwek, elle ne risque pas de changer du jour au lendemain, ida diril'ha khater'ha.

Je vois une de mes tantes (c'est ma préférée), elle a toujours considéré ses belles filles comme "amana" donc elle prend soin d'elle et vu qu'elle est gentille, les belles filles aussi iredol'ha la gentillesse.

merci hanouna, je pense ke je vais me contenter de vous lire, j'ai pas trop le moral pour papoter, j'étais en train de regarder mes photo de fiançailles et de mariage, mnt se sont ke des souvenirs.............

mismis un conseil,tourne la page t es encore jeune et tu retrouvera l amour be rebi nchallah,prck sa serre a rien de penser a sa tmerdi rouhek,je sais k c ps 2 tt facile mais ikoulek eli bedlek belfoul bedlou b kchouroo essaye de ne ps penser a sa,balak mm loukane twelii balak ma twelich kima avant!ana je me dis eli tah rahhhh (bn machi bach nhabetlek elmorale mais sa me fait du mal ki nchoufek hakda tsouffri t es une fille merveilleuse ,tres gentille et tres tres belle)