Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour à tous:) comment allez vous?

je suis nouvelle sur le forum et ce topic m'interesse parcq ma soeur va bientot se marier j'espere etre la bienvenue parmis vous.

svp est ce que qlq1 peut me dire comment poster des images? je voulé vous poster qlq images de ses tenues mais j'arrive pas.

Salam les filles,

J ai plusieurs robes marocaines à la vente si cela peut vous intéresser. Les modèles sont récents et les prix abordables !

Tapez Haj Couture Henné pour celles qui ont facebook. Le reste laissez moi votre adresse mail si interessées.

reslt les filles

là j'ai pas le moral kamel, lahmara de ma moche mère m'a encore appelé avec du masqué pr m'insulter, w zid je viens de me disputer avc mn frère, et mn père dkhal fel ma3ma3a

ma famille ne comprenne pas mn attachement à mn chéri et ils vont finir par me rendre dingue, on dirait rani makhssoussa !!

Salam les filles,

J ai plusieurs robes marocaines à la vente si cela peut vous intéresser. Les modèles sont récents et les prix abordables !

Tapez Haj Couture Henné pour celles qui ont facebook. Le reste laissez moi votre adresse mail si interessées.

slt,je viens de vous ajouter sr facebook

reslt les filles

là j'ai pas le moral kamel, lahmara de ma moche mère m'a encore appelé avec du masqué pr m'insulter, w zid je viens de me disputer avc mn frère, et mn père dkhal fel ma3ma3a

ma famille ne comprenne pas mn attachement à mn chéri et ils vont finir par me rendre dingue, on dirait rani makhssoussa !!

slt ma belle,twahechtek,dkhelti grv fi kelbi wellahh,essaye de changer de numero !!ou ma dekhliche ta familles felwest,esk t as reparler avc tn cheri ???

reslt les filles

coucou mismouseee ben ma jolie ,faut que tu changes de numéro quite a ce que sa soit pr kk mois ,c bon tu dois tourner la page,ton pére et on frére mayhaboulék ghir el kheirrrrr c tous faut pas leur en vouloirrrrrr ,tu lui donne loccasion a cette pimbéche ,wachbik ,quand tu répond veut dire ke tu tintérésse tj a eux ignore les ,et puis pk tu répond au masqué moi je le fais jamais ,si ta décroché tu peux allé au comissariat et déposer pleinte ,tes abonné chez quel opérateur? allé un tit sourir