Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Chefti, wellah je ne savais pas, wena ze3ma mchite lSa7at Chouhada à Alger, on m'avait dit que c'était pas cher, kount gotleh, iwa khoya ketter khirek nta wdek ljohar dialek lol.

Iwa, alors cet été, expédition feTlemcen, je demandrais à mes cousines, elles savent surement feyen.

Ana j'ai déja un collier (enfin li yemchiw fo2 el 2eftan), j'en aurais besoin de 3 autres je pense (je ne veux pas que ce soit trop rempli).

J'ai deux jbin, un zerrouf, bghit zerrouf encore.

Wech7al lkorsa?

mdrrrrrrrrrrrrr

ecoute ya plin de magasin a kisariya fel marché c pas chére en plus ynakaslék

tu c jai decouver un ptit bijoutié wlah c lla caverne dali baba il que des diamant:crazy: é les émeraudes é tt wlah doukhi jai achté ché lui un bracelet style marocein f a la main yhabék ghir chéftou jai dit a mama hada houwa :crazy:

c quoi korsa

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles j'allais vous poster la photo ici et pusi je me suis dite je vois d'abord si y'a des invités ki nous lisent en ce moment et imaginez la surprise :confused:

plus de 50 invités sont actuellement sur notre topic :eek::eek::eek:

wow kel succès a eu ce topic :eek: c'est incroyable, c'est le topic le plus visité

Guest papillonbleu
je commence a m'inquieter

marakich rah tehkmi lebla fi aarsek ya tofla

ana g pas envie de rester 3rousset hadjout je vais demander à chaque fille ki passe ayy newdini nechteh hehehehhe

Guest papillonbleu
ça fais plaisir ki tnoudhi techthi

mais gouliha lele aajaez

ouui mes tantes alah ybarek 7 et ajouté à ça les cousines, et tout t'inqueite je ne vais pas chaumer sur la chaise:crazy:

on a déjà posté les photo de cette mariée sur ec topic, personnellement j'ai pas aimé du tout sa tassdira, elle n'a aucune class et dire k'elle a fait sa fête dans un hôtel 5 étoile pff

la couleur trop fade il me viendrais jamais a l'idée de faire une couleur aussi sombre :confused: