Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

wallah mon ventre deborde et mon cheri me la dis clairement ton ventre me degoute essai de faire un regime wallah je sé plus quoi faire je vé essayé les abdos j'ai 3 mois avant le mariage j'espere que le resultat sera visible

a se point pour koi tu part pas a une salle de sport et tu fais seance abdo ou sinon tu fais cardio les machine et tt

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ah, moi, j'arrête de lui parler pendant 2-3 jours, je déteste les commentaires négatifs.

Enfin, la, il a appris et il a arrêté.

sincérement hier c'était la premiére fois qu'il m'a "critiqué" mais je sais même pas si c'est une critique.. et d'un coté je le comprend, mon corps change en ce moment...

mais quand j'ai lu amira, ca m'a tuée quoi! il a intérêt d'etre parfait lui!

sincérement hier c'était la premiére fois qu'il m'a "critiqué" mais je sais même pas si c'est une critique.. et d'un coté je le comprend, mon corps change en ce moment...

mais quand j'ai lu amira, ca m'a tuée quoi! il a intérêt d'etre parfait lui!

Dans mon cas, il n'a pas pour intention de me critiquer, il me dit tout le temps, pour moi, t'es ce qu'il me faut. Par contre, ana je démarre au quart de tour lol, pcq jamais jamais jamais j'oserais le critiquer, wella lui faire une remarque désagréable.

Par contre, s'il m'avait dit un truc comme ce qu'Amira a dit, je lui aurais arraché les yeux :D.

amoura moi je deteste le ventre psk c moche pour une femme alors vu ke nous les fils on pense ca alors la les mecs ana il me dit n'import koi des foi je prend tt bedahk mes ana grave nez3af et la je me suis mis o sport depuis plus d'un moi et la hala je suis super zennnnnnnnnnnnnne

et ton mec il t'aime avec ventre ou sen ventre c juste ke c plus beau son ventre et il tr reste 3 mois tu te met a suivre un regime avec du sport fi juillet tu aura le ventre plat nchalah