mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 yakti nesmah f la parrure et sdak 3la jal dar !! elle a bien raison lahna houa sah !! surtt pr la première année de mariage, habiter avec la moche famille gache tt, tu ne pourra pas se balader avec des trucs coquins, ni regarder la télé ds les bras de tn chéri, manger ds un climat romantique aux chandelles, l'embrasser et se jeter dans ses bras à tt momentw zid w zid w zid................. :D ohh ça me rappelle des souvenirs Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 surtt pr la première année de mariage, habiter avec la moche famille gache tt, tu ne pourra pas se balader avec des trucs coquins, ni regarder la télé ds les bras de tn chéri, manger ds un climat romantique aux chandelles, l'embrasser et se jeter dans ses bras à tt momentw zid w zid w zid................. :D ohh ça me rappelle des souvenirs inchallah kheir henouna matehaznich inchallah koulchi y3awed yweli kima kan ya rebbi amiiiiiiiiiiiiiiiiin. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mismis kolili les chaussures rbetihoum bel hachia aussi? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Donc ce nest pas la peine anrouh lel hamiz c'est sa !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 surtt pr la première année de mariage, habiter avec la moche famille gache tt, tu ne pourra pas se balader avec des trucs coquins, ni regarder la télé ds les bras de tn chéri, manger ds un climat romantique aux chandelles, l'embrasser et se jeter dans ses bras à tt momentw zid w zid w zid................. :D ohh ça me rappelle des souvenirs nendeb henaki:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mismis kolili les chaussures rbetihoum bel hachia aussi? wallah ma kassart rassi la vérité, ni hachia ni zoudj, je les ai laissé ds leur boites et j'ai bien arrangé les boites dans une très grande valise ki les a porté toutes, enfin à part les chaussures soirées je les ai gardé chez moi pour la tassdira ainsi ke la trousse de maquillage ;) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Donc ce nest pas la peine anrouh lel hamiz c'est sa !!!!!!! el hamiz pour l'electro menager Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 nendeb henaki:helpsmilie: hati la télé ds la chambre à couché :p Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 el hamiz pour l'electro menager ok!!!!!!donc ya ke eldjorfe comme marche interesant c'est sa !!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 hati la télé ds la chambre à couché :p khessara 3lik w kifah henouna Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ok!!!!!!donc ya ke eldjorfe comme marche interesant c'est sa !!!!!:eek: a el jorf telkay bcp de choses kayen koleh mais ida rahti leljorf tderbei tema toute la journée tema w mayekhlassch el marché Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 el hamiz pour l'electro menager y'a des magasins de literie à el hamiz, pas bcp c'est vrai mais personnellement j'ai fait de très bonnes affaires là bas, j'ai payé un joli couvre lit blanc à 9000 DA alors k'il faisait 14000 DA à el djorf, j'ai acheté d'el hamiz aussi mes draps d'hiver marque MORA, mn tapis de Belgique avc les descentes de lits, un autre couvre lit simple mais très joli, le couvert de la matelas de deux places.. enfin pas mal de truc mais c'est pas tt le monde ki connaisse ces magasins, ils sont pas sur la ligne principale c'est pr ça ! tiens, les couvertures sont moins chers là bas Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 hati la télé ds la chambre à couché :p Sba7 lkhir 3likoooom, Je lisais pour rattraper, hderto beslametkom lol. Ki rakom? Sba7to bkheir? Pour me mettre dans la discussion, JAMAIS, je n'habiterais avec ma belle famille, par principe. Je ne les connais pas encore, il veut me présenter belle maman cet été, mais c'est hors de question pour moi, mazal o mazal, mais quand il me raconte leur quotidien, beyna 7nina o 7enouna. Et d'ailleurs, même lui, quand il parle de nos projets futurs, il dit quand on aura les moyens de s'installer SEULS, on se mariera. Welbare7, je me moquais de lui, je lui disais, aweh Lamine mayjich ldari, ihebeli wladi (Lamine étant son frère), bessa7 Yasmine mra7ba biha (sa soeur) :D. Il m'a répondu, 7ta wa7ed ma iji, quand ils veulent nous voir netla9aw ga3 chez mes parents, ayaaaa :D. Wellah da7ekni. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 a el jorf telkay bcp de choses kayen koleh mais ida rahti leljorf tderbei tema toute la journée tema w mayekhlassch el marché wallah ghir sah, y'a de tout la bas mais 3lik w 3la drahmek :chut: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ok!!!!!!donc ya ke eldjorfe comme marche interesant c'est sa !!!!!:eek: alors pynoucha si tu viens sur alger et que tu vas acheter la litterie passse d'habord par el djorf ensuite tu vas du côté d'el harrach ou il y a BOUMATI ensuite de là si t'as le temps t'éssaye de monter a badjarrah. il faut juste démarer tôt de chez toi. voilààà Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 y'a des magasins de literie à el hamiz, pas bcp c'est vrai mais personnellement j'ai fait de très bonnes affaires là bas, j'ai payé un joli couvre lit blanc à 9000 DA alors k'il faisait 14000 DA à el djorf, j'ai acheté d'el hamiz aussi mes draps d'hiver marque MORA, mn tapis de Belgique avc les descentes de lits, un autre couvre lit simple mais très joli, le couvert de la matelas de deux places.. enfin pas mal de truc mais c'est pas tt le monde ki connaisse ces magasins, ils sont pas sur la ligne principale c'est pr ça ! tiens, les couvertures sont moins chers là bas J'ai une question à laquelle y a surement déja eu un réponse, mais: Pourquoi vous n'achetez pas, 1/2 couettes et plusieurs housses de couette? Hekda khir, lala? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 a el jorf telkay bcp de choses kayen koleh mais ida rahti leljorf tderbei tema toute la journée tema w mayekhlassch el marché oui je suis parti mercredi passe et wallah j'etais clake mais grave!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 alors pynoucha si tu viens sur alger et que tu vas acheter la litterie passse d'habord par el djorf ensuite tu vas du côté d'el harrach ou il y a BOUMATI ensuite de là si t'as le temps t'éssaye de monter a badjarrah. il faut juste démarer tôt de chez toi. voilààà ok donc samedi c'est boumati et bachdjarah!!! car je suis allez a el djorfe c'est bon j'ai eu ma dozzzzzzzzzzz:mdr::mdr::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Sba7 lkhir 3likoooom, Je lisais pour rattraper, hderto beslametkom lol. Ki rakom? Sba7to bkheir? Pour me mettre dans la discussion, JAMAIS, je n'habiterais avec ma belle famille, par principe. Je ne les connais pas encore, il veut me présenter belle maman cet été, mais c'est hors de question pour moi, mazal o mazal, mais quand il me raconte leur quotidien, beyna 7nina o 7enouna. Et d'ailleurs, même lui, quand il parle de nos projets futurs, il dit quand on aura les moyens de s'installer SEULS, on se mariera. Welbare7, je me moquais de lui, je lui disais, aweh Lamine mayjich ldari, ihebeli wladi (Lamine étant son frère), bessa7 Yasmine mra7ba biha (sa soeur) . Il m'a répondu, 7ta wa7ed ma iji, quand ils veulent nous voir netla9aw ga3 chez mes parents, ayaaaa :D. Wellah da7ekni. :mdr::mdr::mdr: ça me rappelle mn chéri, qali tu préviens ta famille et moi je préviens les miens pr k'il cherchent plus après nous pendant minimum un mois :p welli yji ndiro rohna masma3nach adaqdiq wela maranach f'dar :D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 J'ai une question à laquelle y a surement déja eu un réponse, mais: Pourquoi vous n'achetez pas, 1/2 couettes et plusieurs housses de couette? Hekda khir, lala? oui bonne idee merci !!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 oui bonne idee merci !!!!!:mdr::mdr::mdr: wellah sah 2 pour le prix de 10 :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 J'ai une question à laquelle y a surement déja eu un réponse, mais: Pourquoi vous n'achetez pas, 1/2 couettes et plusieurs housses de couette? Hekda khir, lala? c'est ske j'ai fait ;) j'ai acheté 2 couettes dt une blanche et j'ai eu 3 hausses de couettes avec mes parures de draps Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :mdr: ça me rappelle mn chéri, qali tu préviens ta famille et moi je préviens les miens pr k'il cherchent plus après nous pendant minimum un mois :p welli yji ndiro rohna masma3nach adaqdiq wela maranach f'dar :D Haha, wellah il dit toujours la même chose, des fois même itele3'ha l6 mois :D. A chaque fois, je lui dis, bon ben dans 4 ans, on recommencera à en parler, mazal b3id. Il me dit, 4 ans wella 10 ans, les règles ne changent pas, yekhtiwna 6 mois :D. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 wallah ghir sah, y'a de tout la bas mais 3lik w 3la drahmek :chut: le mois passer khelit tema mon salaire w jit lol :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 oui bonne idee merci !!!!!:mdr::mdr::mdr: Chez nous, c'est ce que ma mère fait. Déja, les housses coutent moins chers que les couettes elles mêmes. Mais en plus, c'est plus facile de nettoyer la housse que la couette ga3. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts