mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ahla weltma ca va raki mliha rani nachtah tu me rejoins :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 rani nachtah tu me rejoins :p oui bien sur win ykoun chtih nkoun ana tu m connais Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 mnt j'écoute "bleeding love" de leona lewis je kiff trooooooooooooooo :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 oui bien sur win ykoun chtih nkoun ana tu m connais nti 3la hssab echouffa michi rah tetsadri fi 3arssek, ya rabi ma tachathi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 wallah bdat l'idée tadkholi fi rassi, en plus mn père a un grand magasin à BEZ en face la fac ki est fermé ça me tente :rolleyes: ya jeddak rohi ya mismis :eek:tu pourra d'abord commencer par exposer des tennues de tessdira a la location tu achétera au fer et a mesure des accessoires et puis hna la3rayes njou n3amroulak le magasin ble tennues dya wlna inchallah aprés le mariage fonce ya mismis .................el wa3ar ga3 c'est le local et tu l'a allah ibarek . Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 nti 3la hssab echouffa michi rah tetsadri fi 3arssek, ya rabi ma tachathi :mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ya jeddak rohi ya mismis :eek:tu pourra d'abord commencer par exposer des tennues de tessdira a la location tu achétera au fer et a mesure des accessoires et puis hna la3rayes njou n3amroulak le magasin ble tennues dya wlna inchallah aprés le mariage fonce ya mismis .................el wa3ar ga3 c'est le local et tu l'a allah ibarek . oui wlah ghir sah mismis ana hiya chrikték takablini Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 YouTube - Chaoui Cheb zoubir YouTube - cheb zoubir - ambiance 3arassi haki mismousa Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 YouTube - Chaoui Cheb zoubir YouTube - cheb zoubir - ambiance 3arassi haki mismousa WECH mina tu viens d'arriver et rah thawliha deja Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ya jeddak rohi ya mismis :eek:tu pourra d'abord commencer par exposer des tennues de tessdira a la location tu achétera au fer et a mesure des accessoires et puis hna la3rayes njou n3amroulak le magasin ble tennues dya wlna inchallah aprés le mariage fonce ya mismis .................el wa3ar ga3 c'est le local et tu l'a allah ibarek . wallah j'y pense mais j'ai un peu peur :confused: perle je t'ai cherché la chanson de anwar sur youtube, voici le lien YouTube - Cheb Anouar - Choufou Choufou dork tachathi bessif :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 WECH mina tu viens d'arriver et rah thawliha deja a oui hanouna khsara aalik machi miss ambiance fi batél jé été ellu miss ambiance f lautre fofo :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 oui wlah ghir sah mismis ana hiya chrikték takablini nhato nos tenues et nos accessoires à la location et le tour est joué :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 wallah j'y pense mais j'ai un peu peur :confused: perle je t'ai cherché la chanson de anwar sur youtube, voici le lien YouTube - Cheb Anouar - Choufou Choufou dork tachathi bessif :D ana rani hna hanouna déja je s au chaumage alors haya ndirou ana w nti Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 hello les filles, comment ça va?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 YouTube - Chaoui Cheb zoubir YouTube - cheb zoubir - ambiance 3arassi haki mismousa la 1ère chanson m'a fait la chaire de poule :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 nhato nos tenues et nos accessoires à la location et le tour est joué :sorcerer: oui voila apré au fur a mesure on a chté plin daccessoire a tlemcen c pas chére en plus je fabrik des coussin pour marié li dir fiha laarousa yedha béch dir lhana é voilaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 hello les filles, comment ça va?? :o:o:o papi ca va hanouna Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ya de l'ambience ici wana ka3da ramma rouhiiiii Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ya de l'ambience ici wana ka3da ramma rouhiiiii win nkoun ana tkoun lambiance houhou yéchkour rohou hihi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ya des projet de location à ce que je voie.. c bien mismis yalah nti 3lik el hanout hna 3lina les robes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 hello les filles, comment ça va?? hello 3lik :57: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 oui voila apré au fur a mesure on a chté plin daccessoire a tlemcen c pas chére en plus je fabrik des coussin pour marié li dir fiha laarousa yedha béch dir lhana é voilaaaaaaaaaaaa Mina, c'est quoi les accessoires pour toi? :D. (Vu que je vais à Tlemcen cet été, bech nchouf ida nestena wela nechri fi Alger, vu que je veux acheter men derwek). Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 win nkoun ana tkoun lambiance houhou yéchkour rohou hihi:rolleyes: en plus c vrai:nopity: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ya de l'ambience ici wana ka3da ramma rouhiiiii coucou papiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hadi riba teweltiha ya lala :o alors koi de neuf ma jolie matremich rohak maintenant k t'es là tu vas retrouver ta joie de vivre inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts