loulou16 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 loulou, il y a une boutique au centre commercial hamza (bache djerah) qui vend du plaqué garantie 10 ans, de superbes models salut dalilya, ah bon, j'ai été mais je n'ai pas remarqué. si je ne trouve pas à sahet echou je vais y jeter un coup d'oeil. Autre question, que faut il prévoir comme tenue pour la maison pour l'hiver, je ne suis pas très djebba, mais pour l'aid que peut on mettre en plein hiver, l'aid el kebir sera mon premier aid étant mariée, que mettre ? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 et loulou tu vas porter quoi??? tu es kabyle rappelle moi stp... Oui, je suis kabyle, tu veux dire pour les fiançailles ? une robe manteau, je la porterai aussi inchallah pour mon entrée en salle au mariage Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 c vrais qu'ils vendent de jolie choses mais c un peu cher pour du plakéééééééé:eek: oui, surtout que je porterai les khelkhals juste pour la tesdira, je me vois mal débarquer à une fête avec un karakou et des khelkhals. :p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 salut dalilya, ah bon, j'ai été mais je n'ai pas remarqué. si je ne trouve pas à sahet echou je vais y jeter un coup d'oeil. Autre question, que faut il prévoir comme tenue pour la maison pour l'hiver, je ne suis pas très djebba, mais pour l'aid que peut on mettre en plein hiver, l'aid el kebir sera mon premier aid étant mariée, que mettre ? ben moi j'ai prit des jogging, pour l'aid tu pe prendre une ou 2 jebba d'hiver, perso je compte mettre des robes caftan et s'il fé tres froid je mettré un gilet(j'aime pas les jbebe en velour) Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ben une djeba lol ou si tu veux y as des pyjama syrien je crois qui sont bo qui font pas vraiment pyjama Merci, bougiote, wellah je n'aime pas les djebate, surtout celle hiver, c'est généralement en velour, ça fait un peu vieillo, wellah ghir herte Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Merci, bougiote, wellah je n'aime pas les djebate, surtout celle hiver, c'est généralement en velour, ça fait un peu vieillo, wellah ghir herte je suis entièrement d'accord avec toi et comme amira j'ai acheté des joggings et c bien plus confortable k ces djebbas velours...je les hais!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 je suis entièrement d'accord avec toi et comme amira j'ai acheté des joggings et c bien plus confortable k ces djebbas velours...je les hais!!!!!!! Je vois que nous sommes toutes traumatisées :mdr: par les robes en velours, khellina on va passer pour des mariées sportives. :04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Je vois que nous sommes toutes traumatisées :mdr: par les robes en velours, khellina on va passer pour des mariées sportives. :04: oui c jbebe en voulour c affreux je ne pouré jamé les mettre:mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :confused:oui c jbebe en voulour c affreux je ne pouré jamé les mettre:ma::confused: ma tante m'en a offerte une...je vais par hasard la placer juste à côté de la javel...mais par hasard...:rolleyes::rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 pour le aid kebir c est pas pratique je te le jure oui je sé mais je n'aime pas les jbeb en voulour c affreux, sinon pour l'aid lekbir le matin je met un jogging je fé mon menage avec et l'apres midi je prend une douche et je met une jolie robe caftan Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :confused: ma tante m'en a offerte une...je vais par hasard la placer juste à côté de la javel...mais par hasard...:rolleyes::rolleyes::04: oui tt a fé par hasard,:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 oui je sé mais je n'aime pas les jbeb en voulour c affreux, sinon pour l'aid lekbir le matin je met un jogging je fé mon menage avec et l'apres midi je prend une douche et je met une jolie robe caftan c ce que j'avais imaginé aussi!!!!:04::04: le velours c parfait pour enlever les poussières des meubles!!!!:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Bonjour Biwi ! Ravie de te retrouver, allah la yeghaybek. Je suis actuellement à Alger, mes fiançailles sont prévues pour la semaine prochaine, rani dayra hala be les achats. et toi ? quoi de neuf ? raby m3ak ma belle nchalah tt va bien se passé ou bsahtek les achats :o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 biwiiiiiiiii t la je vé te montré des coiffure et tu me donne ton avis hier j'ai fé un cauchmare commme koi ma coiffeuse été null et patati patata, je me suis reveillé en surssaut allez les filles ne bougez pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma belle meme cha3rek mkhereb tkouny chaba ;);) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 la 1er j'aim pas la 2eme chwia Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ben pas encore vu et decider je vais la metrre hachak dans wedni pardon pour le terme voila c la meilleur solition !!! nchalah raby yahdiha amine Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 raby m3ak ma belle nchalah tt va bien se passé ou bsahtek les achats :o je t'atendéééé, ikhtafayti donne moi ton avis sur les coiffure que j'ai posté ce matin j'ai besoin d'une coiffure cheveux lachés et de deux modeles de chignon Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :confused: ma tante m'en a offerte une...je vais par hasard la placer juste à côté de la javel...mais par hasard...:rolleyes::rolleyes::04: :mdr: ryma wahdek entiya. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 1 joli 2 pas joli Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 raby m3ak ma belle nchalah tt va bien se passé ou bsahtek les achats :o Merci Biwi. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 celle l'a j'aime bien vous en pensez koi trop classe Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 trop classe moi aussi j'aime bien je trouve sa chic:p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 joliiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 je n'aime pas ga3 dsl Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts