perle de jade 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 tu les a pas prises en photo par hasard ? :p personnellement j'ai vu une mariée tlemcenienne ki a mis el djbin avec le karakou et j'ai pas aimé dutout :confused: non car si je me souviens bien c'est ici que je les ai vues:rolleyes: au fait mismis la boutique lune de miel a cinq maison elle est située ou exactement et question choix on y trouve de belles robes labàs? je suis facile pour tt sauf pour la robe blanche je les aime trés bouffentes style princesse avec traine si c'est possible Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles une réponse une idée 3la le prix ta3 qwiet Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr koulilha mama rani ndir des cours de perfectionnement béch rajli ma yesbérch [/b ][b]aaliya ta vu ton mp toiii VOILA C SA LOLL NWALI NTIR:plane::plane: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 attention taaraf mamak la source :chair::chair: sinon on va te perdre NTI SBABI LOL DEJA QUE 3AKLI MARAHOUCH 3ANDI ZIDI WARILI VIDEO HAKDA LOL:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ahlem rani nesre9 fih sri9a ma grande sœur est juste à coté Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 NTI SBABI LOL DEJA QUE 3AKLI MARAHO:whistling::whistling:UCH 3ANDI ZIDI WARILI VIDEO HAKDA LOL:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 non car si je me souviens bien c'est ici que je les ai vues:rolleyes: au fait mismis la boutique lune de miel a cinq maison elle est située ou exactement et question choix on y trouve de belles robes labàs? je suis facile pour tt sauf pour la robe blanche je les aime trés bouffentes style princesse avec traine si c'est possible si tu connais le printemps de 5 maisons c'est très facile de trouver lune de miel, en face le printemps y'a une boucherie un bureau tabac et une bijouterie sur la même ligne et tu trouvera aussi une grande plaque publicitaire du magasin, t'a k'à te tourner à gauche et tu le trouve (collé à une pharmacie) elle a une petite collection mais très jolie, elle a bcp les robes ds le style de ma robe (la mienne aussi elle a une traîne) si tu va chez elle dit lui ke c'est imène ki t'a envoyé tethala fik ;) elle s'appelle "sabrina" Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ahlem rani nesre9 fih sri9a ma grande sœur est juste à coté toi aussi:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 c'est pratiks hhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 NTI SBABI LOL DEJA QUE 3AKLI MARAHOUCH 3ANDI ZIDI WARILI VIDEO HAKDA LOL:crazy::crazy: bigmdr ktaltini bedahk amoureuse. mala machafatch ton avatar yemmak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 c'est pratiks hhhhhhhhhhhhhh choufti rani nkari fikoum Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 si tu connais le printemps de 5 maisons c'est très facile de trouver lune de miel, en face le printemps y'a une boucherie un bureau tabac et une bijouterie sur la même ligne et tu trouvera aussi une grande plaque publicitaire du magasin, t'a k'à te tourner à gauche et tu le trouve (collé à une pharmacie) elle a une petite collection mais très jolie, elle a bcp les robes ds le style de ma robe (la mienne aussi elle a une traîne) si tu va chez elle dit lui ke c'est imène ki t'a envoyé tethala fik ;) elle s'appelle "sabrina" ok ok merci mismoussa je connais trés bien les environs je la trouverai facilement inchallah . Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 vous avez remarqué ke la mariée porte le mouchoir de chbika avec le karakou, c'est très class :cool: vous en avez acheté un ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ok ok merci mismoussa je onnais trés bien les environs je la trouverai facilement inchallah . hadik houmti :04: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 bigmdr ktaltini bedahk amoureuse. mala machafatch ton avatar yemmak :mdr: wellah c la vérité avec l'amour et le fait de savoir sa sera ton mari pas facile se retenir ; moi et mon chéri on a faillit se retrouve f la piste a cause d un baise ol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 choufti rani nkari fikoum w kan tesma3 bik yemmak twarilek :chair: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 wellah c la vérité avec l'amour et le fait de savoir sa sera ton mari pas facile se retenir ; moi et mon chéri on a faillit se retrouve f la piste a cause d un baise ol aaaaaaaaaaaaaa ne me parle pas de ça, ça me rappelle des souvenirs Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 vous avez remarqué ke la mariée porte le mouchoir de chbika avec le karakou, c'est très class :cool: vous en avez acheté un ? oui, je l'ai acheté la semaine dernière. mais je ne sais pas trop comment il faut le porter, le vendeur m'a expliqué un peu, j'ai éclaté de rire, je lui ai dit rak tebi3 ou teformi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 vous avez remarqué ke la mariée porte le mouchoir de chbika avec le karakou, c'est très class :cool: vous en avez acheté un ? oui mismis chrit ana psk ché ns on porte pas la pochéte avec le karakou Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 choufti rani nkari fikoum je reserve la 1ere table :gathering: mais je suis très curieuse sedaty :busted_red: sedaty sedaty ana ana :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 hadik houmti :04: c'est pas vrai!! hala j'adore le cartier c'est trop bien ki nji nchallah nkolek mala.:o Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 wellah c la vérité avec l'amour et le fait de savoir sa sera ton mari pas facile se retenir ; moi et mon chéri on a faillit se retrouve f la piste a cause d un baise ol hadi lazem nahkouha lmamak bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 oui, je l'ai acheté la semaine dernière. mais je ne sais pas trop comment il faut le porter, le vendeur m'a expliqué un peu, j'ai éclaté de rire, je lui ai dit rak tebi3 ou teformi :mdr: et oui khadamtou :music_whistling: dis moi tu l'a payé à combien ? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 :mdr: et oui khadamtou :music_whistling: dis moi tu l'a payé à combien ? 380 da à Blida. Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 je reserve la 1ere table :gathering: mais je suis très curieuse sedaty :busted_red: sedaty sedaty ana ana :zoo_dog: et nchallah tu sera la 1er en classement du top 10 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts