mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 le karakou est tres joli sutout avec l'hayek sam cherche une sandale comme celle de cette mariée, donc comme la mienne (la doré) mais en argenté, on a beau cherché à didouche et hassiba mais y'en avait pas, la seule k'on a trouvé c'était à missounier vraiment très original mais il en reste k'en rouge sniiiiiiiif Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ce q j'ai aimé le plus c le travail ta3 el karakou hayel est ce que hasna peu faire le meme mismis Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 sam cherche une sandale comme celle de cette mariée, donc comme la mienne (la doré) mais en argenté, on a beau cherché à didouche et hassiba mais y'en avait pas, la seule k'on a trouvé c'était à missounier vraiment très original mais il en reste k'en rouge sniiiiiiiif prk ma rahétch a el biar koultélha rouhi elle é encore la wela rahét Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Mismis, tu la connais cette fille ? nn mais j'ai sn adresse facebook, elle a posté sa tassdira sur un groupe fb Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 tres drole :mdr::mdr::mdr: khlaset 3liha b les pensement Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles bonne nuit a demain n'challah Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 tres drole :mdr::mdr::mdr: khlaset 3liha b les pensement t'a vu je n'arrête pas de rire Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 prk ma rahétch a el biar koultélha rouhi elle é encore la wela rahét justement c ske je lui ai recommandé moi aussi, elle m'a dit ke dès k'ils finisse avec la soutenance de sn frère à bouzaréah elle partira faire un saut à el biar, jspr k'elle trouvera klkchose de joli psk là c'est pas encore la saison, faut attendre au moins Avril pr trouver la nvl marchandise Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles bonne nuit a demain n'challah bonne nuit halouma a demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Les filles ou est ce que je peux trouver des robes de soirée à la vente ? je cherche une robe sirène raffinée style européen un peu comme les robes blanches mais tout ce que je trouve c'est le robes hyper perlées style oriental Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 justement c ske je lui ai recommandé moi aussi, elle m'a dit ke dès k'ils finisse avec la soutenance de sn frère à bouzaréah elle partira faire un saut à el biar, jspr k'elle trouvera klkchose de joli psk là c'est pas encore la saison, faut attendre au moins Avril pr trouver la nvl marchandise non kayén wahda f icosiome jabét sél3a 3andha la3jéb waw wlah hala Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 tres drole :mdr::mdr::mdr: khlaset 3liha b les pensement j'attend impatiemment ke mes petits cousins sortent du salon pr pouvoir visualisé cette vidéo alaise :p Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 elle a commencé la tassdira avc le karakou + hayek :wavetowel3: le karakou se porte avc khit errouh, le djbin c'est pas beau avc le karakou en fait j'ai vu aujourd'hui au marché de sahat chouhada un très joli khit errouh argent avec ses boucles à 1200 DA unikement :eek: le mien je l'ai payé plus cher ke ça !! au afait g un trés joli lkhit roh et ses boucles et la mharma aussi mais j'ai vu 2 mariées avec jbin(argenté) porté avec le karakou g trouvé ça hyper jolie,khit errouh elles l'avait portée comme collier. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ce q j'ai aimé le plus c le travail ta3 el karakou hayel est ce que hasna peu faire le meme mismis hada sahel, eux mnt ils font meme les créations de lyléna, donc ce karakou c'est du gâteau pour eux ;) attend ke sam vous montre son karakou et tu verra comment tu tombera sous le charme :04: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 j'attend impatiemment ke mes petits cousins sortent du salon pr pouvoir visualisé cette vidéo alaise :p j'attend ton commentaire mismis sinon MP Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 [/img] voila le karakou en plus proche Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 j'attend impatiemment ke mes petits cousins sortent du salon pr pouvoir visualisé cette vidéo alaise :p ana dawart mon pc j'ai eu une super reflexion de maman . J 'espere marakich tchoufi haja machi mliha ya banti :mdr::mdr::mdr::mdr::crazy: hassit rohi bb je voulais lui dire mama je v me marie et voir pire lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 au afait g un trés joli lkhit roh et ses boucles et la mharma aussi mais j'ai vu 2 mariées avec jbin(argenté) porté avec le karakou g trouvé ça hyper jolie,khit errouh elles l'avait portée comme collier. tu les a pas prises en photo par hasard ? :p personnellement j'ai vu une mariée tlemcenienne ki a mis el djbin avec le karakou et j'ai pas aimé dutout :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ana dawart mon pc j'ai eu une super reflexion de maman . J 'espere marakich tchoufi haja machi mliha ya banti :mdr::mdr::mdr::mdr::crazy: hassit rohi bb je voulais lui dire mama je v me marie et voir pire lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr koulilha mama rani ndir des cours de perfectionnement béch rajli ma yesbérch [/b ][b]aaliya ta vu ton mp toiii Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 tu les a pas prises en photo par hasard ? :p personnellement j'ai vu une mariée tlemcenienne ki a mis el djbin avec le karakou et j'ai pas aimé dutout :confused: Mismis, ch7al un l7ayek? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 au afait g un trés joli lkhit roh et ses boucles et la mharma aussi mais j'ai vu 2 mariées avec jbin(argenté) porté avec le karakou g trouvé ça hyper jolie,khit errouh elles l'avait portée comme collier. Je suis de l'avis de mismis, karakou c'est avec khit errouh Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ana dawart mon pc j'ai eu une super reflexion de maman . J 'espere marakich tchoufi haja machi mliha ya banti :crazy: hassit rohi bb je voulais lui dire mama je v me marie et voir pire lol bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ana dawart mon pc j'ai eu une super reflexion de maman . J 'espere marakich tchoufi haja machi mliha ya banti : hassit rohi bb je voulais lui dire mama je v me marie et voir pire lol attention taaraf mamak la source :chair::chair: sinon on va te perdre Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr koulilha mama rani ndir des cours de perfectionnement béch rajli ma yesbérch [/b ][b]aaliya ta vu ton mp toiii vous n'allez pas me laisser dormir mina très bonne réponse :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Mismis, ch7al un l7ayek? wallah aucune idée, mes deux amies ki sont entrées en salle avec elles les a pas acheté, c'était un cadeau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts