Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

si j'ai une bonne mémoire titi tu ne vis pas en Algérie?[/quotes

sa fait 4 ans ke je vis au canada ,mais mn cheri habite tjrs en algerieee

woooooooooow c'est pas du tt facile de vivre tel situation la distance est vraiment aaaaaaaaaaaaaaaaa

comment tu gère le manque je sais c'est pas du tt facile même avec les moyens de tech c pas facile rabi y9adrek

woooooooooow c'est pas du tt facile de vivre tel situation la distance est vraiment aaaaaaaaaaaaaaaaa

comment tu gère le manque je sais c'est pas du tt facile même avec les moyens de tech c pas facile rabi y9adrek

c ps 2 tt facile deja sa fait 1 an macheftouch :mad::mad:,rani ki elmahboulaaaaaaaaaaaaaaa ,il me manque trop mm si on se parle tout les jours mais yekdeb 3likkk la distance wa3ra,tu sais loukane kouna f le mm pays balak ma nhassouch b ladistance kima dork.il reste presk 3 mois ou nrouh nchouff rajliii ou nethana une fois pr tte 9 kelbi m3amer nebda nahki elforum ou ma yekfich

c ps 2 tt facile deja sa fait 1 an macheftouch :mad::mad:,rani ki elmahboulaaaaaaaaaaaaaaa ,il me manque trop mm si on se parle tout les jours mais yekdeb 3likkk la distance wa3ra,tu sais loukane kouna f le mm pays balak ma nhassouch b ladistance kima dork.il reste presk 3 mois ou nrouh nchouff rajliii ou nethana une fois pr tte 9 kelbi m3amer nebda nahki elforum ou ma yekfich

rabi inchallah yessahal tu sais ce qui va t'encourager c'est que jaz elkbir mazal ghir l9lil pour vivre entre les bras de ton chéri

j'ai vècu ça avec mon amour c'est pas facile meme maintenant il travail dans une autre ville alors on ce vois que les vendredi alors j'attends vendredi avec impatience et durant le semaine netwahchou

bonsoir les filles,titibellaaaaaa matkhamich mabkach kad eli fatttttt

je suis contente pr sam elle a enfin trouvé un karakou grace a mismis c un bijoux hadik atafla allah ibarek

oui t'a raison mismis est très généreuse

rabi yahfadha nchallah

hello tt le monde :smoke:

jspr ke vous vous portez bien :o

aujourd'hui ma soeur ma soulé juskask j'ai accepté de la faire sortir alors ke j'étais encore fatiguée de la sortie d'hier :crazy:

j'ai été d'abord à l'hopital moustapha pour fixer un RDV pour faire une petite chirurgie afin d'enlever une dent de sagesse :chut: mais celle à ki on m'a envoyé n'était pas disponible aujourd'hui, donc c'est raté, ça sera pour la semaine prochaine nchallah :)