mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 :mdr::mdr::mdr: c'est ce que j'ai acheté et porté nhar fiançailles :mdr: had echi kamel w makfakch :eek: mais d'un coté t'a raison, les corsets demandent une grande poitrine sinon ça sera pas joli joli :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ahlem dit ta pas un truc efficace pour les cicatrice salut mina ! il y a le miel c'est hyper connu pendant les premiers temps, et après que la plaie soit complètement refermée, tu peux mettre de l'argile dessus Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 slt les filles, nrouh nenchar lehwayedj et je fais dodo, bonne nuit les filllllllllleeeeeeeesssssssssss et a demain inchallah, bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 salut mina ! il y a le miel c'est hyper connu pendant les premiers temps, et après que la plaie soit complètement refermée, tu peux mettre de l'argile dessus cc louloute ca va ma belle alors je v faire merciii hanouna Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 coucou les filles twahachtkom coment sa va??? bsr amoureuse, on vient d'apprendre ke boujiote est enceinte, donc c'est la joie au fofo :o Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 waaw boujiotte macha allah belbaraka 3likoum inchallah :o sinon ça c'est la meilleur excuse pour ignorer ta belle mére matmardich rohak tu a opté pour le meilleur comportement l'ignorer c'est la meilleur des choses sinon comment a pris la nouvelle l'heureux futur papa ?:o koul chi mabrouk bougiote Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 pour ma main ahlém hebermin creme***************tres efficace cycatryl +/- Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 mina tu vois ton MP et tu me donne ton avis est ce que je poste aux filles ou pas Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 bsr amoureuse, on vient d'apprendre ke boujiote est enceinte, donc c'est la joie au fofo :o mabrouk mabrouk c une bonne nouvelle la3kouba li mazalou nchalah Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 alors si tes satisfaiteeee de ts sa tu nas rien a regrétté c toi la mariée et c toi qui décide personne na le droit de timposer koi ke se sois, donc sache kallah ibarék tu seras magnifiqu sans ou avec badroune :crazy: merci ma belle c'est gentille :)pareille pour toi ma jolie j'en suis sure tu sera la plus belle des marriée le jour j car le topic nous aide bcp macha allah on apprends bcp de choses allah ibarek. bsr amoureuse2010 et douce nuit dalilya bizzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 mina tu vois ton MP et tu me donne ton avis est ce que je poste aux filles ou pas oui ahlem f le c rigolo Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 karakou algérois Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 hebermin creme***************tres efficace cycatryl +/- :o:o:o merciii ahlem c gentille Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 :o:o:o merciii ahlem c gentille de rien ma belle j'ai rien fais Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 mismis c'est trop beau le karakou avec hayek dis moi khrjet bih m la chambre de la mariée ou bien elle l'a porté juste pour les photos? et puis une autres question peut-on porter le karakou avec le jbine? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 mismis c'est le meme karakou li 3ajebni hazitou men facebook mais tt les commentaire suer la couleur ta3 deheb machi sortable m3a la couleur ta3 karakou Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 mismis c'est trop beau le karakou avec hayek dis moi khrjet bih m la chalbre de la mariée ou bien elle l'a porté juste pour les photos? et puis une autres question peut-on porter le karakou avec le jbine? oui tu pe l potré avec jbine perle mais ida ma dertich mahermét l ftoul ediri ghir hadou jnahtin Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 eeeeeeee les comentaires sur la robe de soirée c'été plutot 3la la taille hhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Mismis, tu la connais cette fille ? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 le karakou est tres joli sutout avec l'hayek Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 hayék kima dyali Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 mismis c'est trop beau le karakou avec hayek dis moi khrjet bih m la chambre de la mariée ou bien elle l'a porté juste pour les photos? et puis une autres question peut-on porter le karakou avec le jbine? elle a commencé la tassdira avc le karakou + hayek :wavetowel3: le karakou se porte avc khit errouh, le djbin c'est pas beau avc le karakou en fait j'ai vu aujourd'hui au marché de sahat chouhada un très joli khit errouh argent avec ses boucles à 1200 DA unikement :eek: le mien je l'ai payé plus cher ke ça !! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 hayék kima dyali je savais ktu allais réagir :rasta: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 je savais ktu allais réagir :rasta: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts