loindesyeux 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 normale habiba fo pas etre choké yak houma ils sont parfé et nous nous ne sommes pas a la hauteur c comme sa ds leurs tetes il fo juste les remettre a leurs place Oui mais l3ebd quand tu le remets à sa place régulièrement, lazem yefhem ro7o. Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 moi ma copine ki kanet enceinte elle n'arreté pas de pleuré koul doura elle vien me voir et commence a pleuré tektolny bedahk kelma zoudj radetny 3omri :mdr::mdr: moi quand j'ai mes regles je pleure comme un crocodile:confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 rouli rouli ya el beida rouli w maa trig annaba zidi jouli w ma3 trig annaba zidi jouli w twahacht lahbab rahoum ba33touli bdite nahbal Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ne citer pas les filles, dites moi, qu'est ce que vous en pensez de la coiffure, je la fais pour le mariage de mon frere?? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 rouli rouli ya el beida rouli w maa trig annaba zidi jouli w ma3 trig annaba zidi jouli w twahacht lahbab rahoum ba33touli bdite nahbal walah konte rabi li 3alem wach biya basah adhakt men galbi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 rouli rouli ya el beida rouli w maa trig annaba zidi jouli w ma3 trig annaba zidi jouli w twahacht lahbab rahoum ba33touli bdite nahbal wachbik henouna Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 normale habiba fo pas etre choké yak houma ils sont parfé et nous nous ne sommes pas a la hauteur c comme sa ds leurs tetes il fo juste les remettre a leurs place noon je pense pas qu'ils voient les choses comme ca! je pense pas qu'ils pensent qu'ils sont parfaits... mais mon mari, jamais il m'a dit t'es trop petite, ou t'as grossi ou autre... mais hier, il m'a dit qu'il y a une partie de mon corps qui a trop changée et qui est devenue "noire" qu'il n'aimait pas trop! je me suis ennervée je lui ai dit c'est de ta faute t'avais qu'à pas me mettre enceinte! il m'a dit, c'est pour la bonne cause lol et après il me taquinait, mais quand il m'a fait la réflexion, ca m'a choquée Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ne citer pas les filles, dites moi, qu'est ce que vous en pensez de la coiffure, je la fais pour le mariage de mon frere?? allah yebarek mais la coiffure matbanch mlih Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 nan ca va je lui fais pas trop de crise de larme lol les crises de larmes je les fait au boulot loool mais là cette réflexion m'a un peu choquée en fait... c'était bizarre quoi... ma bell biba wache athabi diri malgrer je suis pas vrement au courrant pour qe te passe mais globalement j ai compri les homme sont tjr complet fi koleche d ailleur i goulek arajel haja mat3ibou mais la femme maskina fiha la3yoube 1000000000000000000 andirou wache andirou:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ne citer pas les filles, dites moi, qu'est ce que vous en pensez de la coiffure, je la fais pour le mariage de mon frere?? allah yebarek mais la coiffure matbanch mlih c un chignon habette (aufaite c une postiche, j'ai les cheveux court) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 moi ma copine ki kanet enceinte elle n'arreté pas de pleuré koul doura elle vien me voir et commence a pleuré tektolny bedahk kelma zoudj radetny 3omri :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 j ratéééééééééééééééééééééééé moi rahetly la connexion :fish2::fish2: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 noon je pense pas qu'ils voient les choses comme ca! je pense pas qu'ils pensent qu'ils sont parfaits... mais mon mari, jamais il m'a dit t'es trop petite, ou t'as grossi ou autre... mais hier, il m'a dit qu'il y a une partie de mon corps qui a trop changée et qui est devenue "noire" qu'il n'aimait pas trop! je me suis ennervée je lui ai dit c'est de ta faute t'avais qu'à pas me mettre enceinte! il m'a dit, c'est pour la bonne cause lol et après il me taquinait, mais quand il m'a fait la réflexion, ca m'a choquée :p je sais de quoi tu parles, moi meme ca ma choquée que sa devient aussi noir et grand, mais t'inquiette ma belle, ca disparetra apres l'accouchement Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ne citer pas les filles, dites moi, qu'est ce que vous en pensez de la coiffure, je la fais pour le mariage de mon frere?? elle est simple et jolie j'aime bien je te parlé tt a l'h de ce genre de chignon Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 dommage ma belle, et pourquoi tu n'essaye pas de louer a setif, il me semble qu'il y a la bas de belles robes, c trop loin pour toi? ahhhhhhhhhh oui ctres loin j imagine le jour de mariage wana ankhamem kifeh aradha tt fason je t adore pour votre pensee:hug: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :p je sais de quoi tu parles, moi meme ca ma choquée que sa devient aussi noir et grand, mais t'inquiette ma belle, ca disparetra apres l'accouchement lool je me doutais que allais savoir! moi ca me gênait pas trop mais qu'il me le dise, ca m'a gênée Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 elle est joli ta coiffure daily alah ibarek Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 walah konte rabi li 3alem wach biya basah adhakt men galbi :mdr::mdr: chefti bdite nedfaa kwaghti:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 moi ma copine ki kanet enceinte elle n'arreté pas de pleuré koul doura elle vien me voir et commence a pleuré tektolny bedahk kelma zoudj radetny 3omri :mdr::mdr: mais 3lach kanet tebki Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 elle est simple et jolie j'aime bien je te parlé tt a l'h de ce genre de chignon :D, c moi au mariage de ma belle soeur, j'ai trouvé que ca faisait trop (on m'a obligé:04:), c pour ca que je veux juste un broshing au mariage de mon frere ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 moi quand j'ai mes regles je pleure comme un crocodile:confused: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 chefti bdite nedfaa kwaghti:mdr::mdr:$ ana adfa3thom hadak al333333am :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 rouli rouli ya el beida rouli w maa trig annaba zidi jouli w ma3 trig annaba zidi jouli w twahacht lahbab rahoum ba33touli bdite nahbal :35::35::35::35: saha chanteuse el chaba amira :35: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :D, c moi au mariage de ma belle soeur, j'ai trouvé que ca faisait trop (on m'a obligé:04:), c pour ca que je veux juste un broshing au mariage de mon frere ;) alah ibarek zine o 3akliya rabi yahafdek ma belle deloula Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 coucou les filles cava? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts