firdaousse 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 MISMIS matensayliche la tenue chaoui wa nti wa9fa stp stp Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 merci hbiba c trés trés jolie Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 dit moi comment s'est passé tn qti3 echart ? j'ai pas eu le temps le lire les pages précédentes :confused: oh ma cheri tu t'en ai rapplé wellah j'ai rien raconté je vien juste de me conecter et ana brohi j'ai oublier hihi:mdr: alors sa a eté un peut la dispute ala maison avec mn frere kelke mal entendu et aussi le stresse mais apré sa c tré bien passé lhamdoullah les hommes se sont bien entendu yavé une meilleur embiance chez eux ke chez les femmes :mdr: ma belle mére et ma belle soeur sont venue ils sont parti hatta 21h00 donc c cool jss contente hamdoullah ya rabi jeté vraiment stressé wellah Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 les filles aaaaaaaaaaa je dois vous quité aaaaaaaaaaaa bn8 Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 pr la dispute avc mon frere ct avant kil vienne et ct avc ma maman pas avc moi voila :D kelke precision lol Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 les filles aaaaaaaaaaa je dois vous quité aaaaaaaaaaaa bn8 Bonne nuit Firdaousse, Fais de beaux rêves. Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 boone nuit firdaous mismis j'ai jamais vu tn karakou j'adors c ske j'ai envie de fair il ta couté combien et tu la sousu chez ki stp? Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 allah ibarek la couturiére elle est oranaise ou tlemsanienne? tu me rend ravie pr la robe kabyle :D tu la achté ou pas encors ou tu va la coudre moi sa va etre 1/chedda 2/karakou 3/takchitta 4/blousa 5/robe kabyle 6/robe blanche pr la bague et pour m'nefuire avc mon marie :plane: jé oublié les 2 robes arabes la rose et el mensoudj.pour la robe kabyle c une amie kabyle elle va me la ramené de tizi c un cado Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 oui mismis a disparu sec hier jéspére kelle va bien ,yadra si elle est sortis avec sam ajd 7 prvu kelles aillent chez hasna couture firdaouse oui hasna couture il st réputé sur la place dalger et... c'est ce que manu nous à dis allééééélouya g la bonne réponse ? hahahahahahaaaaaaaaaa tu m'a eu :mdr: oui c'est sam, on s'est donné RDV à premier Mai, je l'ai d'abord pris chez HOUITA COUTURE où j'ai fait ma melhfa chaoui et le peignoir sétifien de ma mère, elle a trouvé plusieurs karakou prêt à porter très joli, elle a même essayé klk uns mais ttes les deux on a pas eu le coup de foudre :rolleyes: après elle a été chez HASSNA COUTURE, elle était émerveillait par tt les modèles k'ils ont, en sortant elle m'a dit k'elle s'attendait pas à autant de belles choses mais bon moi je lui réservais une petite surprise, je l'ai pris directe chez l'atelier de hassna ki se trouve à missnounier pour rencontrer directement la responsable et bénéficier d'un prix bcp moins chez ke chez la boutique et bah elle a trouvé un karakou SUPERBE DE CHEZ SUPERBE, un nv modèle, vraiment une MERVEILLE, en aubergine, coll bateaux avec bretelles, manches trois quart, travaillé comme le mien (cocktail) et soubhan allah quand elle l'a essayé il lui allé SUR MESURE :eek: on dirait mfassel spécialement pour elle, j'étais choqué qd je l'ai vu avec, il lui allait si bien macha'allah après sa maman est arrivée, après avoir déjeuner ensemble (tjr chez le restau black & white :D), on est revenu à l'atelier pr ke sa maman vois ce fameux karakou, dès k'elle l'a vu elle lui a dit on le prend sur place bien sur c'est moi ki a négocié le prix, la veste du karakou seule fait 6 millions mais comme je suis une cliente shiha chez eux j'ai pu baissé le prix à 5 millions :p vous imaginez un million de différence ? et pas ke ça, le seroual mdouar est offert avec le karakou :04: c'était une très bonne affaire, sam et sa maman étaient très satisfaites hamdoullah, elles s'attendaient pas à un si joli modèle, en plus travaillé avec l’aubergine comme le souhaité sam on a fait ttes les boutqiues d'Alger, du bazard de premier Mai, missounier, didouche, audin, tunnel de la fac et hassiba on a fini la journée par les glaces ki étaient délicieuses voili voilou en résumé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 MISMIS matensayliche la tenue chaoui wa nti wa9fa stp stp je dois chercher le CD et là il fait tard, je me rappelle meme pas où je l'ai mis :crazy: slt perle de jade :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 hahahahahahaaaaaaaaaa tu m'a eu oui c'est sam, on s'est donné RDV à premier Mai, je l'ai d'abord pris chez HOUITA COUTURE où j'ai fait ma melhfa chaoui et le peignoir sétifien de ma mère, elle a trouvé plusieurs karakou prêt à porter très joli, elle a même essayé klk uns mais ttes les deux on a pas eu le coup de foudre :rolleyes: après elle a été chez HASSNA COUTURE, elle était émerveillait par tt les modèles k'ils ont, en sortant elle m'a dit k'elle s'attendait pas à autant de belles choses mais bon moi je lui réservais une petite surprise, je l'ai pris directe chez l'atelier de hassna ki se trouve à missnounier pour rencontrer directement la responsable et bénéficier d'un prix bcp moins chez ke chez la boutique et bah elle a trouvé un karakou SUPERBE DE CHEZ SUPERBE, un nv modèle, vraiment une MERVEILLE, en aubergine, coll bateaux avec bretelles, manches trois quart, travaillé comme le mien (cocktail) et soubhan allah quand elle l'a essayé il lui allé SUR MESURE :eek: on dirait mfassel spécialement pour elle, j'étais choqué qd je l'ai vu avec, il lui allait si bien macha'allah après sa maman est arrivée, après avoir déjeuner ensemble (tjr chez le restau black & white :D), on est revenu à l'atelier pr ke sa maman vois ce fameux karakou, dès k'elle l'a vu elle lui a dit on le prend sur place bien sur c'est moi ki a négocié le prix, la veste du karakou seule fait 6 millions mais comme je suis une cliente shiha chez eux j'ai pu baissé le prix à 5 millions :p vous imaginez un million de différence ? et pas ke ça, le seroual mdouar est offert avec le karakou :04: c'était une très bonne affaire, sam et sa maman étaient très satisfaites hamdoullah, elles s'attendaient pas à un si joli modèle, en plus travaillé avec l’aubergine comme le souhaité sam on a fait ttes les boutqiues d'Alger, du bazard de premier Mai, missounier, didouche, audin, tunnel de la fac et hassiba on a fini la journée par les glaces ki étaient délicieuses voili voilou en résumé coucou a toute bonsoir mimi yaw je te réserve quand je viens sur alger comme tu me la promis :o en tous cas c'est vraiment gentilles de ta part de nous faire profiter Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 oh ma cheri tu t'en ai rapplé wellah j'ai rien raconté je vien juste de me conecter et ana brohi j'ai oublier hihi:mdr: alors sa a eté un peut la dispute ala maison avec mn frere kelke mal entendu et aussi le stresse mais apré sa c tré bien passé lhamdoullah les hommes se sont bien entendu yavé une meilleur embiance chez eux ke chez les femmes :mdr: ma belle mére et ma belle soeur sont venue ils sont parti hatta 21h00 donc c cool jss contente hamdoullah ya rabi jeté vraiment stressé wellah hamdoullah ki kolech jaz 3la khir, le stresse c'est tt a fait normal, moi je faisais ke crié sur tt le monde à chak fois ke ma belle famille rah yjou 3andna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 hahahahahahaaaaaaaaaa tu m'a eu :mdr: oui c'est sam, on s'est donné RDV à premier Mai, je l'ai d'abord pris chez HOUITA COUTURE où j'ai fait ma melhfa chaoui et le peignoir sétifien de ma mère, elle a trouvé plusieurs karakou prêt à porter très joli, elle a même essayé klk uns mais ttes les deux on a pas eu le coup de foudre :rolleyes: après elle a été chez HASSNA COUTURE, elle était émerveillait par tt les modèles k'ils ont, en sortant elle m'a dit k'elle s'attendait pas à autant de belles choses mais bon moi je lui réservais une petite surprise, je l'ai pris directe chez l'atelier de hassna ki se trouve à missnounier pour rencontrer directement la responsable et bénéficier d'un prix bcp moins chez ke chez la boutique et bah elle a trouvé un karakou SUPERBE DE CHEZ SUPERBE, un nv modèle, vraiment une MERVEILLE, en aubergine, coll bateaux avec bretelles, manches trois quart, travaillé comme le mien (cocktail) et soubhan allah quand elle l'a essayé il lui allé SUR MESURE :eek: on dirait mfassel spécialement pour elle, j'étais choqué qd je l'ai vu avec, il lui allait si bien macha'allah après sa maman est arrivée, après avoir déjeuner ensemble (tjr chez le restau black & white :D), on est revenu à l'atelier pr ke sa maman vois ce fameux karakou, dès k'elle l'a vu elle lui a dit on le prend sur place bien sur c'est moi ki a négocié le prix, la veste du karakou seule fait 6 millions mais comme je suis une cliente shiha chez eux j'ai pu baissé le prix à 5 millions vous imaginez un million de différence ? et pas ke ça, le seroual mdouar est offert avec le karakou :04: c'était une très bonne affaire, sam et sa maman étaient très satisfaites hamdoullah, elles s'attendaient pas à un si joli modèle, en plus travaillé avec l’aubergine comme le souhaité sam on a fait ttes les boutqiues d'Alger, du bazard de premier Mai, missounier, didouche, audin, tunnel de la fac et hassiba on a fini la journée par les glaces ki étaient délicieuses voili voilou en résumé bsahatkom wallah elle de la chance sam!!!!bsahatha w 3kouba liya 1 karakou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 coucou a toute bonsoir mimi yaw je te réserve quand je viens sur alger comme tu me la promis :o en tous cas c'est vraiment gentilles de ta part de nous faire profiter avec plaisir ma belle, qd tu aura besoin de moi t'a k'à me faire signe ;) j'ai hâte ke sam vous montre sn karakou, il est sublime :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 avec plaisir ma belle, qd tu aura besoin de moi t'a k'à me faire signe ;) :o merci ma belle je te tiens au courant ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 bsahatkom wallah elle de la chance sam!!!!bsahatha w 3kouba liya 1 karakou:mdr: viens ns rendre visite à Alger w nathalaw fik :60: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 boone nuit firdaous mismis j'ai jamais vu tn karakou j'adors c ske j'ai envie de fair il ta couté combien et tu la sousu chez ki stp? je l'ai faites chez hassna à 6 millions mais mnt ke je connais leur couturière je peux t'aider à l'avoir à un prix bcp moins cher ;) Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 viens ns rendre visite à Alger w nathalaw fik :60: oh merci hbiba!!!! Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 allé les filles je vous laisse a 2m1.nhabkom bezzzzaaaafff mes soeurs. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 allé les filles je vous laisse a 2m1.nhabkom bezzzzaaaafff mes soeurs. on t'adore nous aussi :o fait de beaux rêves :p Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 je l'ai faites chez hassna à 6 millions mais mnt ke je connais leur couturière je peux t'aider à l'avoir à un prix bcp moins cher ;) je vien de le montré a ma maman elle adors aussi et on reflechis pour allé a alger puiskon a pas chez ki resté mais si tu peu me montré les bons magasin et bon plan balak en une journée nkamlou et en reviendra merci mismis t une vrais soeur rabi ihanik wi ya3tik matetmanay hbiba bousssaaaa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 je vien de le montré a ma maman elle adors aussi et on reflechis pour allé a alger puiskon a pas chez ki resté mais si tu peu me montré les bons magasin et bon plan balak en une journée nkamlou et en reviendra merci mismis t une vrais soeur rabi ihanik wi ya3tik matetmanay hbiba bousssaaaa allah yssalmek ma soeur alors pr les adresses, tu veux ceux des maisons de haute couture ? j'ai déjà posté une liste avec 50 adresses je ne sais pas si tu l'a vu :57: Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 bonne nuit assouma o t'adors aussi bisouss Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 allah yssalmek ma soeur alors pr les adresses, tu veux ceux des maisons de haute couture ? j'ai déjà posté une liste avec 50 adresses je ne sais pas si tu l'a vu :57: oui je lé vue mais tu c je coné pas tré bien alger mais jvé les enregistré merci mismissa :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 oui je lé vue mais tu c je coné pas tré bien alger mais jvé les enregistré merci mismissa :cupidarrow: je peux te réserver une journée et te prendre voir un maximum de boutiques (houita, hassna, azzi, celles de les rue d'Isley, etc), tu trouvera surement tn bonheur chez une d'elle :clap: je connais très bien Alger centre, demande à sam elle te dira :mdr: je connais meme les mini ruelles hahaha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts