Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bain sihamou mrahba bik,dalilya aloors g

l'ensemble,kabyle,berber,kaftan,karakou,soirée,et hindou(jel'oublie tjr celui là:rolleyes:)

kabylee et bien bérbére pk les 2? sinon une tu la met nhar la féte et lautre lle jr du 3acha ou bien du ftour laaroussa +enssemble le jr du ftour aussi ,moi hindou c pas du ts mon truc c pas dans notre culture je laurai éliminé aussi

mais ma chérie HAFSSA c'est elle meme la couturière de HASSNA :mdr::mdr: mnt ils travaillent ensemble :p

d'ailleurs la couturière où j'ai pris sam, c'est tjr hafssa mais ils font les commandes de hassna, ils se sont fusionné si on peut dire :)

AH bon!!! j'avais assister a un mariage, la mariée a fait de tres belle toilettes, quand j'ai demandé ou est ce qu'elle les a fait, on m'a dit chez hafssa et que le caftan et une autre tenue lui ont couté 23millions:crazy:, alors avec le reste yadra!!!:chut:, elle avait fait un karakou bleu et roses, travailler (il y avait des blumes) c'etait trop bo, le badroune de la dekhla etait beige et travailler avec semsem bronze et doré, et le barnous assortie et travailler comme le badroune

AH bon!!! j'avais assister a un mariage, la mariée a fait de tres belle toilettes, quand j'ai demandé ou est ce qu'elle les a fait, on m'a dit chez hafssa et que le caftan et une autre tenue lui ont couté 23millions:crazy:, alors avec le reste yadra!!!:chut:, elle avait fait un karakou bleu et roses, travailler (il y avait des blumes) c'etait trop bo, le badroune de la dekhla etait beige et travailler avec semsem bronze et doré, et le barnous assortie et travailler comme le badroune

ou es quelle a fait le badroune chez hafssa aussi?

bssahta'ha, si je la connaissais avant je lui aurai présenté à la couturière w kan staqoul'ha moins chers, mnt c'est trop tard, l'essentiel ki daret tassdira chaba :o je vous ai dit ke c'est le meilleurs :cool:

ca va etre tres bo, ma copine l'a porter avec son karakou, c pour ca que je te l'ai demandé :)

oui sa se porte avec les 2 mais on dit ke de préférence commencer la tassdira avec une couleur clair et le karakou je le prévois dans des couleurs sobre donc sa sera le badroune qui sera clair comme celui de halazouna c mon réve den avoir un