firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 halazouna rabi yechfik 7ata ana je viens de guérir menha Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 salut futur maman wach raki un conseil gatté rouhek jusqu'au bout hhhhhhh salut pynoucha halazouna j'ai tt essayé Essaye ce que t'as proposé Ahlem,meme ana ndirah:D Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Bonjour les filles, je souffre, j'ai tres mal:wheelchair: slamtek ghir el kheir Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 halazouna rabi yechfik 7ata ana je viens de guérir menha Merci soeurette! Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Bonjour les filles, je souffre, j'ai tres mal:wheelchair: khir inchaallah Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ghir el khir Suite à une chirurgie réparatrice le jeudi j'ai très mal depuis le changement de pansement, j'arrive pas du tout à poser le pied. . Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 merci ahlem do9 neheblek b les ques:crazy: alors helba en poudre je dois préparer ça chaque jours ou je peux préparer une quantité dans comme bien de temps 7asset b a différence je veux grossir je veux grossir:ranting: helba en poudre puisque ça se conserve tu peux faire une grande quantité en plus elle mange le lait en poudre chaque matin avec la levure de biere Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Suite à une chirurgie réparatrice le jeudi j'ai très mal depuis le changement de pansement, j'arrive pas du tout à poser le pied. . allh ychafik nchallah les pansements sont douleureux les premier jours courage Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 merci ahleeeeeeeem et dans comme bien de temps elle à remarqué une différence en plus j'ai peur men l'odeur ta3 elhelba thanumi rabi yechfik w tnoudi besslama courage et bon rétablissement Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Suite à une chirurgie réparatrice le jeudi j'ai très mal depuis le changement de pansement, j'arrive pas du tout à poser le pied. . Rebbi ychfik inchAllah,tkt c'est tt à fait normal Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 alors les filles sa parle de koi??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 allh ychafik nchallah les pansements sont douleureux les premier jours courage Merci. Ce qui m"énerve c'est que je suis obligé d'aller au toilettes toutes les deux secondes, c'est chiant. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 merci ahleeeeeeeem et dans comme bien de temps elle à remarqué une différence en plus j'ai peur men l'odeur ta3 elhelba thanumi rabi yechfik w tnoudi besslama courage et bon rétablissement ma cousine faisait bouillir de l'eau avc de la lavande et le buvait!mais elle!elle a GROSSIT Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 merci ahleeeeeeeem et dans comme bien de temps elle à remarqué une différence en plus j'ai peur men l'odeur ta3 elhelba thanumi rabi yechfik w tnoudi besslama courage et bon rétablissement depuis un mois environ et j'ai pas senti l'odeur de helba puisqu'on travail ensemble bdat trabi lekhdoud:04::04: je te conseil de manger le soir****c'est la meilleure methode pour grossir Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Merci. Ce qui m"énerve c'est que je suis obligé d'aller au toilettes toutes les deux secondes, c'est chiant. courage et patience ma belle Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 merci ahleeeeeeeem et dans comme bien de temps elle à remarqué une différence en plus j'ai peur men l'odeur ta3 elhelba thanumi rabi yechfik w tnoudi besslama courage et bon rétablissement Tiens j'ai une recette que ma maman m'avait fait y a quelques années . Tu prends une mesure d'amandes, une de noix, une de noisettes, une de cacahuètes tous écrasés mélangé à un peut d'elhalba le tout dans un bocal mélangé à du miel du vrais si t'en as. tu prends une cuillère à café le matin au réveil. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Suite à une chirurgie réparatrice le jeudi j'ai très mal depuis le changement de pansement, j'arrive pas du tout à poser le pied. . allah idjib echeffa inchallah!!! rabi maak!!;) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Chercher pas à grossir les filles, avec le temps vous aller le regretter. Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 que pensez vous de ces caftan je l'ai reçu hier par mail [/img] [/img] [/img] Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 merci merci pour les recettes merci Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 que pensez vous de ces caftan je l'ai reçu hier par mail [/img] [/img] [/img] j'aime bien le rouge te vert c'est simple!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 merci merci pour les recettes merci tu pèse combeint??? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 regarde cuila ma belle Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 les filles votres avis svp???????????? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 les filles votres avis svp???????????? Mon avis ne te servira pas à grand chose, j'aime pas ce style de robe, pour moi c'est des déguisement... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts