Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ma belle jveux savoir si ce genre de sfifa existe sur alger et a combien le mettre .. c'est pour fair deux djelaba une verte et l autre fushia pour maison ..

mini_1104030744101274397932720.gif[/img]

bonsoir patate

tu peux trouver différents models en sfifa le prix varie de 60 a 100DA voir plus

mais je te conseil d'apporter un échantillon de tissu pour trouver la bonne couleur

bonsoir les filles

depuis ma derniere visite hier soir jusq'au ce soir il ya 100 pages:confused::confused::confused:

wellah makoum habsines ::confused:

et ce soir kachi jdid

salma ahlem .. bah oui c'est ca le topic du mariage et les filles sa papote grave :D

sinon eldjedid on s'est toutes embrouiller avec nos hommes du coup pas de mariage mdr

bonsoir patate

tu peux trouver différents models en sfifa le prix varie de 60 a 100DA voir plus

mais je te conseil d'apporter un échantillon de tissu pour trouver la bonne couleur

merci ma belle t est sur alger? est peu on trouver dans les magsins de tissu ou bien tu connais des magasins speciales?

merci ma belle t est sur alger? est peu on trouver dans les magsins de tissu ou bien tu connais des magasins speciales?

malheureusement je travail au sud sinon je peux t'aider si t'es proche de setif je connais de bonne adresse de merceries,puisque maman est une cliente

tu trouve chez les merceries un conseil négocie avec le prix du gros 'si tu va acheter une grande quantité)

malheureusement je travail au sud sinon je peux t'aider si t'es proche de setif je connais de bonne adresse de merceries,puisque maman est une cliente

tu trouve chez les merceries un conseil négocie avec le prix du gros 'si tu va acheter une grande quantité)

malheureusement jai que deux ou 3 djelaba a faire.. snn tes adresses tu peux me les procurer et si tu peux aussi des adresses de bonnes cuturiere sur setif pour voir cet eté inchallah puis mismis me refilera ces adresses sur alger et je verai par la suite merci ahlem ..

malheureusement jai que deux ou 3 djelaba a faire.. snn tes adresses tu peux me les procurer et si tu peux aussi des adresses de bonnes cuturiere sur setif pour voir cet eté inchallah puis mismis me refilera ces adresses sur alger et je verai par la suite merci ahlem ..

adresses de bonnes couturieres je ne connaais pas(moi c'est mama qui fait mes tenues)

adresses de merceries il ya plusieurs les prix c'est presque kifkif

l'années passées habit ndir jellaba marocaine et j'ai beaucoup souffert pour trouver la bonne couleur

quand je dit prix gros chouffi la quantité necessaire que t'a besoin