lilysarah 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bessahtekkkk ma belleee tehanitii merci hanouna la3kouba lik Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 wellah ghir sah rani deja mechoumra lol j'achete toujour une fois pour toutes je n'aime pas sortir chaque semeine faire les marchés wellah je n'ai pas le temps ooooooooooo tu est tout mon contraire jaadore faire les marche chaque week end et decouvrir de nouveua marche cette semaine je part a la decouverte du marche de cheraga en plus achete tout dun coup ca me deprime je prefer achte en plusieurs fois cest psychique Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 merci hanouna la3kouba lik lah iselmek deja je vais sortir dork pr achter des truks,prck chak fois ke je sort nkoul kheli la prochaine fois nechri ou elwekt rahou ijouz lol,mazal ma chritch hwayej d été !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ooooooooooo tu est tout mon contraire jaadore faire les marche chaque week end et decouvrir de nouveua marche cette semaine je part a la decouverte du marche de cheraga en plus achete tout dun coup ca me deprime je prefer achte en plusieurs fois cest psychique je travaille toute la semaine et j'aime me reposer le week end Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 lah iselmek deja je vais sortir dork pr achter des truks,prck chak fois ke je sort nkoul kheli la prochaine fois nechri ou elwekt rahou ijouz lol,mazal ma chritch hwayej d été !!!!!!!!!!!! inchallah ma belle bessahtek d'avance Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 je travaille toute la semaine et j'aime me reposer le week end oui ta raisosn moi aussi je bosse toute la semaine mais je suis motive :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 les fille jai pas eu de reponse pour la laocation des bijoux kabyle ? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 oui ta raisosn moi aussi je bosse toute la semaine mais je suis motive :cool::cool::cool: moi le probleme que j t véhiculée et la je me retrouve sans, alors je préfaire faire mes course une fois je touche mon salaire et les autres jours je me repose Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 les fille jai pas eu de reponse pour la laocation des bijoux kabyle ? wellah aucune idée ma belle pose la question demain aux autres filles Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 wellah aucune idée ma belle pose la question demain aux autres filles dommage parce que faut vraiment que je trouve des bijoux kabyle moi je suis pas kabyle masi je veux faire plaisir a mon cheri en portant cette tenue;););) Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 les fille jai pas eu de reponse pour la laocation des bijoux kabyle ? Moi non plus, je ne sais pas, désolée . (Mais ça va être original). Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Moi non plus, je ne sais pas, désolée . (Mais ça va être original). cest pas evident de trouver des bijoux kabyle argent avec du corail rouge parce aue ma robe berbere et faite avec du caramel narron clair et grenat et je veux pas les bijoux melange avec du bleu et jaune ca casse un peu Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 cest pas evident de trouver des bijoux kabyle argent avec du corail rouge parce aue ma robe berbere et faite avec du caramel narron clair et grenat et je veux pas les bijoux melange avec du bleu et jaune ca casse un peu Bsa7a 3lik pour la robe, elle doit être très jolie. Je sais qu'à la vente, on peut en trouver, mais à la location, je n'en ai jamais vu mais y a surement au moins une fille qui pourra te dire feyen tu peux en trouver. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 cest pas evident de trouver des bijoux kabyle argent avec du corail rouge parce aue ma robe berbere et faite avec du caramel narron clair et grenat et je veux pas les bijoux melange avec du bleu et jaune ca casse un peu bn a alger je ne sais ps ou mais si tu vas a tizi ville tu trouvera k sa lool Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bn a alger je ne sais ps ou mais si tu vas a tizi ville tu trouvera k sa lool Coucou nti! Kech les soldes :D? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Bsa7a 3lik pour la robe, elle doit être très jolie. Je sais qu'à la vente, on peut en trouver, mais à la location, je n'en ai jamais vu mais y a surement au moins une fille qui pourra te dire feyen tu peux en trouver. merci la prochaine fois je vasi la poster Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Coucou nti! Kech les soldes :D? slttt,ps vrmnt !!bn kayen eles soldes 3la les bottes c tt lool,mais dork rani kharja gspr kach ma nsib,cette année la collection de printemps été 3ajbetni srtt chez sirens vrmntttttttttt beau Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bn a alger je ne sais ps ou mais si tu vas a tizi ville tu trouvera k sa lool je suis parti tizi jen ai trouver il sont tres beau mais seulemnt cetait a vendre et moi je veux louer ici a alger Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 slttt,ps vrmnt !!bn kayen eles soldes 3la les bottes c tt lool,mais dork rani kharja gspr kach ma nsib,cette année la collection de printemps été 3ajbetni srtt chez sirens vrmntttttttttt beau Chrite des bottes vraiment jolies pour cette période où il ne fait pas très froid ni chaud, de 125$ à 30$ en cuir, donc ça va, on peut trouver de bonnes soldes. Mazelt mecheft la collection dial les habits printemps/été, de toutes les façons, le 22 avril nchallah, j'irais à Montréal pour faire mon shopping, hihi. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 salam tt le monde Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 salam tt le monde 3aslamtek Mismis! Bien reposée? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 3aslamtek Mismis! Bien reposée? allah yssalmek j'ai passé la journée au lit tellement le trajet d'hier m'a fatigué :crazy: ma chérie mn PC blok, je vais le redémarrer, bouge pas :wub: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 allah yssalmek j'ai passé la journée au lit tellement le trajet d'hier m'a fatigué :crazy: ma chérie mn PC blok, je vais le redémarrer, bouge pas :wub: Nchallah, ça t'a permis de te reposer. Makanch mochkil ma belle, rani hna pour encore 2h30 lol. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 salut ness salut mismis bon retour parmi nous jespere que ta fait bonne route Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts