perle de jade 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 t'a vu :mdr::mdr::mdr: miss ki fait tout :cool: alors comment ça va toi ? labes el hamdoullah merci ma belle:o alors dis moi plus sur l'organisations du trousseau? je veux tt savoir miss organisation !!:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Bonjour perla et angelina cava???? je reste sur mon avis et jesuis tt a fait d'acore a vec dalylia!!!!!!!! bonne apetie mais pynoucha c'est pas dutt kifkif toi et moi, toi tu va habité chez tes beaux parents, tn mari n'a pas trop dépensé à part le sdaq et la chambre à couché!! par contre mon mari avait acheté un appart, en plus à Alger!! il m'a donné mn sdaq et plein de cadeaux ki l'ont ruiné, il a acheté bien sur la chambre à coucher (en être massif en plus) + TOUT LESCTROP MENAGER KI VA AVEC (réfrigérateur, cuisinière, chauffe bain, télé et parabole, +micro ordinateur avec sn bureau), et il a travaillé l'appart à zéro, il a tt refait, vraiment tt, tte la salle de bain a été refaite et il a tt acheté (lavabo, baignoire, toilettes, faillance, carlage), idem pr la cuisine il a tt refait pr me faire plaisir, il a acheté une citerne pr ke je tombe jamais en panne d'eau, il m'a fait des placart, il a refait les fenetres et il a ajouté les barreaux tu peux un peu imaginé combien il a du dépenser pour tous ça ?????????????????????? michi rah nchah fih 3 millions pr meubler notre nid quand meme, ça sera du pur égoïsme!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 labes el hamdoullah merci ma belle:o alors dis moi plus sur l'organisations du trousseau? je veux tt savoir miss organisation !!:o alors ma belle kesk tu veux savoir au juste ? comment on organise les valises ou koi ? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mismis moi aussi je v habité avec ma belle famille wach lazem nedi Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mais pynoucha c'est pas dutt kifkif toi et moi, toi tu va habité chez tes beaux parents, tn mari n'a pas trop dépensé à part le sdaq et la chambre à couché!! par contre mon mari avait acheté un appart, en plus à Alger!! il m'a donné mn sdaq et plein de cadeaux ki l'ont ruiné, il a acheté bien sur la chambre à coucher (en être massif en plus) + TOUT LESCTROP MENAGER KI VA AVEC (réfrigérateur, cuisinière, chauffe bain, télé et parabole, +micro ordinateur avec sn bureau), et il a travaillé l'appart à zéro, il a tt refait, vraiment tt, tte la salle de bain a été refaite et il a tt acheté (lavabo, baignoire, toilettes, faillance, carlage), idem pr la cuisine il a tt refait pr me faire plaisir, il a acheté une citerne pr ke je tombe jamais en panne d'eau, il m'a fait des placart, il a refait les fenetres et il a ajouté les barreaux tu peux un peu imaginé combien il a du dépenser pour tous ça ?????????????????????? michi rah nchah fih 3 millions pr meubler notre nid quand meme, ça sera du pur égoïsme!!! je suis entierement daccord avec toi mismis tant que 3andi et je peux me les permettre c'est sure k manchahch fih 3millions au contraire yastahal plus au fait c'est un plaisir de le faire tu te sens utile au moins nakasti 3lih chwia . Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mismis moi aussi je v habité avec ma belle famille wach lazem nedi dans ce cas tu prend juste skil faut pr ta chambre à coucher, tu n'achète ni la vaisselle, ni la déco et les rideaux pr les autres chambres, ni les tapis de salle de bain et toilettes dt parlait dalyla :mdr: si il te donne une 2ème pièce (à part la chambre à coucher), tu achète des matelas ou un salon, si non matkassrich rassek kamel, ça sera des dépenses en moins pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 alors ma belle kesk tu veux savoir au juste ? comment on organise les valises ou koi ? hadik hiya :punk: les chaussures,produits cosmétiques ......ect Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mais pynoucha c'est pas dutt kifkif toi et moi, toi tu va habité chez tes beaux parents, tn mari n'a pas trop dépensé à part le sdaq et la chambre à couché!! par contre mon mari avait acheté un appart, en plus à Alger!! il m'a donné mn sdaq et plein de cadeaux ki l'ont ruiné, il a acheté bien sur la chambre à coucher (en être massif en plus) + TOUT LESCTROP MENAGER KI VA AVEC (réfrigérateur, cuisinière, chauffe bain, télé et parabole, +micro ordinateur avec sn bureau), et il a travaillé l'appart à zéro, il a tt refait, vraiment tt, tte la salle de bain a été refaite et il a tt acheté (lavabo, baignoire, toilettes, faillance, carlage), idem pr la cuisine il a tt refait pr me faire plaisir, il a acheté une citerne pr ke je tombe jamais en panne d'eau, il m'a fait des placart, il a refait les fenetres et il a ajouté les barreaux tu peux un peu imaginé combien il a du dépenser pour tous ça ?????????????????????? michi rah nchah fih 3 millions pr meubler notre nid quand meme, ça sera du pur égoïsme!!! mais non mismis tu ma pas comprise je ne suis pas egoiste c'est juste ke je pense ke le nid dont tu parle sa se prepare avec le tempts pas en se ruinant et toi et lui pour un seule jour ki est le jour de ton mariage !!!! toi ki es tres organisee je pense ke ce detail ta echapee dsl!!!! moi je pense ke le fait d'organiser la fete le deco de la chambre le trousseau c'est deja bcp pour un premier temps !!!!!le reste le couple le fera ensuite apres le mariage!!!!!et vont s'organiser selon ski ont comme moyens !!!! et puis ils faut laisser le temps de respirer !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je suis entierement daccord avec toi mismis tant que 3andi et je peix me les permettre c'est sure k manchahch fih 3millions au contraire yastahal plus au fait c'est un plaisir de le faire tute sens utile au moins nakasti 3lih chwia . voilà nti fhamtini, déjà je te dis une chose avec tt ske j'ai pris avec moi w kont hachmana men rajli comme j'ai pas pu l'aider pour l'achat de l'appart, wallah le dernier mois avant le mariage walla yadrab fel'grantita meskine tellement il a tt dépensé, il s'est privé de tout pour me faire plaisir c'est pour ça je l'adooooooooooooore je te dis aussi un truc, on est parti ensemble pr acheter l'appart, y'avait une F2 ki correspondait à notre budget mais moi je voulais tant avoir une F3, alors sans hésiter il a fait un prêt et il a acheté l'F3 au début c'était une cata cet appart, je savais k'il travaillait dur pr l'améliorer et il m'a pas laissé la revoir juska notre nuit de noce et là j'étais :eek::eek::eek: je lui ai dit t'es sûr ke tu t'es pas trompé d'adresse tellement elle a complètement changé :crazy: il m'a vraiment fait la plus belle des surprise ohhhhhhhhhhhhh et les larmes sont au RDV à nouveau :17: ze veux mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :surrender: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 labnét je file jai du travail a tt a lheure Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 les filles une kestion je part inchallah sur alger samedi prochain!!! et je charche ou je peut trouver la literie la lingerie!!!!???????????svp les filles !!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 dans ce cas tu prend juste skil faut pr ta chambre à coucher, tu n'achète ni la vaisselle, ni la déco et les rideaux pr les autres chambres, ni les tapis de salle de bain et toilettes dt parlait dalyla :mdr: si il te donne une 2ème pièce (à part la chambre à coucher), tu achète des matelas ou un salon, si non matkassrich rassek kamel, ça sera des dépenses en moins pour toi ;) esque j'achete les ridoux et tentures pour le salon avec la choura et les matelas ou pas Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 les filles une kestion je part inchallah sur alger samedi prochain!!! et je charche ou je peut trouver la literie la lingerie!!!!???????????svp les filles !!! netlakawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 labnét je file jai du travail a tt a lheure Bon courage angel Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 voilà nti fhamtini, déjà je te dis une chose avec tt ske j'ai pris avec moi w kont hachmana men rajli comme j'ai pas pu l'aider pour l'achat de l'appart, wallah le dernier mois avant le mariage walla yadrab fel'grantita meskine tellement il a tt dépensé, il s'est privé de tout pour me faire plaisir c'est pour ça je l'adooooooooooooore je te dis aussi un truc, on est parti ensemble pr acheter l'appart, y'avait une F2 ki correspondait à notre budget mais moi je voulais tant avoir une F3, alors sans hésiter il a fait un prêt et il a acheté l'F3 au début c'était une cata cet appart, je savais k'il travaillait dur pr l'améliorer et il m'a pas laissé la revoir juska notre nuit de noce et là j'étais :eek::eek::eek: je lui ai dit t'es sûr ke tu t'es pas trompé d'adresse tellement elle a complètement changé :crazy: il m'a vraiment fait la plus belle des surprise ohhhhhhhhhhhhh et les larmes sont au RDV à nouveau :17: ze veux mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :surrender: ya mismoussa hanouna el dolm ma ydoum y3awed ywelli inchallah bi idni allah c'est la loi de la vie inchallah ya rabbi yjma3koum inchallah mismousa rfadt yeddi ned3ilek bda el addane(dohr) inchallah ya rebbi da3wa moustajaba Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 netlakawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Ben oui sa me fera un grands plaisir mais sache ke je ne connais pas alger et c'est cheri le chauffeur!!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 esque j'achete les ridoux et tentures pour le salon avec la choura et les matelas ou pas bain non vu que tu habitera avec ta belle mére inchallah déja k talbetlak plein de cadeaux pour toute sa smala:mad: ou tzidilha un salon enfin je pense que non. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 labnét je file jai du travail a tt a lheure bisous manuuuuuuuuuu a tt :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 hadik hiya :punk: les chaussures,produits cosmétiques ......ect je vais essayé de me rappeler psk là ça date :rolleyes: alors j'ai prêté de très grandes valises de mes copines rabi yahfadhom :o ds une valise, j'ai mis les serviettes de bain et les draps et ds la pochette de cette valise la déco pr la cuisine (rideaux, nappes, torchons, gans, ..) ds une autre les habits d'hiver, ils prennent bcp de place surtt avec les vestes d'hiver ds une autre les habits de l'été avec les pyjamas ds une autre les chaussures (dans leur boites) et les mules ds un cabas j'ai mis ts les rideaux + la chorra, celle de ts les jours et celle du salon (les couverts matelas uniquement) les cousins du salon pr k'elle reste propres je les ai mise ds un très grand sachet transparents les coussins ta3 essouf (pr la petite chambre) j'ai pris chak 2 coussins et je les ai attaché avec un ruban les matelas mchawrine ds un grand saché transparent (pr qd on tachent pas) le tapis et les descentes de lits enroulé et attaché avec un cordon (celui de la pâtisserie :D za3ma rose) les trucs de la salle de bain ds un grand carton ceux de la cuisine ds une sella (panier) et le reste dans un carton les produits cosmétiques ds une valise aussi les cadeaux pr la belle famille ds une autre valise + les couvertures, couettes, couvre-lit ds leur couvert Bon je pense ke j'ai rien oublié, enttka j'ai pensé à des trucs pratiques, je voulais pas loué les jolis panier pr y mettre les chaussures, cosmétique et tt le tralala, ça m'aurait coûté une fortune :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 labnét je file jai du travail a tt a lheure rabi y3awnek Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Ben oui sa me fera un grands plaisir mais sache ke je ne connais pas alger et c'est cheri le chauffeur!!!!!:mdr::mdr::mdr: fait moi signe Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 les filles une kestion je part inchallah sur alger samedi prochain!!! et je charche ou je peut trouver la literie la lingerie!!!!???????????svp les filles !!! lingerie y'a griffa à hassiba ou Kouba et le tunnel de la fac les magasins de literie y'en a un peu partout surtt à el djorf, rue de la lyre et un peu à el hamiz Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 esque j'achete les ridoux et tentures pour le salon avec la choura et les matelas ou pas t'es pas obligé :rolleyes: en plus si un jour tu déménage tu pourra pas les prendre avec toi une fosi tu les a installé chez eux tu vois.. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bain non vu que tu habitera avec ta belle mére inchallah déja k talbetlak plein de cadeaux pour toute sa smala:mad: ou tzidilha un salon enfin je pense que non. echoura wahedha sekametli 22 000 da Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 fait moi signe ok avec plaisir!!!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts