Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci les filles pour les idée

une robe de soirée c'est sur

le badroun hier j'ai posé une question vu que j'aime pas le seroual chel9a est ce que on peu faire un bedroun sans seroual chel9a

melhefa chaoui de mis mis cheftha w hia 9a3da elle est sublim

qwiyet j'aime bcp d'ailleurs je vais vous mettre un modèle qui me plais

mansouria je crois que c presque un caftan

caftan trditionnel travaillé avec le cocktail je ne le connais pas

q

hier j'ai posté ça c'est ça le tounsi ?

autre question la robe noire à droite de la 1ere image c'est une robe brodé qu'on peut la porter par exemple le jour de l'aid comme bien ça coute à alger pcq à cne c a partir de 6000 da

c'est pas tounsi, c'est algérien !! c'est des hauts travaillé avec du cocktail + seroual chelqa ou jupe

2ème photo c'est karakou bien sur

pr les robes d'hotesses pr 3rayes, à Alger y'en a pr ttes les bourses, de 600 DA jusk'à 9800 DA :chut::chut::chut:

sk'il faut faire c'est repérer les bonnes occasions notamment les soldes :04:

par exemple j'ai acheté une à la femme de mn beau frère une jolie robe syrienne à 900 DA soldé et hier je l'ai trouvait à 1700 DA :crazy:

loulou mohamed rabah c comme les autres il chante de tou cherche sur le net tu le trouveras

ahlem algerrrrrrrr est loin détre calmeeeeeee ma belle

loin des yeux c vrai kalger mtn c pas comme la tunisie ni le maroc je vous assure les filles jy été au 2 capitale sa na rien a voir c la misére totale ,,et meme avant ma soeur quand elle c marrié yavé rien de ts sa on attendé ke kd kkn parte en france pr lui acheté des choses mtn quand elle sort avec moi elle me dit saha fikoum nous yavé riennnnnnnnnn de riennnnnnnnnnn

j'ai l'habitude d'aller en tunisie c vrai tu peux trouver de joli models mais tres chers

pour alger je ne connais pas bien

merci les filles pour les idée

une robe de soirée c'est sur

le badroun hier j'ai posé une question vu que j'aime pas le seroual chel9a est ce que on peu faire un bedroun sans seroual chel9a

melhefa chaoui de mis mis cheftha w hia 9a3da elle est sublim

qwiyet j'aime bcp d'ailleurs je vais vous mettre un modèle qui me plais

mansouria je crois que c presque un caftan

caftan trditionnel travaillé avec le cocktail je ne le connais pas

q

tu peux faire un badroune avec seroual mdawer

par exemple j'ai acheté une à la femme de mn beau frère une jolie robe syrienne à 900 DA soldé et hier je l'ai trouvait à 1700 DA

mismis t'es la reine des bonnes affaires j'avais une amie kifek,elle est mariée avec 3enfants

mismis, tu ne connaitrai pas une couturiere "hafssa" au chomauneuf??

mais ma chérie HAFSSA c'est elle meme la couturière de HASSNA :mdr::mdr::mdr: mnt ils travaillent ensemble :p

d'ailleurs la couturière où j'ai pris sam, c'est tjr hafssa mais ils font les commandes de hassna, ils se sont fusionné si on peut dire :)

puisque t'es a constantine tu peux trouver moins cher a AIN mlila

ma cousine l'a payé a moins de 3000DA

je suis de mila mais je peux aller à ain mlila mais s'il te plais si tu peux demander à ta cousine les adresse car je connais pas ain mlila mais mon frère si c'est à dire si je lui donnerai les adresse il pourra m'aider

loulou mohamed rabah c comme les autres il chante de tou cherche sur le net tu le trouveras

ahlem algerrrrrrrr est loin détre calmeeeeeee ma belle

loin des yeux c vrai kalger mtn c pas comme la tunisie ni le maroc je vous assure les filles jy été au 2 capitale sa na rien a voir c la misére totale ,,et meme avant ma soeur quand elle c marrié yavé rien de ts sa on attendé ke kd kkn parte en france pr lui acheté des choses mtn quand elle sort avec moi elle me dit saha fikoum nous yavé riennnnnnnnnn de riennnnnnnnnnn

Merci manuela, et à vous toutes les filles, je vais mener l'enquête et je vous donnerai les résultats inchallah.

mismis t'es la reine des bonnes affaires j'avais une amie kifek,elle est mariée avec 3enfants

allah ybarek 3liha, oui on me dit ke je suis khfifa w chatra za3ma mais chtarti m'a pas idée avec la sorcière de ma belle mère :closedeyes: