Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

tu les a pas prises en photo par hasard ? :p

personnellement j'ai vu une mariée tlemcenienne ki a mis el djbin avec le karakou et j'ai pas aimé dutout :confused:

non car si je me souviens bien c'est ici que je les ai vues:rolleyes:

au fait mismis la boutique lune de miel a cinq maison elle est située ou exactement et question choix on y trouve de belles robes labàs? je suis facile pour tt sauf pour la robe blanche je les aime trés bouffentes style princesse avec traine si c'est possible :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non car si je me souviens bien c'est ici que je les ai vues:rolleyes:

au fait mismis la boutique lune de miel a cinq maison elle est située ou exactement et question choix on y trouve de belles robes labàs? je suis facile pour tt sauf pour la robe blanche je les aime trés bouffentes style princesse avec traine si c'est possible :)

si tu connais le printemps de 5 maisons c'est très facile de trouver lune de miel, en face le printemps y'a une boucherie un bureau tabac et une bijouterie sur la même ligne et tu trouvera aussi une grande plaque publicitaire du magasin, t'a k'à te tourner à gauche et tu le trouve (collé à une pharmacie)

elle a une petite collection mais très jolie, elle a bcp les robes ds le style de ma robe (la mienne aussi elle a une traîne)

si tu va chez elle dit lui ke c'est imène ki t'a envoyé tethala fik ;) elle s'appelle "sabrina"

si tu connais le printemps de 5 maisons c'est très facile de trouver lune de miel, en face le printemps y'a une boucherie un bureau tabac et une bijouterie sur la même ligne et tu trouvera aussi une grande plaque publicitaire du magasin, t'a k'à te tourner à gauche et tu le trouve (collé à une pharmacie)

elle a une petite collection mais très jolie, elle a bcp les robes ds le style de ma robe (la mienne aussi elle a une traîne)

si tu va chez elle dit lui ke c'est imène ki t'a envoyé tethala fik ;) elle s'appelle "sabrina"

ok ok merci mismoussa je connais trés bien les environs je la trouverai facilement inchallah .

wellah c la vérité avec l'amour et le fait de savoir sa sera ton mari pas facile se retenir ; moi et mon chéri on a faillit se retrouve f la piste a cause d un baise ol

aaaaaaaaaaaaaa ne me parle pas de ça, ça me rappelle des souvenirs :(

vous avez remarqué ke la mariée porte le mouchoir de chbika avec le karakou, c'est très class :cool:

vous en avez acheté un ?

oui, je l'ai acheté la semaine dernière. mais je ne sais pas trop comment il faut le porter, le vendeur m'a expliqué un peu, j'ai éclaté de rire, je lui ai dit rak tebi3 ou teformi

oui, je l'ai acheté la semaine dernière. mais je ne sais pas trop comment il faut le porter, le vendeur m'a expliqué un peu, j'ai éclaté de rire, je lui ai dit rak tebi3 ou teformi

:mdr: et oui khadamtou :music_whistling:

dis moi tu l'a payé à combien ?