Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour les filles, ravie de vous retrouver!

je suis un peu déçue! c'est mon jour d'anniversaire et je ne peux meme pas voir mon chéri :-(

joyeux anniversaire sou et c pas grave ca nous arrive a ttes de passé notre anni tt seul soi pas faché vous le passeré ensemble un autre joure !!!

u9cwom5x.gif

Walah c'est une punition.

Sinon, j'éspére que vous allez bien!

Dites moi SVP, ou se trouve les boutiques que MISMISA avait cité: HOUITA COUTURE ET HASNA COUTURE?

J'aimerai bien faire un toure.

Moi même je voudrai commencer avec le trousseau.......

je n'ai acheté que 4parrures de dras pour tout les jours:-( et ça me strésse

alors hasna se trouve o 1er mai a coté de la pissine on face l'entré du bazar !

pour le troussou je peux pas te dire si t on retard ou non c pour con ton mariage ?

les filles de koi voulez vous qu'on parle

moi je ve avoir des modeles de carte d'invitation facile a reproduire (je ve les faire moi meme) donc j'attend vos suggestions

Bonjour les filles,

Demande à Reglisa, elle a fais elle même ses cartes d'invitation.

Moi je les ai faites faire, c a dire un ami infographe m'a fait la créa que je voulais et je les ai imprimer chez un imprimeur.

Bonjour BLACK AND WHITE, pour mon mariage ça serra nchallah en fin 2012 donc j'ai le temps normalement!

je viens de faire 9ti3 chart, vendredi passé.

J'ai vu les listes que t'avais posté y'a bien longhtemps et je t'assure que je les suivrai à la lettre :-)

les filles de koi voulez vous qu'on parle

moi je ve avoir des modeles de carte d'invitation facile a reproduire (je ve les faire moi meme) donc j'attend vos suggestions

ben moi je vais faire des carte d'invitation max 10da psk il von juste cherché le nom de la salle et la date apres la jeté alors je ne me casse pas trop la tete !

Bonjour BLACK AND WHITE, pour mon mariage ça serra nchallah en fin 2012 donc j'ai le temps normalement!

je viens de faire 9ti3 chart, vendredi passé.

J'ai vu les listes que t'avais posté y'a bien longhtemps et je t'assure que je les suivrai à la lettre :-)

nchalah alf mabrouk pour kti3 el chert !

fin 2012 ta le temps normalement il fo juste ke tu t'organise commence avec les draps couette et couverture et couvre lit et decent de lit et rideaux ect ca pour lefreche

apres pyjama ete / hiver

desabillait et souvettement

ectt

laisse les tenu de sorti f la fin psk c les plus difficile !

ta tasdira ebdayha debu 2012 !haka tkouny allaise apres f la fin yebkalek rir l'organisation de ton mariage (salle . gateaux ect )

bonjour mimi ca va j'espere ke tu va bien et ke reyahty chwia :04: contente de te lire !

ça va hemdoulilah kima hab rabi

je suis en vacances d'une semaine,je reprends lundi alors je profite :)

et toi comment vas tu???

j'ai bientôt le mariage de ma copine le 30 avril je suis contente ça va me faire du bien de me défouler un peu

mais je n'ai toujours pas trouvé quoi me mettre!!!et je veux être classe inshaallah

lol jte raconte ma vie,je m'ennuie trop ces derniers jours et la nuit je fais trop de cauchemards,cette nuit j'ai rêvé de mon ex!!tfouuu fallait bien que je le voies en reve celui là!

et toi quoi de neuf?

voici des models de carte d'invitation que j'ai trouver sur le site, il me semble qu'on peut les reproduire

Cartes d'invitation Rouge fleuries - Ouedkniss.com

Carte d'invitation fleuries - Ouedkniss.com

Carte d'invitation fleuries - Ouedkniss.com

je trouve pas ke c carte val 90 da c trop t'imagine pour 300 carte je paye 27000 da lahbal

ça va hemdoulilah kima hab rabi

je suis en vacances d'une semaine,je reprends lundi alors je profite :)

et toi comment vas tu???

j'ai bientôt le mariage de ma copine le 30 avril je suis contente ça va me faire du bien de me défouler un peu

mais je n'ai toujours pas trouvé quoi me mettre!!!et je veux être classe inshaallah

lol jte raconte ma vie,je m'ennuie trop ces derniers jours et la nuit je fais trop de cauchemards,cette nuit j'ai rêvé de mon ex!!tfouuu fallait bien que je le voies en reve celui là!

et toi quoi de neuf?

tu ma fait rire ma belle non ca me derange pas du tt ke tu me raconte ta vie o contraire ca fais plaisire

pour le mariage ta jusqu'a avril tu peux choisire une tenu allaise tu veux metre koi j compris classe mé koi un beau tailleur ou une tres belle robe !!!

pour les cauchmar haty meshaf srir taht rasek et tu vera !!

et c bien cette semaine va te permetre de te reposé ta vraiment besoin de ca !!!

tu ma fait rire ma belle non ca me derange pas du tt ke tu me raconte ta vie o contraire ca fais plaisire

pour le mariage ta jusqu'a avril tu peux choisire une tenu allaise tu veux metre koi j compris classe mé koi un beau tailleur ou une tres belle robe !!!

pour les cauchmar haty meshaf srir taht rasek et tu vera !!

et c bien cette semaine va te permetre de te reposé ta vraiment besoin de ca !!!

j'ai peut être trouvé ce qu'il me faut a h et m,mais j'hésite on verra bien...

j'ai trouvé une longue tunique noir et beige,avec une petite veste cintrée,

je les mettrais avec un pantalon classique noire et des chaussures à talons noires et basta je pense