Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

t'es inquiétes ?

tu parles je stresse grave:D:D !! j'ai une confiance aveugle en lui maissss en fait je parle plus des responsabilités et tt le tralalaaaaaaaa:crazy: je me dis est ce que je vais gérer tt ça!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci ma belle , que dieu vous garde l'un pour l'autre:)

dis je peux te poser une question que je pose à ttes les femmes mariées : c'etait cmt les premieres périodes du mariage tu t'es vite habituée ou bien c t plutot le contraire??!:rolleyes:

je vivais avec mon mari avant de faire la fete en Algérie, dans le helal biensur, marie et fatha

les débuts, pas facile du tout, je me suis habituer a vivre tt seule, le faite de devoir partager, rendre des comptes, etre disponible mais surtout la vie quotidienne, j'ai garder mon appart sur paris et luis sa maison sur l'oise,

en se retrouve les weekends, qd je ou il bosse pas

depuis qlq mois je suis an arret et je doit quitter mon appart a paris pour fuire une famille qui m'empoisonne la vie

je suis chez nous a l'oise, avec le temps je me suis habituer, je lui fais plaisir avec les bons petits plats, les gateaux, je prends soin de lui, de moi et de notre petit nez d'amour, enfin j'essaye,

desole c'est un peut long

tu parles je stresse grave:D:D !! j'ai une confiance aveugle en lui maissss en fait je parle plus des responsabilités et tt le tralalaaaaaaaa:crazy: je me dis est ce que je vais gérer tt ça!!

vous allez habiter chez la belle famille ou seuls Taki? parce que ca change vraiment si c'est le cas

je vivais avec mon mari avant de faire la fete en Algérie, dans le helal biensur, marie et fatha

les débuts, pas facile du tout, je me suis habituer a vivre tt seule, le faite de devoir partager, rendre des comptes, etre disponible mais surtout la vie quotidienne, j'ai garder mon appart sur paris et luis sa maison sur l'oise,

depuis qlq mois je suis an arret et je doit quitter mon appart a paris pour fuire une famille qui m'empoisonne la vie

je suis chez nous a l'oise, avec le temps je me suis habituer, je lui fais plaisir avec les bons petits plats, les gateaux, je prends soin de lui, de moi et de notre petit nez d'amour, enfin j'essaye,

bsahtek hannouna ou laakouba lina ga3:woot_jump:

non c pas long c bien explicite;)merci, esperant que tt se passera aussi bien pr nous les futures mariées:04::04:

vous allez habiter chez la belle famille ou seuls Taki? parce que ca change vraiment si c'est le cas

seuls on s'est mis d'accord sur ce point depuis le tt début de la relation

seuls on s'est mis d'accord sur ce point depuis le tt début de la relation

sage décision

les filles je vous laisse, je suis tres contente de vous avoir rencontrer,

mon mari rentre bientot, je vais preparer un petit gateau pour le café

inchallah on aura l'occasion de parler encore prepa et mariage,

portez vous bien

passer une belle soirée inchallah

donc un seul conseil, traite ta belle mere comme tu aime qu'on traite ta maman, tu ne le regretta pas crois moi, le reste viendra tout seul

rabi yfarhek inchallah w yhanik

merci bcp c'est ce ke ma mere me dit tjr !!!

jspr ke ca va marcher !!!

les filles win rakom

« Trouve un homme qui dit de toi que tu es belle; qui te rappelle quand tu lui raccroches au nez ; qui restera éveillé juste pour te regarder dormir. Attends l'homme qui t'embrassera le front; qui aura envie de te montrer au monde entier alors que tu es en pyjama; qui te tient la main devant ses amis. Attends celui qui te rappelle constamment à quel point il tient à toi et à quel point il est chanceux d'être avec toi. Attends celui qui se tourne vers ses amis et dit: ` c'est Elle `.

Mariage septembre 2011

Trés mignon !! ta citation !!!

Merci beaucoup à toi !! je penses de plus en plus à l'hotel thalasso avec ses alentours privés. Il faut ke j'envoie ma famille négocier les prix etc...

ok c'est bien que tu as pris ta dècision, j'ai essayè de tèlèphonè a plusieurs reprise mais ça marche toujours pas et oui le meiux ça serais d'envoyè quelqu'un se renseignè sur place. Bon courage

« Trouve un homme qui dit de toi que tu es belle; qui te rappelle quand tu lui raccroches au nez ; qui restera éveillé juste pour te regarder dormir. Attends l'homme qui t'embrassera le front; qui aura envie de te montrer au monde entier alors que tu es en pyjama; qui te tient la main devant ses amis. Attends celui qui te rappelle constamment à quel point il tient à toi et à quel point il est chanceux d'être avec toi. Attends celui qui se tourne vers ses amis et dit: ` c'est Elle `.

Mariage septembre 2011

Trés mignon !! ta citation !!!

merci ma belle,

ok c'est bien que tu as pris ta dècision, j'ai essayè de tèlèphonè a plusieurs reprise mais ça marche toujours pas et oui le meiux ça serais d'envoyè quelqu'un se renseignè sur place. Bon courage

Merci pour ton aide précieuse. Je fais ma liste pr envoyer ma famille se renseigner

J'ai tellement insisté au tel qua ça m'a bouffé ma carte !!