Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je trouve pas ke c carte val 90 da c trop t'imagine pour 300 carte je paye 27000 da lahbal

oui, moi aussi je trouve que c cher, c'est pour ca que je lui demande de les reproduire elle meme:04:, il suffit d'acheter une rame de papier (comme celui de la carte, choisir son fond , un rouleau de ruban , une impression couleur au boulot, et le tour est jouer :04::04::04:

oui, moi aussi je trouve que c cher, c'est pour ca que je lui demande de les reproduire elle meme:04:, il suffit d'acheter une rame de papier (comme celui de la carte, choisir son fond , un rouleau de ruban , une impression couleur au boulot, et le tour est jouer :04::04::04:

ta fais tes carte wahdek oh c bien tu peux me les montré stp !

les filles je suis fachéeee !! personne ne m'a vu!!!

maalichheeeeeeeee je vois que ça parle des cartes d'invitations je crois q c pas interessant d'en faire des tonnes juste pr un bout de papier moi je prendrai les moins chérs ....

trop cher meme !!

bonjour ma cherie

bonjour hanouna, cmt ça va??

les filles je voulais vous poser une question: vous prenez combien d'ensembles classiques été et hiver ???:crazy:

les filles je suis fachéeee !! personne ne m'a vu!!!

maalichheeeeeeeee je vois que ça parle des cartes d'invitations je crois q c pas interessant d'en faire des tonnes juste pr un bout de papier moi je prendrai les moins chérs ....

mé ma belle je t dit bonjour !!!

moi aussi je prend les moin cher ga3

bonjour hanouna, cmt ça va??

les filles je voulais vous poser une question: vous prenez combien d'ensembles classiques été et hiver ???:crazy:

moi je vais prendre auton ke je peux psk c tres iportant je travaille et j besoin de ca tt le temps alors je vais me faire faire qq modelle ke j choisi sur internet !!

on va dire o minimum 5 ou 7

mais moi je veux un noir / gris / maron/ bleu marien / mauve ou violet / et autre j qq photos 3jezt n'hebergihoum si tu veux voir je te met f l'avatar

moi je vais prendre auton ke je peux psk c tres iportant je travaille et j besoin de ca tt le temps alors je vais me faire faire qq modelle ke j choisi sur internet !!

on va dire o minimum 5 ou 7

mais moi je veux un noir / gris / maron/ bleu marien / mauve ou violet / et autre j qq photos 3jezt n'hebergihoum si tu veux voir je te met f l'avatar

OUI JE VEUX VOIR:D en faite moi aussi je bosse mais comme les ensembles sont chérs et que je ne veux pas les coudre!! j'aime pas les kheyatates:ranting2: je me suis dit je fais:

2hiver avc pantalon

1été + 1 pour féte;)

les filles, j'ai ete hier avec ma copine qui va se marier, pour acheter les tissus

pour le badroune et pour le karakou, vous saviez qu'ils vendaient le tissu couleur vilet (pour le karakou) bel ma3rifa!!!!

ma copine voulait acheter pour le badroune un vert emraude et mettre le tulle travailler noir, j'ai trouvé que c'etait trop foncé pour une tenue de dakhla, mais en fin de compte, on a craqué toutes les deux, sur un tulle rose et vert, tres tres bo, et elle a pris le fond vert (claire)

les filles, j'ai ete hier avec ma copine qui va se marier, pour acheter les tissus

pour le badroune et pour le karakou, vous saviez qu'ils vendaient le tissu couleur vilet (pour le karakou) bel ma3rifa!!!!

ma copine voulait acheter pour le badroune un vert emraude et mettre le tulle travailler noir, j'ai trouvé que c'etait trop foncé pour une tenue de dakhla, mais en fin de compte, on a craqué toutes les deux, sur un tulle rose et vert, tres tres bo, et elle a pris le fond vert (claire)

bel ma3rifaaaaaa alors làààà!!!!!!!

ça doit etre sublime:crazy: moi quand je passe à alger je craque sur les boutiques de tissu de belcourt:D ils ont des merveilles:04::eek:

bonjour les filles ;

ki sbahtou el youm ?

Désolée pour hier je vous ai faussé compagnie brusquement, rahete Internet et puis je suis partie à sahet echouhada.

j'ai acheté quelques babioles : khelkhal après une recherche intensive, descentes de lit, éventails ...