Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mismis twahachnaaak.tu été avec le bébé

ana tani twahachtkom, je suis KO et je suis me levé tot le matin mais j'ai pas pû m'en empêcher de venir vs faire un petiot coucou

nn pas le bébé, j'étais avec une fourmiste :04:

j'aime bcp bssahtek tré jolie moi ossi ma blousa v la faire en rose c bizard ya bcp de similitude entre ns tn marie il est d'ou ?

Pour ma part, pas de mariage ni de fiançailles en vue. Je fréquente quelqu'un mais on est loin d'être pressés, études, âge ...

T'es de Tlemcen?

Je me permets de te corriger, la tenue que tu as postée n'est pas la chedda marocaine (ils ont la chedda qui ressemble à peine à la notre) mais la tenue fassi :).

la couleur rose.et pour le prix moi jé acheté le tissu 3 millions et la couture c 2 millions.tu peux trouvé moin chér....

chez ki tu la cousu ta blousa ? pr le tissus sa va me coutté la mm chose et c la mm coulleur apparament on a les mm gout et belbaraka pr toi les vrais oranais sont des famille allah ibarek inchallah rabi ihanik et tu va faire koi d'autre pr ta tassdira ?

Pour ma part, pas de mariage ni de fiançailles en vue. Je fréquente quelqu'un mais on est loin d'être pressés, études, âge ...

T'es de Tlemcen?

Je me permets de te corriger, la tenue que tu as postée n'est pas la chedda marocaine (ils ont la chedda qui ressemble à peine à la notre) mais la tenue fassi :).

in,challah rabi ikamal belkhir tu verra tt s'enchaine tré vite inchallah rabi i3awnek tu etudie koi ?

nn jss d'oran et 100% kabyle merci de me corriger c vrais c p la chedda mais mmm la chedda ta3hom j'aime pas bcp apar le caftan j'aime pas trop les autre tenues marocaine

in,challah rabi ikamal belkhir tu verra tt s'enchaine tré vite inchallah rabi i3awnek tu etudie koi ?

nn jss d'oran et 100% kabyle merci de me corriger c vrais c p la chedda mais mmm la chedda ta3hom j'aime pas bcp apar le caftan j'aime pas trop les autre tenues marocaine

Ah ben el 31! Enchantée.

Je fais une licence en Sciences (avec spécialité en sciences de la vie et psychologie), je termine cet été (je vis au Canada) mais lui fait ingénieur et lui reste 2 ans nchallah.

Moi non plus, mis à part leurs caftans, tekchaiet, je ne suis pas fan.

mismisssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kiraki hanouna avc ki tu eté hummmmmmmmmm:rolleyes:

bouuuuuuuuuuuuh 3likom je vous ai déjà dit ki j'allais rencontrer ! je vous donne des indices: c'est une formiste ki est venue à Alger pr assister à la soutenance de sn frère et voulais en profiter pr acheter un joli karakou

allé dites moi ke 3qaltouha c'est ki :confused:

chez ki tu la cousu ta blousa ? pr le tissus sa va me coutté la mm chose et c la mm coulleur apparament on a les mm gout et belbaraka pr toi les vrais oranais sont des famille allah ibarek inchallah rabi ihanik et tu va faire koi d'autre pr ta tassdira ?

alors on é jumelle bon la couturière é une amie a ma mère é une voisine.pour ma tassdira ça va étre:

chadda bi1sur

les 2 karakous

takchita

fergani

robe kabyle

une tenue jé pas encore choisi pour la bague

rabe blanche

Ah ben el 31! Enchantée.

Je fais une licence en Sciences (avec spécialité en sciences de la vie et psychologie), je termine cet été (je vis au Canada) mais lui fait ingénieur et lui reste 2 ans nchallah.

Moi non plus, mis à part leurs caftans, tekchaiet, je ne suis pas fan.

le canada ohlala t tré loin de nous la et il est quel heure maintenant chez vs :rolleyes: les etudes c tré important rabi inajahkom inchallah le rest sa vien tt seule

bouuuuuuuuuuuuh 3likom je vous ai déjà dit ki j'allais rencontrer ! je vous donne des indices: c'est une formiste ki est venue à Alger pr assister à la soutenance de sn frère et voulais en profiter pr acheter un joli karakou

c pas salem par hasard:rolleyes:

coucou ma jolie je suis super hyper ravie de te voir :o

oui mismis a disparu sec hier jéspére kelle va bien ,yadra si elle est sortis avec sam ajd 7 prvu kelles aillent chez hasna couture

firdaouse oui hasna couture il st réputé sur la place dalger et...

c'est ce que manu nous à dis allééééélouya g la bonne réponse ?

:punk::punk:

le canada ohlala t tré loin de nous la et il est quel heure maintenant chez vs :rolleyes: les etudes c tré important rabi inajahkom inchallah le rest sa vien tt seule

Trop loin oui :(.

Il est 17h09, et j'ai encore cours jusqu'à 22h lol.

Tu te marie quand ntina?

alors on é jumelle bon la couturière é une amie a ma mère é une voisine.pour ma tassdira ça va étre:

chadda bi1sur

les 2 karakous

takchita

fergani

robe kabyle

une tenue jé pas encore choisi pour la bague

rabe blanche

allah ibarek la couturiére elle est oranaise ou tlemsanienne?

tu me rend ravie pr la robe kabyle :D tu la achté ou pas encors ou tu va la coudre

moi sa va etre 1/chedda

2/karakou

3/takchitta

4/blousa

5/robe kabyle

6/robe blanche pr la bague et pour m'nefuire avc mon marie :plane: