Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 azul a weltema amektelit ? ca va hannouna et toi comment va tu ?????tu ma bcp mankeeeeeee;);) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 wlah grave habou yhablouna hadou cheti cheti !!!!!!:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Bijourrrrr pynoucha mina biwi ryma, ya pas bcp de retardaire lyoum!! alors ça parle de quoi les filles?? moi je parle de chaussures d'été !!!je ne trouve pas de bo modeles !!!!!!!!:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 les filles je re a plus bizouuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je partage ton avis, j'ai assisté à une fête dans le salle lalla mariem, y'avait laftour et puis la fête, apparament elle a payé 20millions. mais une salle magnifique. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 les filles re je suis de retour Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 dites les filles on m'a dit k pr l'instant y'avait pas trop de chaussures pour tasdira!! C'est vrai?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 dites les filles on m'a dit k pr l'instant y'avait pas trop de chaussures pour tasdira!! C'est vrai?? oui c'est vrais j'ai cherche partout mais mazal malkitch Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 seuls on s'est mis d'accord sur ce point depuis le tt début de la relation bonjour les filles!!! comment-allez vous??? et bien taki, moi j'ai presque la même crainte que toi, mais disons,plus précise, moi aussi, on s'est entendu des le départ d'être seuls, mais vu qu'il est lent et difficile d'avoir son propre chez soi, faudra probablement passer par la location, les premiers temps, et moi ma question est un peu gênante et je comprendrais si les filles ne désire pas répondre, concernant le loyer, pour celles qui travaillent, partagerez vous les frais ensemble ou c'est votre chéri qui s'en chargera??et ce même si monsieur gagne mieux que vous?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bonjour les filles!!! comment-allez vous??? et bien taki, moi j'ai presque la même crainte que toi, mais disons,plus précise, moi aussi, on s'est entendu des le départ d'être seuls, mais vu qu'il est lent et difficile d'avoir son propre chez soi, faudra probablement passer par la location, les premiers temps, et moi ma question est un peu gênante et je comprendrais si les filles ne désire pas répondre, concernant le loyer, pour celles qui travaillent, partagerez vous les frais ensemble ou c'est votre chéri qui s'en chargera??et ce même si monsieur gagne mieux que vous?? Bonjour ines, pour moi je v vivre avec ma belle famille car ce n'est pas une solution de dépenser notre argent sur la location, et pour la 2eme question si c'était le cas je partagerai les frais avec mon mari Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bonjour les filles!!! comment-allez vous??? et bien taki, moi j'ai presque la même crainte que toi, mais disons,plus précise, moi aussi, on s'est entendu des le départ d'être seuls, mais vu qu'il est lent et difficile d'avoir son propre chez soi, faudra probablement passer par la location, les premiers temps, et moi ma question est un peu gênante et je comprendrais si les filles ne désire pas répondre, concernant le loyer, pour celles qui travaillent, partagerez vous les frais ensemble ou c'est votre chéri qui s'en chargera??et ce même si monsieur gagne mieux que vous?? Bonjour, Je te donne mon point de vue, J'ai horreur des filles qui bossent et qui gardent leur paye pour elle...Non ...mais c'est du délire. Soit vous travaillez tout les deux et que vous partagez les taches, la vie, sinon resté seul avec vos payes.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bonjour les filles!!! comment-allez vous??? et bien taki, moi j'ai presque la même crainte que toi, mais disons,plus précise, moi aussi, on s'est entendu des le départ d'être seuls, mais vu qu'il est lent et difficile d'avoir son propre chez soi, faudra probablement passer par la location, les premiers temps, et moi ma question est un peu gênante et je comprendrais si les filles ne désire pas répondre, concernant le loyer, pour celles qui travaillent, partagerez vous les frais ensemble ou c'est votre chéri qui s'en chargera??et ce même si monsieur gagne mieux que vous?? Pour moi c'est comme lily je vais vivre avec ma belle famille !!! car ya asser despace !!!! et pour ta deuxieme question j'ai l'intention de tout partager avec lui !!!!donc meme si y'avai la location de maison !!!!voila tout Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Bonjour, Je te donne mon point de vue, J'ai horreur des filles qui bossent et qui gardent leur paye pour elle...Non ...mais c'est du délire. Soit vous travaillez tout les deux et que vous partagez les taches, la vie, sinon resté seul avec vos payes.:confused: Bonne réponse ma belle Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Bonjour, Je te donne mon point de vue, J'ai horreur des filles qui bossent et qui gardent leur paye pour elle...Non ...mais c'est du délire. Soit vous travaillez tout les deux et que vous partagez les taches, la vie, sinon resté seul avec vos payes.:confused: takbaiyith !!!!!!tassada:beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ca va hanouna lhmd jé été samdi a l hôpital il ma dit ca va diri dwa lahmér bech ténchéf é fo un rééducation une longue rééducation ?? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bonjour les filles!!! comment-allez vous??? et bien taki, moi j'ai presque la même crainte que toi, mais disons,plus précise, moi aussi, on s'est entendu des le départ d'être seuls, mais vu qu'il est lent et difficile d'avoir son propre chez soi, faudra probablement passer par la location, les premiers temps, et moi ma question est un peu gênante et je comprendrais si les filles ne désire pas répondre, concernant le loyer, pour celles qui travaillent, partagerez vous les frais ensemble ou c'est votre chéri qui s'en chargera??et ce même si monsieur gagne mieux que vous?? bonjour comment ca va personelement je ne vois aucun inconvénient de ne pas partagé les frais ,cela dépend de la relation dans le couple ,pour moi mon argent c'est le sien et son argent est le mien ,il ne demande jamais si j'ai eu mon salaire ou pas,moi je suis plutot inspectrice avec lui je l'aide a épargné de son salaire sinon il le claque les deux prenmeirs jours,mais pour la location j'y passerai moi aussi et je l'aidera inchallah si il le faudra Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 takbaiyith !!!!!!tassada:beer_smile::beer_smile: Coucou a thislathin...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrr mes belles sava !! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Coucou a thislathin...:crazy: coucou ca va !!???????????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrr mes belles sava !! akhir ca va hannouna !!! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 coucou ca va !!???????????? Bof... Aujourd'hui l'infirmier n'est pas passé pour me changer le parsemant, du coups j'ai pas eu mal encore, j'irai à L'hospice dans l'apres midi pour le RDV poste opératoire. Ca va hurler ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 akhir ca va hannouna !!! sava tres bien de vous voir present issi :gossip: tu va organisee un peux trousseau Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrr mes belles sava !! Bonjour linna wach raki Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Bof... Aujourd'hui l'infirmier n'est pas passé pour me changer le parsemant, du coups j'ai pas eu mal encore, j'irai à L'hospice dans l'apres midi pour le RDV poste opératoire. Ca va hurler ...:mad: ACHOU IKEYOUGHEN AANI KHIR KAN??????????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 sava tres bien de vous voir present issi :gossip: tu va organisee un peux trousseau ben le trousso hannouna !!!!!la je suis o boulo samedi petetre je repronds les achats!!!!.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts