halazouna 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 merciiiiiiiii halazouna ,je compte sur toi pr me donné la couturiére de ces tenue , et dis moi le caftan 7é le meme jr de la tassdira ou le lendemain? derien princesse:)effectivement,c'est pas celui de la tasdira,elle l'a porté le lendemain Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 oh, merci halazouna, c'est tres gentille de ta part :throb::throb::40: bla mzya hanouna:p Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 1.2.3 viva halazouna Ya omriiiii:o Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 halazouna j'arrive pas à mettre mes foto j'ai pas réussi la méthode de mismis ouvre la page: Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - apres tu clique sur parcourir, tu ajoute ta photo, tu valide, et pres tu copie l'adresse qui apparait (la premiere ligne, la ou il y a "Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode" ) et tu la colle ici, voilaaaaaaaaa :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Ya omriiiii:o MERCI HALAZOUNA DE NOUS AVOIR PARTAGE CETTE PHOTO Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 franchement merci halazouna Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 halazouna, dis nous , qu'est ce qu'elle a mi comme tenues (a part celles que tu viens de nous montrer) aucune idée ma chére,vais demander;) Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 MERCI HALAZOUNA DE NOUS AVOIR PARTAGE CETTE PHOTO ça me fait plaisir aussi!ca vs donnera des idées:) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bon les filles jy vaissssssssssssss il est trad aayiteeeeeeeee ,pas de tofffffff attention jusqa mon retour lol allez cété un plaisir portez vous bien dommage je voulais croiré amira pas grave allé bye bis Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 franchement merci halazouna Aller ma belle!à toi mnt Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bon les filles jy vaissssssssssssss il est trad aayiteeeeeeeee ,pas de tofffffff attention jusqa mon retour lol allez cété un plaisir portez vous bien dommage je voulais croiré amira pas grave allé bye bis Paisible nuit ma belle!fais attention à toi et reviens vite parmis ns Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 merci dalilya je vais essayer Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 win rohtou? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 enfin j'ai pu le fair hhhhhhhhh la main ta3 mon ptt frère ct des moment de folie voila halazouna ce que j'ai porté f fiançailles ta3i vous voyez comme bien je suis maigre j'ai envie de grossssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiir :chut: Citer Link to post Share on other sites
shivary 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 shivary pour la gandoura je te conseille d'aller a la maison azzi de didouche mourade, ils font les meilleurs gandoura d'alger, la maison mere ce trouve a constantine donc ils envois la commande a constantine pour etre brodé,il font des gandoura magnifique pour le prix c a partir de 6 millions moi j'ai fé mon karakou chez eu le travail est tres tres bien fé ma gandoura je les fete a annaba mais parents me l'ont commandé la bas, si tu ve je te poste mon karakou pour avoir une idée sur le travail trop contente d'avoir trouver un réponse...:p merci bcp amira ,je vais tacher de me renseigner a propos de la maison azzi a Constantine. c'est vrai qu'ici a annaba on a de beaux modelés de guandoura fetla mais c'est trop too much a mon gout,j'ai envie d'une gandoura classe et sobre mais qui garde son aspect traditionnel ..dure dure ..svp les filles ..i need help!!!!bizou bizou les gonzesses ps: amira envois stp la photo de ton karakou pour avoir juste une idée.(zgingai@hotmail.com) thank u bella Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 vite halazouna bech n'faci les tof Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 hhhhhhhhh la main ta3 mon ptt frère ct des moment de folie voila halazouna ce que j'ai porté f fiançailles ta3i vous voyez comme bien je suis maigre j'ai envie de grossssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiir :chut: ohhhhhhhhhhhhh, machaallah 3lik, et ta robe est sblime, en plus je ne trouve pas que t'es trop maigre, il y a un temps pour tt, tu es mince, tu devrais en profiter, apres avec l'age et le grossesses sure que tu prendra du poid Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Khmouuuuuuuuuuss alik ezina!machaallah j'adooooooooooooore mais grave ta robe...et puis je te trouve pas dutt maigre t'es trop bien ainsi crois moi un prof ns disait tjrs "la femme doit ce qu'il faut là ou il faut quand il faut" Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 shivary amira a raison azzi font un travail à la perfection ma grande sœur à fait ça gandoura tarzi (majboud) chez eux elle est magnifique malgré que ma soeur à 11 ans de mariage samedi j'irai à cne et je vais voir leurs coordonné Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 vite halazouna bech n'faci les tof C'est bon ma belle enleve. Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bon les filles, je vais faire dodo, je dois me lever tot demain inchallah, bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
shivary 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 enfin j'ai pu le fair hhhhhhhhh la main ta3 mon ptt frère ct des moment de folie voila halazouna ce que j'ai porté f fiançailles ta3i vous voyez comme bien je suis maigre j'ai envie de grossssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiir :chut: ferdaousse t'es tout bonnement magnifique...khmouss 3lik!! et toutes mes fellicitations...lakouba lél mariage! Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bon les filles, je vais faire dodo, je dois me lever tot demain inchallah, bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Douce nuit ma belle a tres bientot jespere:) Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 si je suis maigre fi fiançailles kount ça va 54 kg pour 1.64 mais après c la cata 50kg aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa help help Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 merci les filles pour les compliments hachemtouniiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts