halazouna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Coucou les filles wahachtkom!!! dali t'a recu mn mp? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 je viens de rentre de ma senace de sport jai fait 1heure apres la prof nous a offert une 2 eme senace de sport au bord de la piscine sa fait 2 heure de sport je suis trop fatrigue mais ca ma pas empeche de ratrapper les page precedente et de venir vous dire un petit coucou Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Coucou les filles wahachtkom!!! dali t'a recu mn mp? hi halazouna comment va tu tu sais je reve toujours des photo de la fameuse tassdira que tu nous a montre Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 hi les filles comment allez vous bonjour loin des yeux , lilysarah,dalilya SALUT MA BELLE WACH RAKI Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Coucou les filles wahachtkom!!! dali t'a recu mn mp? jespere navoir rien rate jai vie la robe aubergine , kaftan , badroune si tu a rajoute quelque chose please :boat(1)::boat(1): je veux voir Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 SALUT MA BELLE WACH RAKI tres bien et toi je suis a fond dans mes abdo en esperant que sa va donner des resultat :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Coucou les filles wahachtkom!!! dali t'a recu mn mp? enchantée Halazouna Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 hi halazouna comment va tu tu sais je reve toujours des photo de la fameuse tassdira que tu nous a montre Hi ma belle;heureuse de te croiser:)nn tkt j'ai rien rajouter sauf les adresses comme promis :p Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 enchantée Halazouna ravie ma chere:o Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 tres bien et toi je suis a fond dans mes abdo en esperant que sa va donner des resultat :confused::confused::confused::confused: inchallah bon courage moi je marche bcp chaque jours alors c'est comme si je fais du sport Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Hi ma belle;heureuse de te croiser:)nn tkt j'ai rien rajouter sauf les adresses comme promis :p heuresement jaurait pas suporter rate quelque chose:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 inchallah bon courage moi je marche bcp chaque jours alors c'est comme si je fais du sport oui cest vrai la marche sa fait du bien moi je me suis abonne dans une salle avec ma soeur ca me motive a partir ;);) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 iam happy mimis est de retour Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 oui cest vrai la marche sa fait du bien moi je me suis abonne dans une salle avec ma soeur ca me motive a partir ;);) c'est tres bien si tu as du temps pour faire du sport ;) Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Coucou les filles wahachtkom!!! dali t'a recu mn mp? ouiiiiiiiiiiiiiiiii, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 heuresement jaurait pas suporter rate quelque chose:p:p:p:p ouiiiiiiiiiiii!j'imagine bsah drahmhom tani chabine:p Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiii, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii derien ma belle!fethili lol Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ouiiiiiiiiiiii!j'imagine bsah drahmhom tani chabine:p ah oui jimagine pas il te faut une chkara de draaaaaaaaaaaahem Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ah oui jimagine pas il te faut une chkara de draaaaaaaaaaaahem un peu plus:mad: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles ques vs en pensez? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 salut les filles, a ce soir inchallah boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles ques vs en pensez? tres beau allah yebarek Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Sba7 lkhir 3likom, enfin massa2 lkhir! J'ai rattrapé chwya dial les discussions lyoum sba7, avant d'aller chez le dentiste. Dîtes ne7ito déja les dents de sagesse ntouma? Je suis morte de peur. Ensuite Lily, nti li tu parle d'épilation je pense, si c les sourcils, tu devrais les faire au fil, 1. C'est mieux pour l'oeil. 2. C'est plus joli. 3. Ca tient plus longtemps. (Ca fait plus mal que la cire mais ki twelfi c bon). Titi, khliti ro7ek? Moi, j'ai reçu ma fergani maintenant, ch7al rani meyta bessa3ada! :angel: sltt,oui tu poeux dire ke khlite rouhi ana rani f la merde hachak zet welit pls dns la merde lool:(:( Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 salut mismis:) je me présente: je suis une futur mariée donc je suis en plein préparatif et en cherchant des models de karakou je suis tombé sur ce forum et j'ai bien aimé la solidarité entre filles, en faite je me mari en juillet inchallah et j'ai encore rien pour ma tassdira je panique un peu je sais pas se qui se fais de nouveau c'est dernier temps, j'ai adoré se karakou et sur les discussions vous avez donnez un lien pour voir plus de photos de la tassdira de cette fille qui a bcp de gout mais j'y arrive pas sa m'aiderai bcp si vous acceptez de m'envoyai plus de photos SVP merci un grand merci d'avance d'une soeur en detresse salut,mrahba bik,moi aussi je me mari en juillet(debut en+) et g presk finis la tesdira il me reste juste le karakou ke je vais louer une fois en algerie!bn tu dois absolument commencer srtt si tu veux faire 2 sur mesure!et si tu veux acheter et louer,commence a regarder les magazins,commence par faire une liste sa t aidera bp. ceke je vais faire comme tesdira(balak sa t aidera): -une robe courte blanche avc elbarnouss -tekchita marocaine -robe kabyle(iwadiyene pas berbère) -blouza setifienne(ma belle mere edirhali) -robe de princesse -robe de soirée(ma belle mere edirhali) -karakou -robe blanche et voilaaaaaaa lol,si t as des kestions n hésite pas Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 salut,mrahba bik,moi aussi je me mari en juillet(debut en+) et g presk finis la tesdira il me reste juste le karakou ke je vais louer une fois en algerie!bn tu dois absolument commencer srtt si tu veux faire 2 sur mesure!et si tu veux acheter et louer,commence a regarder les magazins,commence par faire une liste sa t aidera bp. ceke je vais faire comme tesdira(balak sa t aidera): -une robe courte blanche avc elbarnouss -tekchita marocaine -robe kabyle(iwadiyene pas berbère) -blouza setifienne(ma belle mere edirhali) -robe de princesse -robe de soirée(ma belle mere edirhali) -karakou -robe blanche et voilaaaaaaa lol,si t as des kestions n hésite pas titi allah yebarek bessahtek henouna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts