mina08 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 sbah el khir ya la3mira sbah lkhir sadikati laaziza ca va Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bjr les filles ryma hadi ghiba lilly j'espere que ton inetrv c bien passé feradousse sa va? les filles des nouvelles de biwiiiiiiiii moi je passe pour vous dire bjr, je suis en mission je pe pas me connecté ryma stp n'oublie pas de m'envoyé les photos comme convenue je vous bisoute les copinnettes Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bonjour les filles lily comment ca va mina twahachtek mes belles rymati el hanouna wlah ana tani twahéchték ma belle alors ca va quoid neuf pour toi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bjr les filles ryma hadi ghiba lilly j'espere que ton inetrv c bien passé feradousse sa va? les filles des nouvelles de biwiiiiiiiii moi je passe pour vous dire bjr, je suis en mission je pe pas me connecté ryma stp n'oublie pas de m'envoyé les photos comme convenue je vous bisoute les copinnettes bonjour amira ca va bonne courage ma belle Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 sbah lkhir sadikati laaziza ca va hamdollah ma belle wach tahki elyoum Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bjr les filles ryma hadi ghiba lilly j'espere que ton inetrv c bien passé feradousse sa va? les filles des nouvelles de biwiiiiiiiii moi je passe pour vous dire bjr, je suis en mission je pe pas me connecté ryma stp n'oublie pas de m'envoyé les photos comme convenue je vous bisoute les copinnettes coucou amira comment ca va ma belle j'ai repris hier le travail je suis un peu dégouté mais ca va mieux. sinon toi ca avnce j'espere Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bjr les filles ryma hadi ghiba lilly j'espere que ton inetrv c bien passé feradousse sa va? les filles des nouvelles de biwiiiiiiiii moi je passe pour vous dire bjr, je suis en mission je pe pas me connecté ryma stp n'oublie pas de m'envoyé les photos comme convenue je vous bisoute les copinnettes Bonjour hanouna l'intervention s'est tres bien passée hamdollah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bonjour amira ca va bonne courage ma belle mina hannouna t de retour kach ab ab a telemcene:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 hamdollah ma belle wach tahki elyoum liyoum rani nésténa f les cado diyawli sahéb papa jabli deux caftan mél maroc bihoum b les sandales youpiiiiiiiiiiiiiii alors rani nésténa yélahkou Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Bonjour hanouna l'intervention s'est tres bien passée hamdollah lily khir wéch bik hanouna Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 coucou amira comment ca va ma belle j'ai repris hier le travail je suis un peu dégouté mais ca va mieux. sinon toi ca avnce j'espere oui sa avance hmd j'ai recuperé mon karakou je te le montre qd je renttre sinon la je suis a dans une region a 650 Km D'In Amenas au milieu de null part je deprime un pe Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mina hannouna t de retour kach ab ab a telemcene:mdr::mdr: mira hanouna ih rani wélit mdrrrrrrrrrrrr ab ab makéche :mdr::mdr: kayén bracelet :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 oui sa avance hmd j'ai recuperé mon karakou je te le montre qd je renttre sinon la je suis a dans une region a 650 Km D'In Amenas au milieu de null part je deprime un pe ya33333333333333333333 LOUKAN TZIDI UN PA TIHI MéL KOURA EL Ardiya kéch skhana Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 liyoum rani nésténa f les cado diyawli sahéb papa jabli deux caftan mél maroc bihoum b les sandales youpiiiiiiiiiiiiiii alors rani nésténa yélahkou waw hala ma belle bessahtek ana tani rani nestena f les tofs ta3 les caftans taa3ek bessahtek encore une fois Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ya33333333333333333333 LOUKAN TZIDI UN PA TIHI MéL KOURA EL Ardiya kéch skhana wallah dahaktini bessahtak les bracelets pour la chaleur ya pas trop c assez supportable mais c vraiment au milieu de nulle part , il ya les installation petroliere et les touareg:crazy: meme pas un épicier pour acheté le chewing gummmmmmmmmmmmm:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 waw hala ma belle bessahtek ana tani rani nestena f les tofs ta3 les caftans taa3ek bessahtek encore une fois :mdr::mdr: alah ysélémék hanouna Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :mdr::mdr: alah ysélémék hanouna mina koli l papak yeghawel yedkhel ledar :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 wallah dahaktini bessahtak les bracelets pour la chaleur ya pas trop c assez supportable mais c vraiment au milieu de nulle part , il ya les installation petroliere et les touareg:crazy: meme pas un épicier pour acheté le chewing gummmmmmmmmmmmm:crazy: :mdr::mdr: alah ysélmék ma belle ababa diga win raki ya jédék Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mina koli l papak yeghawel yedkhel ledar :mdr::crazy: :mdr::mdr::mdr: koulili pluto kouli l sahéb babék yrawél yji sténitou lbaréh ma jaéch félil mala kalou lyoum yadra wéla chabin papa rahou f tlémcen Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :mdr::mdr: alah ysélmék ma belle ababa diga win raki ya jédék oui nchallah je rentre samedi les filles je vous laisse je vé bossé Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 oui nchallah je rentre samedi les filles je vous laisse je vé bossé nchalah taalmi chwiya térgiya ok allé bon courage ma belle bizzz Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr les filles twahechtkoummmmmmmmmm graveeeeeeeeeeeeeeeeee dsl hier j pas pu venir j'avais telement de travaille ke j pas vu l'heur passé hata sebtha el 5 alors twahechtkoumm grave et vous !!! alors ca parle de koi !! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 saluuuuuuuuuuuuuuuuttttttt les filles??? comment ça Va????? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 oui sa avance hmd j'ai recuperé mon karakou je te le montre qd je renttre sinon la je suis a dans une region a 650 Km D'In Amenas au milieu de null part je deprime un pe ah ma pauvre chérie,profite profite de ces paysages splendid Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr les filles twahechtkoummmmmmmmmm graveeeeeeeeeeeeeeeeee dsl hier j pas pu venir j'avais telement de travaille ke j pas vu l'heur passé hata sebtha el 5 alors twahechtkoumm grave et vous !!! alors ca parle de koi !! biiiiiiiiiiiiiiiiiwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hanounati twahéchték ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts