lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ou exact a sahet chouhadaaa si je le trouve je descend tt de suite le prendr ,el bier ,djorfff wallah malkit ,i love you maktouba en grand? machi fel marché ta3 zouj 3youn fel kwass juste f hadik la rue eli tedi le marché couvere f zniket la3rayess c'est une grande boutique a 2 etages qui fait l'anglekbel ma telahki chez celui qui vend les parfum, celui qui donne les échantillons. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Moi je suis une ancienne combattante cela fait 6 ans que je suis casé. :mdr: allah ibarek et tu a des enfants ou pas encore ???????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 allez tania dit lui sa minteresse moi ossi peut etre ke je te connais ossi!!!!!:roflmao::roflmao: tania t'as peuuuuuur ou quoi ??!! aller te fais pas trop désirer:p;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 azul ata3zizt çava ma belle wellah ghir twahechtek henouna sadikati ana tani twahéchték alors ca a va linna hanouna ca va wlah walou kouléch kdim msirég Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 donc barebh o lahna anchaleeeeeeeeeeeeeeh et sam osi 23 juin ;) a bon je ne savais pas !!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Moi je suis une ancienne combattante cela fait 6 ans que je suis casé. :mdr: et ça fait quoi d'etre mariée depuis 6ans ?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 je re les filles a plusssssss Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 J'ai tel, jsuis contente !!!! la salle bâteau ressemble à la salle prestige La location de la salle bateau (boissons chaudes et froides, service inclus): 650 euros Caméraman + Photographe : 200 euros DJ : 100 euros Soit un total de 950 euros La salle est situé dans un coin calme, y'a personne autour. C'est une salle de couleur rose (vu de l'extérieur) ça vous dit peut-être quelque chose ?? J'aurais juste à fournir les salés et les gateaux aux invités. Qu'en pensez vous ??? En France les salles comptent par personnes à chaque fois, comme le thé, les boissons etc... c'est de la grosse arnaque !!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 je re les filles a plusssssss ok ma belle a plus tard Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 et ça fait quoi d'etre mariée depuis 6ans ?? On a pas encore de gamins, sinon rien n'a changé, des haut et des bas.:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 a bon je ne savais pas !!!!!:p et vous saviez qe sam va a alger la semaine passe et elle a rencontree mismis et en + elles ont fait des belles toures chez lzs couturiere et sam a achetee un karakou Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 J'ai tel, jsuis contente !!!! la salle bâteau ressemble à la salle prestige La location de la salle bateau (boissons chaudes et froides, service inclus): 650 euros Caméraman + Photographe : 200 euros DJ : 100 euros Soit un total de 950 euros La salle est situé dans un coin calme, y'a personne autour. C'est une salle de couleur rose (vu de l'extérieur) ça vous dit peut-être quelque chose ?? J'aurais juste à fournir les salés et les gateaux aux invités. Qu'en pensez vous ??? En France les salles comptent par personnes à chaque fois, comme le thé, les boissons etc... c'est de la grosse arnaque !!!! coucou ma belle je pense que tu es nouvelle je trouve que c'est trés abordable comme prix Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 On a pas encore de gamins, sinon rien n'a changé, des haut et des bas.:woot_jump: :kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 je re les filles a plusssssss ok ma belle :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je ne fais fais pas de repas dans la salle Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 J'ai tel, jsuis contente !!!! la salle bâteau ressemble à la salle prestige La location de la salle bateau (boissons chaudes et froides, service inclus): 650 euros Caméraman + Photographe : 200 euros DJ : 100 euros Soit un total de 950 euros La salle est situé dans un coin calme, y'a personne autour. C'est une salle de couleur rose (vu de l'extérieur) ça vous dit peut-être quelque chose ?? J'aurais juste à fournir les salés et les gateaux aux invités. Qu'en pensez vous ??? En France les salles comptent par personnes à chaque fois, comme le thé, les boissons etc... c'est de la grosse arnaque !!!! C'est pas de l'arnaque c'est le prix. une personne à partir de 30€. Tu feras des économie certes en algérie. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 lyli merci pr lindication jesseyrai faller faire un tour c just apres le comissariat dela rue de lalyre yak? elina ,jai deja assisté a un mariage a la salle le bateau elle est situé au dessous de perstige ,perstige est tres cher a peu pret 2000 euro le bateau effectivement nest apas tres cher elle est a 9 million da,tres joli la déco en rose avec plein de miroire just que lentrée a la salle ,c pas le top. mais c vrai que c vraiment pied dans leau ,yavait une autre salle pas loin qui se nommé ghani beach mais cette dérniére je pense qu'elle est tj fermé ,est tres grande et situé sur un rocher Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Si en France ils profitent trop les traiteurs!!!! c'est souvent 47 euros voire 50 euros par personnes !!!! Le faire au resto coutent moins chère ou alors faire appel à qulqun pour préparer à manger en lui proposant un prix. Mais là ça à l'air d'être une salle classe avec la mer (deserte). C'est idéal ! j'essaye de tel à l'hotel thalasso mais j ne trouve pas leur numéro Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 On a pas encore de gamins, sinon rien n'a changé, des haut et des bas.:woot_jump: mais ya plus de responsabilités et de protocoles contrairement à la vie de célibataire:04: Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 lyli merci pr lindication jesseyrai faller faire un tour c just apres le comissariat dela rue de lalyre yak? elina ,jai deja assisté a un mariage a la salle le bateau elle est situé au dessous de perstige ,perstige est tres cher a peu pret 2000 euro le bateau effectivement nest apas tres cher elle est a 9 million da,tres joli la déco en rose avec plein de miroire just que lentrée a la salle ,c pas le top. mais c vrai que c vraiment pied dans leau ,yavait une autre salle pas loin qui se nommé ghani beach mais cette dérniére je pense qu'elle est tj fermé ,est tres grande et situé sur un rocher Merci beaucoup pour les indications !! Tu penses que je pourais prendre des photos sur la plage ? c'est possible ?? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 mais ya plus de responsabilités et de protocoles contrairement à la vie de célibataire:04: Non pas vraiment, argaziw yeturaba d'arumi, urstukih ara.naki karssagh du coups nafkayas a ray i mouh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Un grand bravoooooooooooo à Tania pour le poisson d'avril qu'elle m'a fait:35::35::fish2: je suis bien tombée dans le panneau bigmdr Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Un grand bravoooooooooooo à Tania pour le poisson d'avril qu'elle m'a fait:35::35::fish2: je suis bien tombée dans le panneau bigmdr hahahhahaha taniaaaaaaaaaaaaaaa adahki wallah mahboulaaaa : mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Non pas vraiment, argaziw yeturaba d'arumi, urstukih ara.naki karssagh du coups nafkayas a ray i mouh:mdr: tghezzammmmmm!!! que dieu vous garde l'un pour l'autre:04: vous avez bien raison de profiter de la vie;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 hahahhahaha taniaaaaaaaaaaaaaaa adahki wallah mahboulaaaa : mdr: je lui revaudrais ça :D:D:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts