Black and White 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 je peux vous demander un truc les filles!! JE ME DEMANDAIS Prq les algéroises raffolent du badroune:) c vrai que c beau mais je pense qu'il faut inover ... enfin je sais pas ça reste mon avis:punk: moi j fais un badroune moderne et ya bcp de nouveau modele de badroune yhablou le badroun et le karakou pour nous c com la cheda pour tlemcanine c obligatoire je met le badroun et le karakou ou manelbech robe soirée et vu ke le karakou et le badroune represante l'algerie alors on le porte f les 48 wilaya Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 coucou loulou ça fait lgtps:rolleyes: bssehtek les achats on veut voir les tofs:D salut Taki, je n'ai pas d'appareil photos sous la main, mais je vais me rattrapper inchallah, promis. ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 tu es de quelle origine taki?? peronnellement j'adore le badroune, (il faut juste avoir le corp qui va avec) car pour moi, ca fait tres classe, le karakou aussi j'aime beaucoup, mais comme j'en ai deja deux, je veux faire un badroune mais apres ca reste une question de gout, par exemple si je dis que je n'aime pas djebba fergani, ttes les canstantinoise vont me crier dessus :mdr: et si je critique la robe kabyle, ca sera pareil :flowers: moi perso je n'aime pas metre la jeba fergani mé je la trouve belle sur les autres on ma proposé plein plein de robe fergany . blousa ke je ne vais pas metre moi j fais mes origine du coté de papa kabyle jeba kbayel et tt coté maman algeroise ca sera badroun et karakou plus la robe soirée et kaftan et le tour et jouer Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 la robe kabyle:D:kissSmiley en fait je suis kabyle;) mais je n'étais pas du tout entrain de critiquer le badroune loin de làààà, je croyais juste que c t pas un habit traditionnel et que le karakou etait plus l'habit de la femme algéroise:rolleyes: D'ailleurs la preuve le badroune n'est à la mode que depuis qlqs tp moi justement c ça que je voulais faire passer comme message je trouve que c devenu un classique DEKHLA= Badroune , et sincerement je suis contre les conventions donc c pour ça que je dis prkoi pas inover;) la tenu trad des algerois c karakou et badroune et kwiette ;) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 la tenu trad des algerois c karakou et badroune et kwiette ;) bonjour le3rayess, ya aussi el quat:) Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 merci bwi pour le numero, elle est ou la couturiere (le lieu), est ce qu'elle a des prix raisonables?? HALAZOUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAA, je t'ai envoyé un message, tu ne m'as pas repondu Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 merci bwi pour le numero, elle est ou la couturiere (le lieu), est ce qu'elle a des prix raisonables?? HALAZOUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAA, je t'ai envoyé un message, tu ne m'as pas repondu mais si ma belle,regarde ta mp Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 moi perso je n'aime pas metre la jeba fergani mé je la trouve belle sur les autres on ma proposé plein plein de robe fergany . blousa ke je ne vais pas metre moi j fais mes origine du coté de papa kabyle jeba kbayel et tt coté maman algeroise ca sera badroun et karakou plus la robe soirée et kaftan et le tour et jouer moi mes parents sont originaire de setif, mais je n'ai jamais porté lebenoir zaime pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 salut linna, merci ma belle, aufaite, il suffit d'acheter une rame de papier chbab, style beige vielli et le tour est jouer, j'ai meme imprimer les nom et un dessin similaire a la carte sur les enveloppes ou pe ont trouver ce papier Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 mais si ma belle,regarde ta mp Ah oui, hada win lhak, je vais voir Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ou pe ont trouver ce papier je ne me rappel plus ou j'ai acheté le mien, tu peux voir chez techno peut etre qu'ils en ont Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 mais si ma belle,regarde ta mp merci halazouna, on demande les numeros, on demande les numeros, on demande les numeros :beta::beta::beta::beta::beta: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 bonjour le3rayess, ya aussi el quat:) oui je les noté aussi !!! ca va fifita !!! Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 merci halazouna, on demande les numeros, on demande les numeros, on demande les numeros :beta::beta::beta::beta::beta: c'est fait ma chere;) Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 c'est fait ma chere;) je n'ai rien recu halazouna :bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les fillessssssssssss Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 bnjr 3likoumm ca va??g laissé un msg hier mnamew bach ttfessrouhouli allez a la page 15390 svp Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les fillessssssssssss ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles, je vais dejeuner et je reviens Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles, je vais dejeuner et je reviens saha ftourekkkkkk Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 awee chaque fois k je viens vous partez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 bnjr 3likoumm ca va??g laissé un msg hier mnamew bach ttfessrouhouli allez a la page 15390 svp Bonjour titi ! je n'ai pas trouvé ta question à la page 15390 Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 je n'ai rien recu halazouna :bawling::bawling::bawling: :confused:j'ai renvoyé verifie!snn vais le faire ici w khless!j'attend tn retour saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Bonjour titi ! je n'ai pas trouvé ta question à la page 15390 saluuutt ca va%?voila la page http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-15390.html Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 saluuutt ca va%?voila la page http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-15390.html titibella, ton chéri a vu un film en rêve, wakila il a vu un film indien avant de dormir. je rigole. en fait je connais les classiques en termes d'intérprétations de rêves, donc, là je ne sais pas, en tout cas, ça dépend s'il l'a fait avant ou après el fedjr, parceque après el fadjr si je ne me trompe pas, ça ne veut rien dire du tout. Et dans les tout cas, il faut intérpréter positivement les rêves Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts