dalilya 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 biwiiiiiiiiiiiiiiiii je ne fais pas boco de tenue je compte meme peut étre eliminé la robe kabyle je la laisse pr le dinné ,car je veux profité de ma féte de mes tenues et de mes invités au lieu daller me changé a ts bout de champ 4 tenue pr moi c le max et ikouno 100ù TOP jinvestie fihoum le maximum je suis tte a fait daccore avec toi, c bien la qualité que la quantité Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Au Canada . alors bon journée a toi ;) Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 c'est bien inchalla ton mariage dirih en algerie Mon mariage n'est pas encore planifié mais bien sûr qu'en Algérie (nchallah), c'est non, c'est pas la peine, menetzewejch :D. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 alors bon journée a toi ;) Merci, c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 biwiiiiiiiiiiiiiiiii je ne fais pas boco de tenue je compte meme peut étre eliminé la robe kabyle je la laisse pr le dinné ,car je veux profité de ma féte de mes tenues et de mes invités au lieu daller me changé a ts bout de champ 4 tenue pr moi c le max et ikouno 100ù TOP jinvestie fihoum le maximum tu peux profité de ton mariage avec 5 tenu aussi il fo juste ke tu t'organise moi perso je eux aussi profité de mon mariage je ne veux pas bcp me changer mé on tt ca sera 7 :whistling::mdr: avec la robe blanche 7 :mdr: c qu'un jour don ma vie je veux porté les tenu ke j reve de porté :whistling: surtout la tenu indou j hat e:( Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Bjr hanouuuuna,tu va bien?darou fina hala meme ana hablouni:D je t'es denicher ttes les adresse et les num aussi:crazy:ettt les prix:chut: donne les nous stp, je suis sure que darba bssar3a:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Mon mariage n'est pas encore planifié mais bien sûr qu'en Algérie (nchallah), c'est non, c'est pas la peine, menetzewejch :D. lol be3id echer henouna nchallah tdirih en algerie Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 manu peut etre qu'on reprendra dimancxhe toutela siciétéest fermé car c'est une société familiale j hate ke tu reprend ton boult smata bla bik khesity bezaf minoucha Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 lol be3id echer henouna nchallah tdirih en algerie Nchallah, j'ai toujours voulu un mariage 100% algérien! . Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Nchallah, j'ai toujours voulu un mariage 100% algérien! . inchallah rebi ya3tilek wach raki tetmenay Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Merci, c'est gentil. de rien future madame Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 inchallah rebi ya3tilek wach raki tetmenay Lah ikhalik, ya3tina ga3 9iss manetmenaw nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Lah ikhalik, ya3tini ga3 9iss manetmenaw nchallah. amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :worthy::worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 allo manu ryma vous ete ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :worthy::worthy::worthy: Pardon, ya3tina machi ya3tini . Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 B&WB&W je vais bien merci, je pense que tu aura le temps de mettre tes 7 tenues, a condition que tu commence tot, que tu ne vienne pas à la salle vers 16 H ou 17H, comme quelques mariées. Ana j’ai 4 tenues (robe blanche comprise) c t en soirée mais je peut te dire que c t largement suffisant. Dalyla, enchantée de te connaître, tu devrais venir nous voir chez femmes mariées, on est sympa tu verra. Ryma ma belle désolée pour votre directeur, Allah Yerhmou. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Lah ikhalik, ya3tina ga3 9iss manetmenaw nchallah. inchallah henouna ajma3innnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 tu peux profité de ton mariage avec 5 tenu aussi il fo juste ke tu t'organise moi perso je eux aussi profité de mon mariage je ne veux pas bcp me changer mé on tt ca sera 7 :whistling::mdr: avec la robe blanche 7 :mdr: c qu'un jour don ma vie je veux porté les tenu ke j reve de porté :whistling: surtout la tenu indou j hat e:( ma copine daret 7, elle est arrivé a la salle a 16h30 7é la course contre la montre ,quand elle voit la k 7 elle pleure elle nous dis vous avez fé ts sa en mon absence ou es que jété ,je ferai 5 ou 6 si sa sera la nuit balek mais laprém jtai di max 5 en tout et pr tout ou ya rabi, mon réve c le karakou et une sublime robe du soir et la rone nlanche surtout la robe blanche je voudrai resté avec wahed 1 h et pofité au lieu de 10 mn quand on chante bkawwwww 3la kheirrrrrrrrrrr lool Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ah halazounaaaaaaaaaaaaaa donnes moi ts les détails pleaseeeeeee tes un amour merci Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 coucou batoulaaaa ,kes ta vé fé deja comme tenus car jai oublié tu men a deja parlé mais anssit Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ma copine daret 7, elle est arrivé a la salle a 16h30 7é la course contre la montre ,quand elle voit la k 7 elle pleure elle nous dis vous avez fé ts sa en mon absence ou es que jété ,je ferai 5 ou 6 si sa sera la nuit balek mais laprém jtai di max 5 en tout et pr tout ou ya rabi, mon réve c le karakou et une sublime robe du soir et la rone nlanche surtout la robe blanche je voudrai resté avec wahed 1 h et pofité au lieu de 10 mn quand on chante bkawwwww 3la kheirrrrrrrrrrr lool 9teltini bedda7k avec le b9aw 3la khir :D. ............ Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 B&WB&W je vais bien merci, je pense que tu aura le temps de mettre tes 7 tenues, a condition que tu commence tot, que tu ne vienne pas à la salle vers 16 H ou 17H, comme quelques mariées. Ana j’ai 4 tenues (robe blanche comprise) c t en soirée mais je peut te dire que c t largement suffisant. Dalyla, enchantée de te connaître, tu devrais venir nous voir chez femmes mariées, on est sympa tu verra. Ryma ma belle désolée pour votre directeur, Allah Yerhmou. oui je commence a 14heur pil surtout f mon mariage son mariage a lui balak 15heur nchalah tt va bien se passé pour nous ga3 amine 7 tenu c peu paraport a qq mariage ou j assisté lebsou plus de 10 walah mé 7 tenu paraport a toi rany nban dert bezaaaaaaaaaaafaaaaaaaaaaaaaa:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ma copine daret 7, elle est arrivé a la salle a 16h30 7é la course contre la montre ,quand elle voit la k 7 elle pleure elle nous dis vous avez fé ts sa en mon absence ou es que jété ,je ferai 5 ou 6 si sa sera la nuit balek mais laprém jtai di max 5 en tout et pr tout ou ya rabi, mon réve c le karakou et une sublime robe du soir et la rone nlanche surtout la robe blanche je voudrai resté avec wahed 1 h et pofité au lieu de 10 mn quand on chante bkawwwww 3la kheirrrrrrrrrrr lool T’as tt a fait raison, en soirée c plus long tu peu te permettre mais en aprem c pas évident. Moi g fais Karakou, robe, caftan et robe blanche que g garder plus de 1h30. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 9teltini bedda7k avec le b9aw 3la khir :D. Mon moment préférée c'est l'entée bechedda (je suis tlemcenienne) et quand la femme la plus âgée de la famille tji tdir les ronds et les petits points sur les joues, j'adooore). lollllllllll khiar anasse telemcennnnnn,dis moi tes a montreal ,dis moi combien font les beau couvre lit top chez sears? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ma copine daret 7, elle est arrivé a la salle a 16h30 7é la course contre la montre ,quand elle voit la k 7 elle pleure elle nous dis vous avez fé ts sa en mon absence ou es que jété ,je ferai 5 ou 6 si sa sera la nuit balek mais laprém jtai di max 5 en tout et pr tout ou ya rabi, mon réve c le karakou et une sublime robe du soir et la rone nlanche surtout la robe blanche je voudrai resté avec wahed 1 h et pofité au lieu de 10 mn quand on chante bkawwwww 3la kheirrrrrrrrrrr lool mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je parle de mon mariage je vais profité fih psk nji bekry je commence a 14heur b3akly ou fi 3arsou je m'en fou nejri wela manejrich deja ana mana3ref hata wahed alors temps mieu ki ma nok3adch mkablethoum nmout belhachma Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts