Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

le karakou est tres joli sutout avec l'hayek

sam cherche une sandale comme celle de cette mariée, donc comme la mienne (la doré) mais en argenté, on a beau cherché à didouche et hassiba mais y'en avait pas, la seule k'on a trouvé c'était à missounier vraiment très original mais il en reste k'en rouge sniiiiiiiif

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

sam cherche une sandale comme celle de cette mariée, donc comme la mienne (la doré) mais en argenté, on a beau cherché à didouche et hassiba mais y'en avait pas, la seule k'on a trouvé c'était à missounier vraiment très original mais il en reste k'en rouge sniiiiiiiif

prk ma rahétch a el biar koultélha rouhi

elle é encore la wela rahét

prk ma rahétch a el biar koultélha rouhi

elle é encore la wela rahét

justement c ske je lui ai recommandé moi aussi, elle m'a dit ke dès k'ils finisse avec la soutenance de sn frère à bouzaréah elle partira faire un saut à el biar, jspr k'elle trouvera klkchose de joli psk là c'est pas encore la saison, faut attendre au moins Avril pr trouver la nvl marchandise

justement c ske je lui ai recommandé moi aussi, elle m'a dit ke dès k'ils finisse avec la soutenance de sn frère à bouzaréah elle partira faire un saut à el biar, jspr k'elle trouvera klkchose de joli psk là c'est pas encore la saison, faut attendre au moins Avril pr trouver la nvl marchandise

non kayén wahda f icosiome jabét sél3a 3andha la3jéb waw wlah hala

elle a commencé la tassdira avc le karakou + hayek :wavetowel3:

le karakou se porte avc khit errouh, le djbin c'est pas beau avc le karakou

en fait j'ai vu aujourd'hui au marché de sahat chouhada un très joli khit errouh argent avec ses boucles à 1200 DA unikement :eek: le mien je l'ai payé plus cher ke ça !!

au afait g un trés joli lkhit roh et ses boucles et la mharma aussi mais j'ai vu 2 mariées avec jbin(argenté) porté avec le karakou g trouvé ça hyper jolie,khit errouh elles l'avait portée comme collier.

ce q j'ai aimé le plus c le travail ta3 el karakou hayel

est ce que hasna peu faire le meme mismis

hada sahel, eux mnt ils font meme les créations de lyléna, donc ce karakou c'est du gâteau pour eux ;)

attend ke sam vous montre son karakou et tu verra comment tu tombera sous le charme :04:

j'attend impatiemment ke mes petits cousins sortent du salon pr pouvoir visualisé cette vidéo alaise :p

ana dawart mon pc j'ai eu une super reflexion de maman . J 'espere marakich tchoufi haja machi mliha ya banti :mdr::mdr::mdr::mdr::crazy: hassit rohi bb je voulais lui dire mama je v me marie et voir pire lol

au afait g un trés joli lkhit roh et ses boucles et la mharma aussi mais j'ai vu 2 mariées avec jbin(argenté) porté avec le karakou g trouvé ça hyper jolie,khit errouh elles l'avait portée comme collier.

tu les a pas prises en photo par hasard ? :p

personnellement j'ai vu une mariée tlemcenienne ki a mis el djbin avec le karakou et j'ai pas aimé dutout :confused:

ana dawart mon pc j'ai eu une super reflexion de maman . J 'espere marakich tchoufi haja machi mliha ya banti :mdr::mdr::mdr::mdr::crazy: hassit rohi bb je voulais lui dire mama je v me marie et voir pire lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr koulilha mama rani ndir des cours de perfectionnement béch rajli ma yesbérch [/b ][b]aaliya

ta vu ton mp toiii

Je suis de l'avis de mismis, karakou c'est avec khit errouh

ana dawart mon pc j'ai eu une super reflexion de maman . J 'espere marakich tchoufi haja machi mliha ya banti : hassit rohi bb je voulais lui dire mama je v me marie et voir pire lol

attention taaraf mamak la source :chair::chair:

sinon on va te perdre