Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je peux vous demander un truc les filles!! JE ME DEMANDAIS Prq les algéroises raffolent du badroune:) c vrai que c beau mais je pense qu'il faut inover ... enfin je sais pas ça reste mon avis:punk:

moi j fais un badroune moderne et ya bcp de nouveau modele de badroune yhablou le badroun et le karakou pour nous c com la cheda pour tlemcanine c obligatoire je met le badroun et le karakou ou manelbech robe soirée

et vu ke le karakou et le badroune represante l'algerie alors on le porte f les 48 wilaya

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu es de quelle origine taki??

peronnellement j'adore le badroune, (il faut juste avoir le corp qui va avec) car pour moi, ca fait tres classe, le karakou aussi j'aime beaucoup, mais comme j'en ai deja deux, je veux faire un badroune

mais apres ca reste une question de gout, par exemple si je dis que je n'aime pas djebba fergani, ttes les canstantinoise vont me crier dessus :mdr: et si je critique la robe kabyle, ca sera pareil

:flowers:

moi perso je n'aime pas metre la jeba fergani mé je la trouve belle sur les autres on ma proposé plein plein de robe fergany . blousa ke je ne vais pas metre moi j fais mes origine du coté de papa kabyle jeba kbayel et tt coté maman algeroise ca sera badroun et karakou plus la robe soirée et kaftan et le tour et jouer

la robe kabyle:D:kissSmiley en fait je suis kabyle;) mais je n'étais pas du tout entrain de critiquer le badroune loin de làààà, je croyais juste que c t pas un habit traditionnel et que le karakou etait plus l'habit de la femme algéroise:rolleyes: D'ailleurs la preuve le badroune n'est à la mode que depuis qlqs tp moi justement c ça que je voulais faire passer comme message je trouve que c devenu un classique DEKHLA= Badroune , et sincerement je suis contre les conventions donc c pour ça que je dis prkoi pas inover;)

la tenu trad des algerois c karakou et badroune et kwiette ;)

moi perso je n'aime pas metre la jeba fergani mé je la trouve belle sur les autres on ma proposé plein plein de robe fergany . blousa ke je ne vais pas metre moi j fais mes origine du coté de papa kabyle jeba kbayel et tt coté maman algeroise ca sera badroun et karakou plus la robe soirée et kaftan et le tour et jouer

moi mes parents sont originaire de setif, mais je n'ai jamais porté lebenoir zaime pas:rolleyes:

salut linna, merci ma belle, aufaite, il suffit d'acheter une rame de papier chbab, style beige vielli et le tour est jouer, j'ai meme imprimer les nom et un dessin similaire a la carte sur les enveloppes

ou pe ont trouver ce papier

titibella, ton chéri a vu un film en rêve, wakila il a vu un film indien avant de dormir. je rigole.

en fait je connais les classiques en termes d'intérprétations de rêves, donc, là je ne sais pas, en tout cas, ça dépend s'il l'a fait avant ou après el fedjr, parceque après el fadjr si je ne me trompe pas, ça ne veut rien dire du tout.

Et dans les tout cas, il faut intérpréter positivement les rêves