Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bjr ma belle daloula sava !!

walah nasta3raf bik fahla tu as fait les carte toi meme bien ;)

salut linna, merci ma belle, aufaite, il suffit d'acheter une rame de papier chbab, style beige vielli et le tour est jouer, j'ai meme imprimer les nom et un dessin similaire a la carte sur les enveloppes

tu peux me donner ses coordonnées:(:(, j'en ai marre des khiyatates, yefezdou les tissus qu'on achette hyper cher, ou maywa9fouche bien la tenue,

ta raison alors ana hablouni je lui donne un model je trouve d autre model

au point win walit ana li anfasal :dots:

justement, on a ete a belcourt ;)

je peux vous demander un truc les filles!! JE ME DEMANDAIS Prq les algéroises raffolent du badroune:) c vrai que c beau mais je pense qu'il faut inover ... enfin je sais pas ça reste mon avis:punk:

re les filles

j'aurais besoin de votre aide,de vos idées

j'aimerais faire un fergani sur alger,je ne connais personne dans ce domaine là

ma tante étant la bas pourrait s'en occuper pour moi si je lui donne des adresses de couturières

j'aimerais faire un truc joli et le payer petit à petit,mon budget serait de maxi 500 600 euros pas plus

donc si vous avez le moindre tuyau partagez le

merci les filles

salut linna, merci ma belle, aufaite, il suffit d'acheter une rame de papier chbab, style beige vielli et le tour est jouer, j'ai meme imprimer les nom et un dessin similaire a la carte sur les enveloppes

c une bonne idee daloula bravo c meme sa vous aidee bcp aux plan financiere

;)bravooooooooooooooooooooooooooooooooo

re les filles

j'aurais besoin de votre aide,de vos idées

j'aimerais faire un fergani sur alger,je ne connais personne dans ce domaine là

ma tante étant la bas pourrait s'en occuper pour moi si je lui donne des adresses de couturières

j'aimerais faire un truc joli et le payer petit à petit,mon budget serait de maxi 500 600 euros pas plus

donc si vous avez le moindre tuyau partagez le

merci les filles

bonjour mimi ;

Pour ma part, j'ai fait ma robe constantinoise (une traditionnelle en velours avec medjboud) chez hasna couture et j'en suis très satisfaite, il me semble qu'ils font aussi, les nouveaux modèles ( hadouk cocktails).

mais ça se fait aussi chez toutes les maisons de couture d'Alger.

je peux vous demander un truc les filles!! JE ME DEMANDAIS Prq les algéroises raffolent du badroune:) c vrai que c beau mais je pense qu'il faut inover ... enfin je sais pas ça reste mon avis:punk:

tu es de quelle origine taki??

peronnellement j'adore le badroune, (il faut juste avoir le corp qui va avec) car pour moi, ca fait tres classe, le karakou aussi j'aime beaucoup, mais comme j'en ai deja deux, je veux faire un badroune

mais apres ca reste une question de gout, par exemple si je dis que je n'aime pas djebba fergani, ttes les canstantinoise vont me crier dessus :mdr: et si je critique la robe kabyle, ca sera pareil

:flowers:

rien de specialllllllllllll mais hier je disbute avec ma mere ou radatni rouhi :bawling::bawling::bawling:

oulalaaaaaa moi aussi ça m'arrive de me disputer avec ma mére aprés qd je balnace des trucs j'ai des remords de conscience:( mais heureusement qu'on ne garde pas rancoeur:04:

peronnellement j'adore le badroune, (il faut juste avoir le corp qui va avec) car pour moi, ca fait tres classe, le karakou aussi j'aime beaucoup, mais comme j'en ai deja deux, je veux faire un badroune

mais apres ca reste une question de gout, par exemple si je dis que je n'aime pas djebba fergani, ttes les canstantinoise vont me crier dessus :mdr: et si je critique la robe kabyle, ca sera pareil

:flowers:

et comme je suis constantinoise je serai la premiere de criee :gun_smilie:

bonjour mimi ;

Pour ma part, j'ai fait ma robe constantinoise (une traditionnelle en velours avec medjboud) chez hasna couture et j'en suis très satisfaite, il me semble qu'ils font aussi, les nouveaux modèles ( hadouk cocktails).

mais ça se fait aussi chez toutes les maisons de couture d'Alger.

coucou loulou

merci à toi

hasna couture fait tout alors?c'est la bas que mismis a fait son karakou il me semble

a iii je vais envoyer ma tante en mission alors

tania m'avait dit d'aller les voir l'été dernier mais j'ai pas eu le temps malheureusement!

tu aurais des photos à m'envoyer par mp

parce qu'il me semble que tu choisis aussi les motifs non?

mais apres ca reste une question de gout, par exemple si je dis que je n'aime pas djebba fergani, ttes les canstantinoise vont me crier dessus et si je critique la robe kabyle, ca sera pareil

la robe kabyle:D:kissSmiley en fait je suis kabyle;) mais je n'étais pas du tout entrain de critiquer le badroune loin de làààà, je croyais juste que c t pas un habit traditionnel et que le karakou etait plus l'habit de la femme algéroise:rolleyes: D'ailleurs la preuve le badroune n'est à la mode que depuis qlqs tps;) moi justement c ça que je voulais faire passer comme message je trouve que c devenu un classique DEKHLA= Badroune , et sincerement je suis contre les conventions donc c pour ça que je dis prkoi pas inover;)

bonjour les filles ;

ki sbahtou el youm ?

Désolée pour hier je vous ai faussé compagnie brusquement, rahete Internet et puis je suis partie à sahet echouhada.

j'ai acheté quelques babioles : khelkhal après une recherche intensive, descentes de lit, éventails ...

coucou loulou ça fait lgtps:rolleyes: bssehtek les achats on veut voir les tofs:D

mais de ttes les manieres tt est conventionné (comme tu le dis :p), la tasira par exemple, pourquoi lazem netssadrou!! mais aussi, on est obligé de conventionner la tenue de la dekhla, c el mokadima, c comme la robe blanche a la fin, rare sont celle qui ne mettent pas de robes blanche, quoique ja'ai une amie a moi qui a mit un badroune avec voile a la fin, et sa soeur a mit un caftan blanc (c'est parce que mtab3ine eddine, et elles voulaient differencier des gawriette qui elle mettent la robe blanche:rolleyes:

coucou loulou

merci à toi

hasna couture fait tout alors?c'est la bas que mismis a fait son karakou il me semble

a iii je vais envoyer ma tante en mission alors

tania m'avait dit d'aller les voir l'été dernier mais j'ai pas eu le temps malheureusement!

tu aurais des photos à m'envoyer par mp

parce qu'il me semble que tu choisis aussi les motifs non?

Oui, c'est bien là que mismis a fait son karakou, moi, j'y fais mon karakou, ma constantinoise et ma robe berbère, perso, j'aime bcp ce qu'ils font.

Désolée, je n'ai pas encore de photos, ma constantinoise était prête mais je leur ai demandé de me refaire lekmam, ils me les ont fait avec le filet doré, j'ai préféré acheter de la dentelle de calais et je leur ai demandé de me les refaire, donc pas encore récupéré.

En plus vu que ça prend du temps de les faire, tu pourras payer progressivement.