Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

slt ma belle,twahechtek,dkhelti grv fi kelbi wellahh,essaye de changer de numero !!ou ma dekhliche ta familles felwest,esk t as reparler avc tn cheri ???

slt ma chérie

mn chéri me répond pas depuis le premier jr où je suis sortie de la maison..

justement j'ai acheté une nvl puce nedjma mais qd mn portable est tombé en panne le bahloul de mn frère l'a pris au réparateur sans enlever la puce ni la carte mémoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux tant l'étrangler :mad: imagine ds la carte mémoire y'avait des photo de moi et de tte la famille à la fête, mes photo avec mn chéri à notre mois de noce, les vidéo de la fête et d'autres ki ont étaient pris à la maison, etc etc

et le seraq de réparateur a tt nié :mad: imagine si un jr je trouve mes photo sur le net ou sur des sites x nahbel

le pb meme si on dépose plainte contre ce seraq on peut rien lui faire du moment où c'est de notre photo de ne pas avoir vider le portable avant de le confier à ce hmar

je suis vraiment en colère

slt ma chérie

mn chéri me répond pas depuis le premier jr où je suis sortie de la maison..

justement j'ai acheté une nvl puce nedjma mais qd mn portable est tombé en panne le bahloul de mn frère l'a pris au réparateur sans enlever la puce ni la carte mémoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux tant l'étrangler :mad: imagine ds la carte mémoire y'avait des photo de moi et de tte la famille à la fête, mes photo avec mn chéri à notre mois de noce, les vidéo de la fête et d'autres ki ont étaient pris à la maison, etc etc

et le seraq de réparateur a tt nié :mad: imagine si un jr je trouve mes photo sur le net ou sur des sites x nahbel

le pb meme si on dépose plainte contre ce seraq on peut rien lui faire du moment où c'est de notre photo de ne pas avoir vider le portable avant de le confier à ce hmar

je suis vraiment en colère

ma ykoune ghir elkhirrrr:chut::chut:

Guest papillonbleu

slut les filles,

ça fait longtemps que j ene suis pas venu ici,

mismis je vien de lire ce ki t'ai arrivé ayayayyy j'espere qu'il n yaura rien avec tes photos matkelkich rouhek ad3i inchalah rebi yesoutrek wyahfdek hada makan. wrana ned3iwlek.

mais zinouna pk tu ne vien plus sur le chat??

coucou mismouseee ben ma jolie ,faut que tu changes de numéro quite a ce que sa soit pr kk mois ,c bon tu dois tourner la page,ton pére et on frére mayhaboulék ghir el kheirrrrr c tous faut pas leur en vouloirrrrrr ,tu lui donne loccasion a cette pimbéche ,wachbik ,quand tu répond veut dire ke tu tintérésse tj a eux ignore les ,et puis pk tu répond au masqué moi je le fais jamais ,si ta décroché tu peux allé au comissariat et déposer pleinte ,tes abonné chez quel opérateur? allé un tit sourir

slt, relis mn précédent msg tu comprendra la raison de ma colère..

je suis abonné chez djezzy, au début on m'appelait avec un certain num 0770 pour m'insulter, ensuite ils ont appelé ma mère, et puis on décrochait plus et quand mn frère aîné a su ts ça il voulait me casser ma puce alors ke je l'ai depuis presk 10 ans et j'aurai perdu ts les num ke j'avais !!!

bref, je l'ai pas laissé le casser et depuis ce jour je parle plus à mn frère.. et là c'est mn petit frère ki me pose des pb avec sa naïveté !!

wallah kraht, j'en ne peux plus

slut les filles,

mismis je vien de lire ce ki t'ai arrivé ayayayyy j'espere qu'il n yaura rien avec tes photos matkelkich rouhek ad3i inchalah rebi yesoutrek wyahfdek hada makan. wrana ned3iwlek.

papillon twahachnékkkkkkkkk p makich tbani tes de lautre coté sa je le sais , mais viens par la desfois pr discuter

Guest papillonbleu
papillon twahachnékkkkkkkkk p makich tbani tes de lautre coté sa je le sais , mais viens par la desfois pr discuter

yetwehchek el khir angelina, c vrai j'ai été aspiré par l'autre fofo. mais promis j'essaye de faire un effort et venir plus souvent

slt, relis mn précédent msg tu comprendra la raison de ma colère..

je suis abonné chez djezzy, au début on m'appelait avec un certain num 0770 pour m'insulter, ensuite ils ont appelé ma mère, et puis on décrochait plus et quand mn frère aîné a su ts ça il voulait me casser ma puce alors ke je l'ai depuis presk 10 ans et j'aurai perdu ts les num ke j'avais !!!

bref, je l'ai pas laissé le casser et depuis ce jour je parle plus à mn frère.. et là c'est mn petit frère ki me pose des pb avec sa naïveté !!

wallah kraht, j'en ne peux plus

mais mismis tu peus déposer pleinte kd tes harceler avec le masqué ses des preuves tu dois just décorocher a lappel et avoir lheure et la date et la durée de la communication ,pr ta puce ton frére a raison je lui donne raison ihablék el kheir quand tu répond veut dire tu veux tj a voir a faire a eux tu envoie un mesage indiquant ton new numéro a tes proches tu copies les numéro sur la new sim et le tour est joué

slut les filles,

merci ma jolie, nchallah khir hada ma nqoul..

sur le chat vs parlez trop vite, j'arrive pas à vous rattraper, rassi yoja3ni, alors je préfère venir ici

Guest papillonbleu
merci ma jolie, nchallah khir hada ma nqoul..

sur le chat vs parlez trop vite, j'arrive pas à vous rattraper, rassi yoja3ni, alors je préfère venir ici

harraba va. twehchnak, en moins bani sa3a 3la sa3a

t'a bien fait de changer de sujet, au moins netkalma chwiya :confused:

au marché de zoudj 3youn de sahat chouhada, chez un mec ki vend des bijoux fantaisie fi tabla

ah ouiiiiii je descend demain jéspére le trouver il été beau dorré ou argenté?

Guest papillonbleu
t'a bien fait de changer de sujet, au moins netkalma chwiya :confused:

au marché de zoudj 3youn de sahat chouhada, chez un mec ki vend des bijoux fantaisie fi tabla

chhel likith mismis?

salam les filles j espere que vous allez bien !!

mismis l appele de ta belle mere est plus que clair.. a mon avis son fils parle toujour de toi .. ce qui l ennerve et t appele par la suite..

pour ce qui est de leur rependre ou pas .. essaie de les ignorer .. change un peu intéresses toi a une activité .. ton boulot a fond.. et quand il vera que tu peu vivre sans lui il viendra te courir apres crois moi .. snn dit a ta mere de changer de puce pour qu elle ne soit pas mêlé a ca ..

courage ma belle ..

Guest papillonbleu
salam les filles j espere que vous allez bien !!

mismis l appele de ta belle mere est plus que clair.. a mon avis son fils parle toujour de toi .. ce qui l ennerve et t appele par la suite..

pour ce qui est de leur rependre ou pas .. essaie de les ignorer .. change un peu intéresses toi a une activité .. ton boulot a fond.. et quand il vera que tu peu vivre sans lui il viendra te courir apres crois moi .. snn dit a ta mere de changer de puce pour qu elle ne soit pas mêlé a ca ..

courage ma belle ..

batataaaaaaaaaaaaaaa, hanouna wach raki??? comment ça va ma belle?

Guest papillonbleu
argenté avec ses boucles à 1200 DA unikement et c'est un très joli modèle :punk:

waw pas cher, ma mere va partir sur alger la semaine prochaine, je vais lui faire la liste de ce ke je veux surtout les accessoires