Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 biwiiiiiiiiiiiiita hanouna tu ma manquee ou va tu hierrrrrr mabanticheeeeeeeeee :chut: a moi aussi ma belle bcp bcp mé j'avais du boulot hsalt alors j pas pu passé !!!!dsl !! twahechtkoum ana tany alors !!!ca va !!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Bonjour les filles Ryma,il y a pas mal de chaussures de tasdira, ma3lik ghir 3la drahmek, c des chaussure italiennes mais qui coute la peau des fes***** Salut ma belle ou exactement moi j'ai rien trouvé Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Vous etes obligee de prendre sa avec vous chez moi non!!!on le fait apres le mariage une fois chez soit on reflachi ensemble !!!!!!!!:confused::confused: issi a constantine la mariee doit metre sa salon avec tt les tapis +les nape du salon +les nape a table avec ses serviette dans le 7 ieme jour kima atji yamaha atjibalha asabe3 donc c lazem pinoucheeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Vous etes obligee de prendre sa avec vous chez moi non!!!on le fait apres le mariage une fois chez soit on reflachi ensemble !!!!!!!!:confused::confused: issi a constantine la mariee doit metre sa salon avec tt les tapis +les nape du salon +les nape a table avec ses serviette dans le 7 ieme jour kima atji yamaha atjibalha asabe3 donc c lazem pinoucheeeeeeeee et ben bon courage hannouna !!!!!!!!:showoff::showoff: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 re les filles!!! donc lily tu me confirmes qu'au niveau des chaussures de tasdira c pas ça??? Mais si il y en a mais tres cher, moi a mon mariage,je n'ai pas fais beaucoup de chaussures: une paire doré avec sa pochette (a l'epoque ca m'avait couter 10 000 da les deux) une sandale argenté (a 5000 da) et des chaussures blanc cassé (je n'avais pas l'intention d'en acheter, mais elles etaient en solde a 3600 da) Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 issi a constantine la mariee doit metre sa salon avec tt les tapis +les nape du salon +les nape a table avec ses serviette dans le 7 ieme jour kima atji yamaha atjibalha asabe3 donc c lazem pinoucheeeeeeeee et ben bon courage hannouna !!!!!!!!:showoff::showoff: merci ma belllllllllllllle:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 hier j ai achete 1 avec 6 serie ma coutee 3200 da superrrrr beau bsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Vous etes obligee de prendre sa avec vous chez moi non!!!on le fait apres le mariage une fois chez soit on reflachi ensemble !!!!!!!!:confused::confused: pas obliger mé je n'imagine pas ma table son nappe c tt !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 salut hanouna wach raki hadi ghiba salut ma belle ca va !! oui je suis pas venu hier dsl !!! et toi ca va !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je vous montre ma nappe a moi!!!! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ma belle merci habouba biwwwwi je doit sortiiiiiiiiiiiiiiii a+ Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Vous etes obligee de prendre sa avec vous chez moi non!!!on le fait apres le mariage une fois chez soit on reflachi ensemble !!!!!!!!:confused::confused: pas obliger mé je n'imagine pas ma table son nappe c tt !!! :rolleyes: mais kel table !!!!je suppose ke chez ma belle famille tt est decoree non!!!!!:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Salut ma belle ou exactement moi j'ai rien trouvé alors il y en a a el biar (djaye chwiya mkhebi) c a la descente de la poste (c un sens unique si on est en voiture) il a pas mal de chose, aussi a el khalidj center, et un a menane (meissonier mel fok) ds le petit centre commercial (a l'epoque j'ai acheté mes chaussures la bas) et un a blida a sidi abdallah (mkhabi chwia, je l'ai trouvé par hasard, j'etais perdue :D hadou li chfit 3lihoum, mais il faut y aller souvent, car les belles paires en plus unique ytirou belkhaf bihoum voila Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 linna, please! ou est ce que je peux en trouver ce genre de nappe??? je suis de chéraga :-) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 j pas trouver le lien sebt rir les serviette dsl :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 regarde se model de nap a salonnnnnnnn il me semble que c'est un couvre lit avec ses coussins non??:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 merci habouba biwwwwi je doit sortiiiiiiiiiiiiiiii a+ de rien a tt byeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 j pas trouver le lien sebt rir les serviette dsl :confused::confused: bssahtek hannouna!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 les filles on ma parlé du marche el hamiz !!!keskon trouve laba!!!! je compte partir samedi avec mon cheri!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 pas obliger mé je n'imagine pas ma table son nappe c tt !!! :rolleyes: mais kel table !!!!je suppose ke chez ma belle famille tt est decoree non!!!!!:confused::confused: moi perso dans ma chambre jaurais une petite table basse ke je doit lui acheté de nappe et pour le salon aussi ki ijouk des inviter tu va pas dire a ta belle mere donne moi une nappe et^pour la salle a manger imagine ta inviter tes parent a diner il te fo une nappe aussi alors !!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 linna, please! ou est ce que je peux en trouver ce genre de nappe??? je suis de chéraga :-) moi j acheté de belle chose a sidi yahia chez karim et aussi a belkour marcher 12 ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bssahtek hannouna!!!! iselmekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mais kel table !!!!je suppose ke chez ma belle famille tt est decoree non!!!!!:confused::confused: moi perso dans ma chambre jaurais une petite table basse ke je doit lui acheté de nappe et pour le salon aussi ki ijouk des inviter tu va pas dire a ta belle mere donne moi une nappe et^pour la salle a manger imagine ta inviter tes parent a diner il te fo une nappe aussi alors !!:crazy: ok mais les napes elle sy sont a leurs place !!!!! donc meme si j'ai des invites ils trouverons la nape a sa place et je trouve ke ma belle famille n'en na pas ski metonerais j'en acheterais ::::::;);) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 les filles on ma parlé du marche el hamiz !!!keskon trouve laba!!!! je compte partir samedi avec mon cheri!!!! a el hamiz tu va trouver l'electro menager c tt !! c des prix za3ma de gros mes makan makan !!! Citer Link to post Share on other sites
sissia 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 justement la fille en kestion (ryma) a suivi ses études avec moi et c'est moi ki a mis ses photo sur le fofo, et le karakou de sam lui ressemble bcp, c'est le même principe et soubhan allah qd j'étais avec sam chez la couturière de hasssa elle avait la photo de cette blonde sur la table car ils compte faire ce modèle pr une cliente donc voilà si tu veux faire le même c'est possible chez hassna, je vais d'abord me renseigner sur le prix et te répondre par mail, si ça t’arrange je te fixe un RDV avec la couturière[/quote C'est très gentil de ta part mismis, dis moi mismis , es qu'il serrai possible de voir le karakou de sam , j'espère qu'elle acceptera de me le montré apparament tous ce qu'ils l'ont vu ont été waaaaaaaaaaaaaw , donc j'ai été bien intrigué , en plus si tu dis qu'il ressemble à celui de ta copine (la blonde) je suis encore plus intrigué je sais qu'elle ne le montre pas sur le forum , mais c'est quoi un MP , si elle accepte je lui donne mon mail aller gros bisou à toi et koulchi mabrouk à sam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts