dalilya 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 moi j une super kheyata !!! je te montre les tof don 5mn tu peux me donner ses coordonnées:(, j'en ai marre des khiyatates, yefezdou les tissus qu'on achette hyper cher, ou maywa9fouche bien la tenue, Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 bel ma3rifaaaaaa alors làààà!!!!!!! ça doit etre sublime:crazy: moi quand je passe à alger je craque sur les boutiques de tissu de belcourt:D ils ont des merveilles:04::eek: justement, on a ete a belcourt ;) Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 moi j une super kheyata !!! je te montre les tof don 5mn coucou biwita sava hanouna alyoum sur raki bien kache ajdid !!! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 bjr ma belle daloula sava !! walah nasta3raf bik fahla tu as fait les carte toi meme bien ;) salut linna, merci ma belle, aufaite, il suffit d'acheter une rame de papier chbab, style beige vielli et le tour est jouer, j'ai meme imprimer les nom et un dessin similaire a la carte sur les enveloppes Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrr mes belllllllllllle sava !! takita tu ma bien manquee yal haraba :boxing: :D:D ana tani twehchteeeeek, wach kach jdid du coté de constantine??:04: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 tu peux me donner ses coordonnées:(, j'en ai marre des khiyatates, yefezdou les tissus qu'on achette hyper cher, ou maywa9fouche bien la tenue, ta raison alors ana hablouni je lui donne un model je trouve d autre model au point win walit ana li anfasal :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 justement, on a ete a belcourt ;) je peux vous demander un truc les filles!! JE ME DEMANDAIS Prq les algéroises raffolent du badroune:) c vrai que c beau mais je pense qu'il faut inover ... enfin je sais pas ça reste mon avis:punk: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 :D:D ana tani twehchteeeeek, wach kach jdid du coté de constantine??:04: rien de specialllllllllllll mais hier je disbute avec ma mere ou radatni rouhi :bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 re les filles j'aurais besoin de votre aide,de vos idées j'aimerais faire un fergani sur alger,je ne connais personne dans ce domaine là ma tante étant la bas pourrait s'en occuper pour moi si je lui donne des adresses de couturières j'aimerais faire un truc joli et le payer petit à petit,mon budget serait de maxi 500 600 euros pas plus donc si vous avez le moindre tuyau partagez le merci les filles Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 salut linna, merci ma belle, aufaite, il suffit d'acheter une rame de papier chbab, style beige vielli et le tour est jouer, j'ai meme imprimer les nom et un dessin similaire a la carte sur les enveloppes c une bonne idee daloula bravo c meme sa vous aidee bcp aux plan financiere ;)bravooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 re les filles j'aurais besoin de votre aide,de vos idées j'aimerais faire un fergani sur alger,je ne connais personne dans ce domaine là ma tante étant la bas pourrait s'en occuper pour moi si je lui donne des adresses de couturières j'aimerais faire un truc joli et le payer petit à petit,mon budget serait de maxi 500 600 euros pas plus donc si vous avez le moindre tuyau partagez le merci les filles bonjour mimi ; Pour ma part, j'ai fait ma robe constantinoise (une traditionnelle en velours avec medjboud) chez hasna couture et j'en suis très satisfaite, il me semble qu'ils font aussi, les nouveaux modèles ( hadouk cocktails). mais ça se fait aussi chez toutes les maisons de couture d'Alger. Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 je peux vous demander un truc les filles!! JE ME DEMANDAIS Prq les algéroises raffolent du badroune:) c vrai que c beau mais je pense qu'il faut inover ... enfin je sais pas ça reste mon avis:punk: tu es de quelle origine taki?? peronnellement j'adore le badroune, (il faut juste avoir le corp qui va avec) car pour moi, ca fait tres classe, le karakou aussi j'aime beaucoup, mais comme j'en ai deja deux, je veux faire un badroune mais apres ca reste une question de gout, par exemple si je dis que je n'aime pas djebba fergani, ttes les canstantinoise vont me crier dessus :mdr: et si je critique la robe kabyle, ca sera pareil :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 rien de specialllllllllllll mais hier je disbute avec ma mere ou radatni rouhi :bawling::bawling::bawling: oulalaaaaaa moi aussi ça m'arrive de me disputer avec ma mére aprés qd je balnace des trucs j'ai des remords de conscience:( mais heureusement qu'on ne garde pas rancoeur:04: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 oulalaaaaaa moi aussi ça m'arrive de me disputer avec ma mére aprés qd je balnace des trucs j'ai des remords de conscience:( mais heureusement qu'on ne garde pas rancoeur:04: c sa :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 tu es de quelle origine taki?? peronnellement j'adore le badroune, (il faut juste avoir le corp qui va avec) car pour moi, ca fait tres classe, le karakou aussi j'aime beaucoup, mais comme j'en ai deja deux, je veux faire un badroune mais apres ca reste une question de gout, par exemple si je dis que je n'aime pas djebba fergani, ttes les canstantinoise vont me crier dessus :mdr: et si je critique la robe kabyle, ca sera pareil :flowers: et comme je suis constantinoise je serai la premiere de criee :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 bonjour mimi ; Pour ma part, j'ai fait ma robe constantinoise (une traditionnelle en velours avec medjboud) chez hasna couture et j'en suis très satisfaite, il me semble qu'ils font aussi, les nouveaux modèles ( hadouk cocktails). mais ça se fait aussi chez toutes les maisons de couture d'Alger. coucou loulou merci à toi hasna couture fait tout alors?c'est la bas que mismis a fait son karakou il me semble a iii je vais envoyer ma tante en mission alors tania m'avait dit d'aller les voir l'été dernier mais j'ai pas eu le temps malheureusement! tu aurais des photos à m'envoyer par mp parce qu'il me semble que tu choisis aussi les motifs non? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 tu es de quelle origine taki?? peronnellement j'adore le badroune, (il faut juste avoir le corp qui va avec) car pour moi, ca fait tres classe, le karakou aussi j'aime beaucoup, mais comme j'en ai deja deux, je veux faire un badroune mais apres ca reste une question de gout, par exemple si je dis que je n'aime pas djebba fergani, ttes les canstantinoise vont me crier dessus et si je critique la robe kabyle, ca sera pareil la robe kabyle:D:kissSmiley en fait je suis kabyle;) mais je n'étais pas du tout entrain de critiquer le badroune loin de làààà, je croyais juste que c t pas un habit traditionnel et que le karakou etait plus l'habit de la femme algéroise:rolleyes: D'ailleurs la preuve le badroune n'est à la mode que depuis qlqs tps;) moi justement c ça que je voulais faire passer comme message je trouve que c devenu un classique DEKHLA= Badroune , et sincerement je suis contre les conventions donc c pour ça que je dis prkoi pas inover;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 je vois que ça parle de badroune je kiiiiif le badroune,je voulais en faire l'année dernière mais je n'avais pas d'idée pour le modele et le tissu vous avez des photos les filles? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 bonjour les filles ; ki sbahtou el youm ? Désolée pour hier je vous ai faussé compagnie brusquement, rahete Internet et puis je suis partie à sahet echouhada. j'ai acheté quelques babioles : khelkhal après une recherche intensive, descentes de lit, éventails ... coucou loulou ça fait lgtps:rolleyes: bssehtek les achats on veut voir les tofs:D Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 mais de ttes les manieres tt est conventionné (comme tu le dis :p), la tasira par exemple, pourquoi lazem netssadrou!! mais aussi, on est obligé de conventionner la tenue de la dekhla, c el mokadima, c comme la robe blanche a la fin, rare sont celle qui ne mettent pas de robes blanche, quoique ja'ai une amie a moi qui a mit un badroune avec voile a la fin, et sa soeur a mit un caftan blanc (c'est parce que mtab3ine eddine, et elles voulaient differencier des gawriette qui elle mettent la robe blanche:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 a tt les filllllle je vais manger:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 tu peux me donner ses coordonnées:(, j'en ai marre des khiyatates, yefezdou les tissus qu'on achette hyper cher, ou maywa9fouche bien la tenue, dsl rahetly la nonnexion ne me citer pas tien son numero elle s'appel madame dalila : 021 47 71 21 Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 coucou loulou merci à toi hasna couture fait tout alors?c'est la bas que mismis a fait son karakou il me semble a iii je vais envoyer ma tante en mission alors tania m'avait dit d'aller les voir l'été dernier mais j'ai pas eu le temps malheureusement! tu aurais des photos à m'envoyer par mp parce qu'il me semble que tu choisis aussi les motifs non? Oui, c'est bien là que mismis a fait son karakou, moi, j'y fais mon karakou, ma constantinoise et ma robe berbère, perso, j'aime bcp ce qu'ils font. Désolée, je n'ai pas encore de photos, ma constantinoise était prête mais je leur ai demandé de me refaire lekmam, ils me les ont fait avec le filet doré, j'ai préféré acheter de la dentelle de calais et je leur ai demandé de me les refaire, donc pas encore récupéré. En plus vu que ça prend du temps de les faire, tu pourras payer progressivement. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 coucou biwita sava hanouna alyoum sur raki bien kache ajdid !!! ca va ma belle hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Sbah elkheir les fifilles! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts