Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je peux te réserver une journée et te prendre voir un maximum de boutiques (houita, hassna, azzi, celles de les rue d'Isley, etc), tu trouvera surement tn bonheur chez une d'elle :clap:

je connais très bien Alger centre, demande à sam elle et dira :mdr: je connais meme les mini ruelles hahaha

sa sera trop gentille de ta part wellah tu c ma mére a aparlé avec une collegue a elle gatelha j'ai fé un karakou chez une vielle ki vie fel gassba a un tré bon prix tiu peu dire presk batale lol. mismis j'espére ke toi tu va bien ma cherie merci bcp pr l'aide ke tu ns apporte a ttes je te fais pleins de bisous je vs dis bonne nuit fite de bo reves jvé pa trop me conecter c tps si 3endi mochkila fla conexion mais jvé le reglé tré vite j'embrasse ttes les filles mina wahachtek bezaf j'espére ke sa v t ptit doigts et sam pssahtek le karakouuuu :D bisousss

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

sa sera trop gentille de ta part wellah tu c ma mére a aparlé avec une collegue a elle gatelha j'ai fé un karakou chez une vielle ki vie fel gassba a un tré bon prix tiu peu dire presk batale lol. mismis j'espére ke toi tu va bien ma cherie merci bcp pr l'aide ke tu ns apporte a ttes je te fais pleins de bisous je vs dis bonne nuit fite de bo reves jvé pa trop me conecter c tps si 3endi mochkila fla conexion mais jvé le reglé tré vite j'embrasse ttes les filles mina wahachtek bezaf j'espére ke sa v t ptit doigts et sam pssahtek le karakouuuu :D bisousss

mais sache une chose, les karakou ta3 el qesba c'est les vieux karakou, c'est pas pr te vexer mais je suis connaisseuse dans le domaine et je veux t'aider, pas plus ke ça et tu verra toi même ke ske je te dis est vrai (natkhatrou ida habiti :p), donc si tu veux klkchose de nv, d'original ne compte pas bcp sur cette femme et ça reste mon avis

allé douce nuit ma chérie et à bientôt nchallah

Elhmd ma belle et toi?hani 3gabha mais kraht grave

moi ça va, j'ai eu une petite dispute avec ma mère ki m'a gâché la belle journée ke j'ai eu :mad:

la cause c'était ke j'étais sûr ke ma tante est mashoura, ts ses actes le confirment, alors une fois j'ai dit à ma mère ke je verrai chez le cheikh si vraiment elle l'est, ma mère a refusé complètement l'idée en me disant ke ce n'est pas notre pb et ke c hram blablabla

mais qd j'étais au bled, en l'absence de ma mère, j'ai demandé à la voyante de me dire comment elle voit ma tante ? (je lui ai montré sa photo), elle m'a dit c'est une pauvre ki est mashoura men sasha l'rassha et c'est sa belle mère ki lui fait du sihr continuellement et ce sihr est devenu une maladie.. et c'est vrai wallah, depuis plus d'un an ma tante est malade, elle a vu ts les médecin, elle a fait des radio mais rien n’apparaît, tt est normal alors ek tt sn corps lui fait mal..

j'ai raconté à mn père ske j'ai appris et lui comme maychedch lssnou il a tt redis à ma mère et après elle s'est engueulé avec moi :gun_guns: j'ai pas arrêté de lui demandé de me laisser tranquille psk je suis de bonne humeur et je veux pas ke klk1 me baisse le moral mais rien !! elle voulait pas fermer sa gueule, elle m'a grave énervée et la meilleure elle se voit la victime pffff

moi ça va, j'ai eu une petite dispute avec ma mère ki m'a gâché la belle journée ke j'ai eu :mad:

la cause c'était ke j'étais sûr ke ma tante est mashoura, ts ses actes le confirment, alors une fois j'ai dit à ma mère ke je verrai chez le cheikh si vraiment elle l'est, ma mère a refusé complètement l'idée en me disant ke ce n'est pas notre pb et ke c hram blablabla

mais qd j'étais au bled, en l'absence de ma mère, j'ai demandé à la voyante de me dire comment elle voit ma tante ? (je lui ai montré sa photo), elle m'a dit c'est une pauvre ki est mashoura men sasha l'rassha et c'est sa belle mère ki lui fait du sihr continuellement et ce sihr est devenu une maladie.. et c'est vrai wallah, depuis plus d'un an ma tante est malade, elle a vu ts les médecin, elle a fait des radio mais rien n’apparaît, tt est normal alors ek tt sn corps lui fait mal..

j'ai raconté à mn père ske j'ai appris et lui comme maychedch lssnou il a tt redis à ma mère et après elle s'est engueulé avec moi :gun_guns: j'ai pas arrêté de lui demandé de me laisser tranquille psk je suis de bonne humeur et je veux pas ke klk1 me baisse le moral mais rien !! elle voulait pas fermer sa gueule, elle m'a grave énervée et la meilleure elle se voit la victime pffff

mismis hanouna wachraki??? twahechtkkoum les filles de tte facon sbah netconnecta!bn pr echouwafa loukane erkitilha c mieux ma kanch kima klam rebi'3labalek beli saharet et chouwfat yekhedmou m3a chyatene lah yahfedna ou yesterna alrs évite le pls possible makanch kima klam rebi soubhanouu .ou ma tkelkich rouhek 3la mamak ma tehablek ghir elkhir et 3andha elhak lool (ma dourich 3liya ana tani mdr)

coucou les fille

est ce que je peux faire une connaissance avc vous moi c'est racha j'ai 23 ans et je suis fiabcée

salutt mrahba bik f le forum,tu as le mm age ke moi,et t es dns le bn forum(forumta3 les future mariées mais kayene lemzewjat aussi ki nous donnes des conseils) lol

salut les filles ,3labali rakoum ga3 rakdine ,il est tres tard chez vous ana rahi juste 21h38 mais je voulais vous raconter lemname de mn cheri ou eli ta3ref tfesser lemname tfesserhouli.bn name comme koi tzewejn jaz el3arss et tt apres mour zwaj welina wine nrouho nsibou wahed iteba3 fina,ki rah mn cheri hder m3ah kalou nhabha ou ma nekhtihache)had elmonsieur eli iteba3 fina prtt)za3ma mn cheri dawess m3ah,derbou,walouu ma habch irouh elhak hata wine derbou belmouss ou ma matchee a la fin tellement za3ma ma habch yefham rouho za3ma ketlou ou ket3ou traf traf(lah yahfedna ou yesterna) et voilaaaa lemname ta3 elgheyour diali mdrrrr

hahahahahahaaaaaaaaaa tu m'a eu :mdr:

oui c'est sam, on s'est donné RDV à premier Mai, je l'ai d'abord pris chez HOUITA COUTURE où j'ai fait ma melhfa chaoui et le peignoir sétifien de ma mère, elle a trouvé plusieurs karakou prêt à porter très joli, elle a même essayé klk uns mais ttes les deux on a pas eu le coup de foudre :rolleyes:

après elle a été chez HASSNA COUTURE, elle était émerveillait par tt les modèles k'ils ont, en sortant elle m'a dit k'elle s'attendait pas à autant de belles choses

mais bon moi je lui réservais une petite surprise, je l'ai pris directe chez l'atelier de hassna ki se trouve à missnounier pour rencontrer directement la responsable et bénéficier d'un prix bcp moins chez ke chez la boutique

et bah elle a trouvé un karakou SUPERBE DE CHEZ SUPERBE, un nv modèle, vraiment une MERVEILLE, en aubergine, coll bateaux avec bretelles, manches trois quart, travaillé comme le mien (cocktail) et soubhan allah quand elle l'a essayé il lui allé SUR MESURE :eek: on dirait mfassel spécialement pour elle, j'étais choqué qd je l'ai vu avec, il lui allait si bien macha'allah

après sa maman est arrivée, après avoir déjeuner ensemble (tjr chez le restau black & white :D), on est revenu à l'atelier pr ke sa maman vois ce fameux karakou, dès k'elle l'a vu elle lui a dit on le prend sur place

bien sur c'est moi ki a négocié le prix, la veste du karakou seule fait 6 millions mais comme je suis une cliente shiha chez eux j'ai pu baissé le prix à 5 millions :p vous imaginez un million de différence ? et pas ke ça, le seroual mdouar est offert avec le karakou

c'était une très bonne affaire, sam et sa maman étaient très satisfaites hamdoullah, elles s'attendaient pas à un si joli modèle, en plus travaillé avec l’aubergine comme le souhaité sam

on a fait ttes les boutqiues d'Alger, du bazard de premier Mai, missounier, didouche, audin, tunnel de la fac et hassiba

on a fini la journée par les glaces ki étaient délicieuses

voili voilou en résumé

bessahetkoum et saha fikoum kounto douro fi houmti ou houmet mn cheri :confused:)belcourt et meissonier ) lol loukane rani en algerie loukane g ps raté une sortie pareil mekhloufa nchallah, on devrai faire une sortie avc ttes les filles du forums ou presk wellahh sa sera une tres bonne idée mais ps avant juin hata nahbet lool

Walah c'est une punition.

Sinon, j'éspére que vous allez bien!

Dites moi SVP, ou se trouve les boutiques que MISMISA avait cité: HOUITA COUTURE ET HASNA COUTURE?

J'aimerai bien faire un toure.

Moi même je voudrai commencer avec le trousseau.......

je n'ai acheté que 4parrures de dras pour tout les jours:-( et ça me strésse

Bonjour les filles, ravie de vous retrouver!

je suis un peu déçue! c'est mon jour d'anniversaire et je ne peux meme pas voir mon chéri :-(

happy birth day to you

happy birth day to you

happy birth day to you

joyeux anniversaire

joyeux anniversaire

joyeux anniversaire

sana hiloua ya gamile

sana hiloua ya gamile

sana hiloua ya gamile

happy birth day to you

happy birth day to you

happy birth day to you

joyeux anniversaire

joyeux anniversaire

joyeux anniversaire

sana hiloua ya gamile

sana hiloua ya gamile

sana hiloua ya gamile

:o Merci ma chéri

Firdaoussa, tu sais j'étais comme toi, maiiiiiiiiiiiiiiiigre

J'ai pris une cure de matlou3, une matlou3a au petit déjeuné et une autre à 16h tartiné au chocolat pendant deux moi, hata l'ramdane, j'ai perdu l'habitude.

et chaque matin, dés que j'arrive au boulo, je prends une banane.

Et je t'assure que j'ai pris du poids, wahd 5kg!

Essye tu perds rien

merci pour le conseil sou mais crois moi j'ai une très grande histoire avec le poids

ne7kihalkoum men ba3d

baaaaaaaaaaaay

je suis en retard

raye7 yehabalni le forum:crazy: