mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 merci sam et inchalah jirai à alger mis*2 au contraire je respect tt les avis des filles et chaqu'une w le gout ta3ha Dieu merci :confused: plus tard je te cherche les photo du défilet de dziriyet, y'avait de jolis blayez :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 mismis tu pense que hasna poura faire un modèle pareil pour la blouza ? wallah ma nakdeb 3lik mais qd j'irai à Alger centre j'y ferai un tour et je te rend la réponse nchallah Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ah non je crois k je me suis trompé je mexcuse Je t'ai ajoutée avec ton adresse email (si ça ne te dérange pas), la ça devrait être moi . Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 salut les filles!!!!!! je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles!!!! voire QUE des nouvelles! marhba bikoum! et mabrouk pour vos mariages fiancailles etc.... Et qui je vois???????? Mismoussa!!!!!!! ya hanounti!!!!comment ça va depuis le temps!!!!!???? Punaise, je n'ai jamais le temps de me connecter et le jour où je peux un petit moment, je te trouves!!!! youpééééééééééé miel est là :o:o:o c'est le jour de retour des anciennes, d'abord tania et puis élégance et mnt toi :p moi ça va, je vis avec ma douleur, on est même devenu amies :rolleyes: je papote et je rigole les filles, ça m'aide à oublier un peu.. et toi c'est koi ce boulot ki a pris tt ton temps !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 inchallah mismis sam le dos est magnifique aussi les filles voilà le karakou que j'ai essayé chez "meilleur gandoura" c'est just la veste zidou choufou en meme temps wach maiiiiiiiiiiiigre Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 je reviens les filles Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 youpééééééééééé miel est là :o:o:o c'est le jour de retour des anciennes, d'abord tania et puis élégance et mnt toi :p moi ça va, je vis avec ma douleur, on est même devenu amies :rolleyes: je papote et je rigole les filles, ça m'aide à oublier un peu.. et toi c'est koi ce boulot ki a pris tt ton temps !!!!!!!!!!!!! hooo? elegance est passée!!???? waouw!!!!! comment ça fait trop longtemps!! qu'est-ce qu'elle raconte? Mismoussti hanouna, crois moi que je penses a toi dans mes prières... Rabbi iferrej inchaALLAH. Hamdolillah ki raki bekhir. Moi c'est un boulot pourri, ennuyeux! ça me soule! Je suis attachée administrative pour une boîte de recouvrement. vivement la fin! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je t'ai ajoutée avec ton adresse email (si ça ne te dérange pas), la ça devrait être moi . ah j'ai recu ton invitation enchanté ma belle Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 inchallah mismis sam le dos est magnifique aussi les filles voilà le karakou que j'ai essayé chez "meilleur gandoura" c'est just la veste zidou choufou en meme temps wach maiiiiiiiiiiiigre salam firdaouss. mabrouk pour ton mariage! On se connait pas, je suis une annnncienne du forum! avec mismis! Je me permets de te dire que je trouve la veste magnifique!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 inchallah mismis sam le dos est magnifique aussi les filles voilà le karakou que j'ai essayé chez "meilleur gandoura" c'est just la veste zidou choufou en meme temps wach maiiiiiiiiiiiigre je trouve le model dépassé il vaux mieux faire un comme les models de mismis et sam genre coktail la verité j'aime pas fetla je prefere mejboud Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 salut les filles!!!!!! je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles!!!! voire QUE des nouvelles! marhba bikoum! et mabrouk pour vos mariages fiancailles etc.... Et qui je vois???????? Mismoussa!!!!!!! ya hanounti!!!!comment ça va depuis le temps!!!!!???? Punaise, je n'ai jamais le temps de me connecter et le jour où je peux un petit moment, je te trouves!!!! coucou tamimte merci .. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 inchallah mismis sam le dos est magnifique aussi les filles voilà le karakou que j'ai essayé chez "meilleur gandoura" c'est just la veste zidou choufou en meme temps wach maiiiiiiiiiiiigre Je le trouve très joli, j'aime ce style. PS. T'es pas du tout maigre je trouve. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ah j'ai recu ton invitation enchanté ma belle Tout le plaisir est pour moi! . Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 t'es pas maigre mais t'a une belle taille surtout pour le karakou Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 les filles je vous laisse a demain n'challah Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 les filles je vous laisse a demain n'challah A demain nchallah Ahlem. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 hooo? elegance est passée!!???? waouw!!!!! comment ça fait trop longtemps!! qu'est-ce qu'elle raconte? Mismoussti hanouna, crois moi que je penses a toi dans mes prières... Rabbi iferrej inchaALLAH. Hamdolillah ki raki bekhir. Moi c'est un boulot pourri, ennuyeux! ça me soule! Je suis attachée administrative pour une boîte de recouvrement. vivement la fin! ana karkart'ha au fofo :wavetowel:elle a gardé son sens d'humeur ke j'adooooooooooooore :o merci miel ta3na, rabi ykhalik w yfarhek et bon courage pour ton boulot, nchallah tu trouvera un ki soit meilleur en fait, boujiote est enceinte, la3qouba lik hbiba ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ana karkart'ha au fofo :wavetowel:elle a gardé son sens d'humeur ke j'adooooooooooooore :o merci miel ta3na, rabi ykhalik w yfarhek et bon courage pour ton boulot, nchallah tu trouvera un ki soit meilleur en fait, boujiote est enceinte, la3qouba lik hbiba ;) oui j'ai appris pour boujiote! elle n'est pas la seule! d'ailleurs!!! elles veulent toutes s'y mettre!!!:crazy: la3qouba lina inchaALLAH. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Peersonne m'a répondu mo9bil . Combien coute, une housse de couette, une paire de draps, 4 couvre oreillers à Alger? (Le tout en couton), si vous savez hihi . Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Bonsoir les filles!! Mismis T Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Bonsoir les filles!! Mismis Taminte quel plaisir de vous retrouver !! Un bonsoir à toutes les filles! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Bonsoir les filles!! Mismis Taminte quel plaisir de vous retrouver !! Un bonsoir à toutes les filles! le plaisir est partagée!!!!! comment tu vas?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 oui j'ai appris pour boujiote! elle n'est pas la seule! d'ailleurs!!! elles veulent toutes s'y mettre!!!:crazy: la3qouba lina inchaALLAH. et toi tu veux pas za3ma ? :p Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 merci merci les filles pour vos avis enchantée tamimte Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Bonsoir les filles!! Mismis Taminte quel plaisir de vous retrouver !! Un bonsoir à toutes les filles! kikou salem, ça va ? lhaqtini qbel ma nrouh car je commence à avoir mal au dos :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts