lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je vous rassure les filles rien de grave : c juste q j'en ai marre de ce boulot!!! :mad: je sais que je suis pas à ma place mais j'ai pas le moral de recommencer les entretiens et tt les tralala surtout avec la prépa du trousseauuuu des fois j'ai envie de claquer la porte ce qui me retiens c la stabilité:innocent: taki c'est le cas pour moi wahed el bayera travaille avec moi rahi mekherjetni men 3akil j'en ai marre d'elle :mad: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je vous rassure les filles rien de grave : c juste q j'en ai marre de ce boulot!!! :mad: je sais que je suis pas à ma place mais j'ai pas le moral de recommencer les entretiens et tt les tralala surtout avec la prépa du trousseauuuu des fois j'ai envie de claquer la porte ce qui me retiens c la stabilité:innocent: c notre probleme tt takita ne t en fait pas je sais qe c degoutante et meme quand on voit notre droit mais on peux pa reclamer d ailleur on as pas le choix walah moi defois je dit c bon je n ai mare de se travaill chargee mais quant je pense a trousseau nabrad il faut passionner hata ifarej rabi courage ma belllle Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 re les filles!! ya t il des oranaise qui peuvent m'expliques ce qu'est ed fou3??-et on le fait quand?et ya quoi apres ce dfou3?? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Et oui Taki, on n'est pas toujours dans un boulot qu'on aime. Je suis en contrat moi, je termine dans un mois, ensuite fini le boulot. Et je termine mes études dans 1 mois justement, ensuite el chômage et le billet de 1500$ pour Alger (+ cadeaux + dépenses, ma3andi man9ollek). Rebbi yej3el lkhir nchallah. ma mére me dit que je suis une rêveuse et moi je lui dit c pas parcequ'on est en Algérie que c interdit de rever:rolleyes:j'aspirais à tellement de choses avant de finir mes etudes:rolleyes: etttttttt lààààà:20: breeeeeeef je ne vais pas vous casser le moral avec mes conneries, alors parlons plutot trousseau;) c plus interessant:04: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Merci les fille les prix de ce ke j'ai achetee c'est resonnable mais j'ai trouver sur certains article ke c'est pratiquement les meme !!! sur alger c'est bcp plus le coix de couleurs de motif ...... absahtekkkkkkkkkk pynouche walah sakhftini ,tu profite donc;) Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 taki c'est le cas pour moi wahed el bayera travaille avec moi rahi mekherjetni men 3akil j'en ai marre d'elle :mad: walah adhaket :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Et oui Taki, on n'est pas toujours dans un boulot qu'on aime. Je suis en contrat moi, je termine dans un mois, ensuite fini le boulot. Et je termine mes études dans 1 mois justement, ensuite el chômage et le billet de 1500$ pour Alger (+ cadeaux + dépenses, ma3andi man9ollek). Rebbi yej3el lkhir nchallah. vous etes imigree c sa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Merci les fille les prix de ce ke j'ai achetee c'est resonnable mais j'ai trouver sur certains article ke c'est pratiquement les meme !!! sur alger c'est bcp plus le coix de couleurs de motif ...... pynoucha tu peux trouver jusqu'a 200 da de difference sur certains trucs daya!!, maissssss c vrai qu'il ya bccccccccccccp + de choix à alger:crazy: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ma mére me dit que je suis une rêveuse et moi je lui dit c pas parcequ'on est en Algérie que c interdit de rever:rolleyes:j'aspirais à tellement de choses avant de finir mes etudes:rolleyes: etttttttt lààààà:20: breeeeeeef je ne vais pas vous casser le moral avec mes conneries, alors parlons plutot trousseau;) c plus interessant:04: Mais non, tu ne casses pas le moral et ce ne sont pas des conneries. Dis toi qu'on te comprend toutes, choufi elles t'ont répondue la même chose. Ana, me concernant, rani sa7 inquiète pcq je veux un job en Algérie mais vu que je rentre seule, que je parle 4 langues et que j'ai un diplome étranger + double nationalité, rani n7awes 3La un truc très bien payé, autant dire, JE REVE. On rêve toutes :D. Aya, kech trousseau derwek? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 merci les filles je vois que je suis pas la seule à etre dans cette situation, lilly lbayraaaaaa trouve lui un homme elle te lachera!!lol Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 vous etes imigree c sa :D Je n'aime pas le mot immigrée, mais oui, à mon plus grand desespoir! (Mes parents ont décidé de déménager, mais ana nmout 3la Dzaier, mechi Dzaier dial les vacances, n7ab Dzaier dial tous les jours, comme me dit ma soeur: t7abi lmizirya :D). Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bessahtek henouna alors quesque tu compte acheté la prochaine fois il me reste un couvre lit et deux perre de draps couleurs unis!!!!!!! pour cki est de la literier !!!! mais ski est de lingeri rien machrit walou ghir 2 nuisettes chabine !!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je vous rassure les filles rien de grave : c juste q j'en ai marre de ce boulot!!! :mad: je sais que je suis pas à ma place mais j'ai pas le moral de recommencer les entretiens et tt les tralala surtout avec la prépa du trousseauuuu des fois j'ai envie de claquer la porte ce qui me retiens c la stabilité:innocent: accroche toi un peut et pres le mariage rabi ihalha !!!c'est cke je fait kon il me fon chier o boulo !!!!dsl les filles pour le terme!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 re alors ça parle de koi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Mais non, tu ne casses pas le moral et ce ne sont pas des conneries. Dis toi qu'on te comprend toutes, choufi elles t'ont répondue la même chose. Ana, me concernant, rani sa7 inquiète pcq je veux un job en Algérie mais vu que je rentre seule, que je parle 4 langues et que j'ai un diplome étranger + double nationalité, rani n7awes 3La un truc très bien payé, autant dire, JE REVE. On rêve toutes :D. Aya, kech trousseau derwek? loindesyeux mais prés du coeur:04: tu as les mots pour détendre l'atmosphére:sorcerer: et laisse moi deviner vu ton dialect arabe ecrit tu dois être de l'est?? non?? Tu sais quoi pour le poste vu que t'es polyglotte tu trouveras un inchallah avec un salaire:chut: pour le trousseau cette semaine je vais récupérer un couvre lit + des bijoux en corail ( j'ai versé 3lihoum depuis + d'un mois), les fillessssss au faite vous prendrez des bougies parfumées ou pas :rolleyes: moi j'adore çaaa:crazy: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Je n'aime pas le mot immigrée, mais oui, à mon plus grand desespoir! (Mes parents ont décidé de déménager, mais ana nmout 3la Dzaier, mechi Dzaier dial les vacances, n7ab Dzaier dial tous les jours, comme me dit ma soeur: t7abi lmizirya :D). desoleee mais pour savoir si vous habite issi a alger ou hor alger c sa par ce que je pense qe on se croise rarement pour discutee Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 re alors ça parle de koi :04: slt ma belle, et bien je les ai déstabilisé avec mes malheurs au boulot:D Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 re alors ça parle de koi :04: salut samsouma hanouna j espere que raki bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Je n'aime pas le mot immigrée, mais oui, à mon plus grand desespoir! (Mes parents ont décidé de déménager, mais ana nmout 3la Dzaier, mechi Dzaier dial les vacances, n7ab Dzaier dial tous les jours, comme me dit ma soeur: t7abi lmizirya :D). Franchement si tu veux on échange toi ici moi labas bigmdr ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 loindesyeux mais prés du coeur:04: tu as les mots pour détendre l'atmosphére:sorcerer: et laisse moi deviner vu ton dialect arabe ecrit tu dois être de l'est?? non?? Tu sais quoi pour le poste vu que t'es polyglotte tu trouveras un inchallah avec un salaire:chut: pour le trousseau cette semaine je vais récupérer un vouvre lit + des bijoux en corail ( j'ai versé 3lihoum depuis + d'un mois), les fillessssss au faite vous prendrez des bougies parfumées ou pas :rolleyes: moi j'adore çaaa mais bien sur :04: la prochaine fois je prend en photo les verres de déco ds lekel je met mes bougies :o Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 merci les filles je vois que je suis pas la seule à etre dans cette situation, lilly lbayraaaaaa trouve lui un homme elle te lachera!!lol lol bach nedi dnoubou Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 loindesyeux mais prés du coeur:04: tu as les mots pour détendre l'atmosphére:sorcerer: et laisse moi deviner vu ton dialect arabe ecrit tu dois être de l'est?? non?? Tu sais quoi pour le poste vu que t'es polyglotte tu trouveras un inchallah avec un salaire:chut: pour le trousseau cette semaine je vais récupérer un vouvre lit + des bijoux en corail ( j'ai versé 3lihoum depuis + d'un mois), les fillessssss au faite vous prendrez des bougies parfumées ou pas :rolleyes: moi j'adore çaaa:crazy: Non, je suis de l'Ouest, mais je parle très bien algérois 3la khater kbert feDzaier! Bsa7a 3lik pour ton trousseau, les bijoux en coraille sont simples? (je me souviens, j'ai reçu un bracelet en coraille quand j'avais 9 ans de ma tante, wellah je l'ai encore, ensuite on m'a offert un collier et des boucles, jaw swa swa m3ah, je les ai encore). Pour les bougies parfumées, je ne suis pas fan, ma mère adooooore ça, elle en met chaque week end toute la journée à la maison, et j'avoue ça sent bon . Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 salut samsouma hanouna j espere que raki bien :04: j'ai passé la matinée à pleurer comme un bébé mais là ça va mieux hamdoullah, le fofo m'aide à oublier un peu.. alors kach djdid ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 pynoucha tu peux trouver jusqu'a 200 da de difference sur certains trucs daya!!, maissssss c vrai qu'il ya bccccccccccccp + de choix à alger:crazy: la couette ke j'ai achetee je l'ai trouvee a 4800 da je lai ACHETEE a 3000 DA :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 lol bach nedi dnoubou bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts