mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 en sortant de l’hôpital on a pris un taxi pour sahat chouhada et là bas ma soeur daret rayha :24: tt lui plaisait et lui allait à merveille vu sa belle taille :p on a acheté plein de choses vraiment très jolies et pr des prix très intéressants on a rigolé tte la journée, ke des fou rires surtout avec les mhabel de nos jeunes à sahat chouhada, ils sont si cool et droles yagotlouni bdahk :D surtout ceux ki portent les djebbat pr les vendre :mdr: y'avait meme un ki mettait un soutif :crazy: je pouvais pas m’empêche de rire tien, à un moment on a croisé un jeun ki portait une djeba féminine, alors j'ai dit à ma soeur "vrai mahboul hada yelbass djebba", alors une veille avec el hayek m'a entendu et m'a répondu à haute voix : NTOUMA MA3LICH KI TLABSSOU ESRAWEL W TJOU THASSBO ERJAL!! DITILHOM SRAWALHOM, MABQALHOM GHIR LADJBEB.. thachamt grave :chut: dès k'on est rentrée à la maison ma soeur a commencé avec les essayages, tt lui allait à merveille hamdoullah après ma tante ns a invité à la rejoindre au parc à coté de chez ns (la foire), ma mère et am soeur sont partie, moi j'ai pas pu, mes pieds me font si mal aaaaaaaa ze voulait tant sortir avec eux c pas juste !! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ahh ça parle de moi, merci les filles, je vous adore :love: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 eeeeeeeeeeeeh za3ima est là chefti 3omrak touiiiiiiiiil Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 hello tt le monde :smoke: jspr ke vous vous portez bien :o aujourd'hui ma soeur ma soulé juskask j'ai accepté de la faire sortir alors ke j'étais encore fatiguée de la sortie d'hier :crazy: j'ai été d'abord à l'hopital moustapha pour fixer un RDV pour faire une petite chirurgie afin d'enlever une dent de sagesse :chut: mais celle à ki on m'a envoyé n'était pas disponible aujourd'hui, donc c'est raté, ça sera pour la semaine prochaine nchallah bonsoir ma belle mismis j'ai deja enlevé une dent de sagesse(j'ai rien senti et l'extraction très facile d'ailleurs c la seule dent que j'ai enlevé jusqu'a ce jour) saha tehouissa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 eeeeeeeeeeeeh za3ima est là chefti 3omrak touiiiiiiiiil aparamment :04: sinon la couturière de hassna m'a permis hier de prendre un de ses karakou en photo, je vais chercher la photo ds mn portable et vs la montrer en exclusivité ;) Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 en sortant de l’hôpital on a pris un taxi pour sahat chouhada et là bas ma soeur daret rayha :24: tt lui plaisait et lui allait à merveille vu sa belle taille :p on a acheté plein de choses vraiment très jolies et pr des prix très intéressants on a rigolé tte la journée, ke des fou rires surtout avec les mhabel de nos jeunes à sahat chouhada, ils sont si cool et droles yagotlouni bdahk :D surtout ceux ki portent les djebbat pr les vendre :mdr: y'avait meme un ki mettait un soutif :crazy: je pouvais pas m’empêche de rire tien, à un moment on a croisé un jeun ki portait une djeba féminine, alors j'ai dit à ma soeur "vrai mahboul hada yelbass djebba", alors une veille avec el hayek m'a entendu et m'a répondu à haute voix : NTOUMA MA3LICH KI TLABSSOU ESRAWEL W TJOU THASSBO ERJAL!! DITILHOM SRAWALHOM, MABQALHOM GHIR LADJBEB.. thachamt grave :chut: dès k'on est rentrée à la maison ma soeur a commencé avec les essayages, tt lui allait à merveille hamdoullah après ma tante ns a invité à la rejoindre au parc à coté de chez ns (la foire), ma mère et am soeur sont partie, moi j'ai pas pu, mes pieds me font si mal aaaaaaaa ze voulait tant sortir avec eux c pas juste !! bsahetkoum Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 bonsoir ma belle mismis j'ai deja enlevé une dent de sagesse(j'ai rien senti et l'extraction très facile d'ailleurs c la seule dent que j'ai enlevé jusqu'a ce jour) saha tehouissa mais ki t'a dit ke j'ai peur :music_whistling: ma3andak ohh tu me rassure :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 bsahetkoum allah yssalmek et toi ma belle wachraki ? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 une autre journée chargée pour toi mismis hhh Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 salam 3likom.... wa 3alikom esalam hbiba Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 aparamment :04: sinon la couturière de hassna m'a permis hier de prendre un de ses karakou en photo, je vais chercher la photo ds mn portable et vs la montrer en exclusivité ;) yahoooooooooooooooooo :punk::punk::punk: merci mismis Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 mismis j'ai rien dit Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 une autre journée chargée pour toi mismis hhh tant ke c'était une belle journée michi khssara dommage ke j'ai pas pu partir au manège, ça aurait été le top :dots: Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 wa 3alikom esalam hbiba bsahtak tahwissa;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 mismis j'ai rien dit c'était juste pour rigoler ;):04: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 c'est vrai tu as raison mismis salut asma wach raki Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 bsahtak tahwissa;) allah ysselmek :o et toi kach djdid ? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 allah yssalmek et toi ma belle wachraki ? a vrai dire je déprime j'ai passé les 2 dernières semaine chargées mon collègue est en congé et je dois travailler toute seul jusqu'au 23/04 pour le monsieur on a parlé hier est ce que je peux t"envoyer un MP Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 a vrai dire je déprime j'ai passé les 2 dernières semaine chargées mon collègue est en congé et je dois travailler toute seul jusqu'au 23/04 pour le monsieur on a parlé hier est ce que je peux t"envoyer un MP oui il vaut mieux, j'attend de le recevoir ma chérie Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 c'est vrai tu as raison mismis salut asma wach raki slt hbibti wallah trés bi1!!!é toi? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 salut les filles 3la slamtek :clap: twahachnek hbiba, t'a laissé un grand vide au fofo, wallah khassiti Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 merciiiiiiiiiiii lina ma belle ça va twahechtek Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 slt hbibti wallah trés bi1!!!é toi? hamdoullah ki raki bkhir, moi je suis contente comme ma soeur a trouvé les tenues ki lui plaisait, un grand soulagement :04: écoute cette chanson tnahi 3la el khatar :p YouTube - ????? ??? ????? - ???? ?? ??????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts