Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui mismis a disparu sec hier jéspére kelle va bien ,yadra si elle est sortis avec sam ajd 7 prvu kelles aillent chez hasna couture

firdaouse oui hasna couture il st réputé sur la place dalger et ses prix sont tres tres interessant

halazouna dis moi tu as les fotos de la suite c pr ce soir? lol,et pr les couturier ...etc envoie moi un MP stp

coucou les copinettes comment ça va mes jolies?

halazouna la tessdira k t'as postée daret succés,24h aprés elles en parlent tjr:crazy:

alors koi de neuf les filles?:)

mismoussa win raki ma belle??

Coucou perla!tu va bien ma belle:)

t'as vu!:crazy:

inchalah firdaouse sois la bienvenue

loin des yeux oui sah ya le métro c moins pénible mais bon ,jai tj di que si on pouvait déplacer le climat de la méditérané a montreal et y prendre avec nous les gens kon aime sans trop exagéré lol sa deviendrai un paradis sur terre

Njibo la civilisation dial Montréal Ledzaier plutôt, hihi.

Guest milka
Euuuh nn ma belle!je ss celibataire et je compte le rester!je trouve les filles dici super sympa

tu va bien ma belle?

nn nchaleh kilyoume 3erousa :o ...oui très bien hamdouleh :)

oui les filles ici sont adorables :04:

oui mismis a disparu sec hier jéspére kelle va bien ,yadra si elle est sortis avec sam ajd 7 prvu kelles aillent chez hasna couture

firdaouse oui hasna couture il st réputé sur la place dalger et ses prix sont tres tres interessant

halazouna dis moi tu as les fotos de la suite c pr ce soir? lol,et pr les couturier ...etc envoie moi un MP stp

Manu c'est bn

perle de jad ayna antiiiiiiiiiiiiiiiiii?dis moi tas pris combien de couverture et as tu acheté lesssssssssss truc de cuisine comme ls tablier ...etc?

je suis là beauté :o

bain je n'ai acheté qu'une seule couverture car comme tu sais fel 3ars yadakhlou des tonnes en cadeaux alors j'évite de gaspiller mon argent!!

oui pour la cuisine j'ai acheté 3 tabiers .