ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 allah ybarek 3liha, oui on me dit ke je suis khfifa w chatra za3ma mais chtarti m'a pas idée avec la sorcière de ma belle mère :closedeyes: rabi wkilhoum Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 tu vas mettre le hayek avec le badroune ou le karakou? avec le badroune daly Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 :mdr::mdr::mdr: hayla hadi mala tu vien demain ché moi njib lmharem?:p Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 flixili chwiya hram 3lik :surrender: okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk tu veux de la mayonnaise Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Tu as fait quoi comme tenues? (ps: je suis nouvelle, je me suis inscrite la semaine passée) bain sihamou mrahba bik,dalilya aloors g l'ensemble,kabyle,berber,kaftan,karakou,soirée,et hindou(jel'oublie tjr celui là:rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 manu t comme moi moi aussi jai f bedroune w hayék mrama w katakou b serwélmdouwer ah c sacrééé yalahbibaaaaa :mdr:,ton karakou tu la fais chez qui? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ne me cité pas ................................ Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ah c sacrééé yalahbibaaaaa :mdr:,ton karakou tu la fais chez qui? ouiiiiiiiii ché ma couturière a draria Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 allah ybarek 3liha, oui on me dit ke je suis khfifa w chatra za3ma mais chtarti m'a pas idée avec la sorcière de ma belle mère :closedeyes: meme hia elle a une belle mère sorcière Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 bain sihamou mrahba bik,dalilya aloors g l'ensemble,kabyle,berber,kaftan,karakou,soirée,et hindou(jel'oublie tjr celui là:rolleyes:) kabylee et bien bérbére pk les 2? sinon une tu la met nhar la féte et lautre lle jr du 3acha ou bien du ftour laaroussa +enssemble le jr du ftour aussi ,moi hindou c pas du ts mon truc c pas dans notre culture je laurai éliminé aussi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk tu veux de la mayonnaise oui madabik :p et pas de hrissa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ma3ajbetkomch la liquette :34: Si elle est simple et jolie! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 bsr les filles ohh boujiote ça fait un bail, ça va mieux avec ta belle mère la setouta ? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 mais ma chérie HAFSSA c'est elle meme la couturière de HASSNA :mdr::mdr: mnt ils travaillent ensemble :p d'ailleurs la couturière où j'ai pris sam, c'est tjr hafssa mais ils font les commandes de hassna, ils se sont fusionné si on peut dire AH bon!!! j'avais assister a un mariage, la mariée a fait de tres belle toilettes, quand j'ai demandé ou est ce qu'elle les a fait, on m'a dit chez hafssa et que le caftan et une autre tenue lui ont couté 23millions:crazy:, alors avec le reste yadra!!!:chut:, elle avait fait un karakou bleu et roses, travailler (il y avait des blumes) c'etait trop bo, le badroune de la dekhla etait beige et travailler avec semsem bronze et doré, et le barnous assortie et travailler comme le badroune Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ohh boujiote ça fait un bail, ça va mieux avec ta belle mère la setouta ? hahahahhaa a basssss les belles méressssssssssssssssss :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 AH bon!!! j'avais assister a un mariage, la mariée a fait de tres belle toilettes, quand j'ai demandé ou est ce qu'elle les a fait, on m'a dit chez hafssa et que le caftan et une autre tenue lui ont couté 23millions:crazy:, alors avec le reste yadra!!!:chut:, elle avait fait un karakou bleu et roses, travailler (il y avait des blumes) c'etait trop bo, le badroune de la dekhla etait beige et travailler avec semsem bronze et doré, et le barnous assortie et travailler comme le badroune ou es quelle a fait le badroune chez hafssa aussi? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 avec le badroune daly ca va etre tres bo, ma copine l'a porter avec son karakou, c pour ca que je te l'ai demandé Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ma3ajbetkomch la liquette :34: je crois que c'est l'été de burberry Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Paisible nuit les filles!!!mes reviz tjrs à demain inchaallah je vous adore tant:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 AH bon!!! j'avais assister a un mariage, la mariée a fait de tres belle toilettes, quand j'ai demandé ou est ce qu'elle les a fait, on m'a dit chez hafssa et que le caftan et une autre tenue lui ont couté 23millions:crazy:, alors avec le reste yadra!!!:chut:, elle avait fait un karakou bleu et roses, travailler (il y avait des blumes) c'etait trop bo, le badroune de la dekhla etait beige et travailler avec semsem bronze et doré, et le barnous assortie et travailler comme le badroune bssahta'ha, si je la connaissais avant je lui aurai présenté à la couturière w kan staqoul'ha moins chers, mnt c'est trop tard, l'essentiel ki daret tassdira chaba :o je vous ai dit ke c'est le meilleurs :cool: Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 bain sihamou mrahba bik,dalilya aloors g l'ensemble,kabyle,berber,kaftan,karakou,soirée,et hindou(jel'oublie tjr celui là:rolleyes:) merci pour l'acceuil:p, bsahtek pour ta tasdira! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ca va etre tres bo, ma copine l'a porter avec son karakou, c pour ca que je te l'ai demandé oui sa se porte avec les 2 mais on dit ke de préférence commencer la tassdira avec une couleur clair et le karakou je le prévois dans des couleurs sobre donc sa sera le badroune qui sera clair comme celui de halazouna c mon réve den avoir un Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Paisible nuit les filles!!!mes reviz tjrs à demain inchaallah je vous adore tant:o révisi mlih a weltma ;) et bon courage, nchallah rabi adhi y3awan Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Paisible nuit les filles!!!mes reviz tjrs à demain inchaallah je vous adore tant:o bon courage ya boudjaghlalouuuuuu , révise bien et repose toi un peu bissssss Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Paisible nuit les filles!!!mes reviz tjrs à demain inchaallah je vous adore tant:o Bonne nuit halazouna, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts