Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

sa va merci je suis nouvelle je commence a faire connaisance avec toute les fille du forum et toi je nai pas encore eu locasion de parler avec toi alors je me presente jhabite a kouba je suis ingenieur en chimie et je me marie le 1 ere juillet inchlah

allah yebarek metcherfin

Coucou Shivary!

Je n'habite pas en Algérie moi, et j'ai commandé ma fergani en France.

Je ne sais pas qui est de l'Est pour te conseiller mais si tu peux aller à Alger, je suis sûre que pleins de filles dont Mismis vont te conseiller de très bons magasins nchallah.

merci "loin des yeux" de t'a réponse...mais là je stress un peu plus :15: car chui très difficile et je n'arrive pas a trouver chaussures a mon pied...ze guandoura !!enfin je ne désespère pas et je vais demander conseil a mismis .biz

merci "loin des yeux" de t'a réponse...mais là je stress un peu plus :15: car chui très difficile et je n'arrive pas a trouver chaussures a mon pied...ze guandoura !!enfin je ne désespère pas et je vais demander conseil a mismis .biz

shivary pour la gandoura je te conseille d'aller a la maison azzi de didouche mourade, ils font les meilleurs gandoura d'alger, la maison mere ce trouve a constantine donc ils envois la commande a constantine pour etre brodé,il font des gandoura magnifique pour le prix c a partir de 6 millions

moi j'ai fé mon karakou chez eu le travail est tres tres bien fé

ma gandoura je les fete a annaba mais parents me l'ont commandé la bas,

si tu ve je te poste mon karakou pour avoir une idée sur le travail

shivary pour la gandoura je te conseille d'aller a la maison azzi de didouche mourade, ils font les meilleurs gandoura d'alger, la maison mere ce trouve a constantine donc ils envois la commande a constantine pour etre brodé,il font des gandoura magnifique pour le prix c a partir de 6 millions

moi j'ai fé mon karakou chez eu le travail est tres tres bien fé

ma gandoura je les fete a annaba mais parents me l'ont commandé la bas,

si tu ve je te poste mon karakou pour avoir une idée sur le travail

ca mintresse jepeux voir ton karakou ?

walahe rien je vien juste d'acheté des descente de lit hada makane ou mazale troppppp de truc et toi ma belle ????

Re les filles

Lydia moi pour ma part j'ai freiné un peu les prépas j'attends la fin du mois pr reprendre, coté literie il me reste 3 paires de draps imprimés + une housse de couhettes et biensur le rideau de la chambre:) j'en veux un simple sans les caches:D

bsr les fifilles

on vient de rentré à la maison, je suis épuisée après avoir fait un allé retour Alger-Batna en une journée :eek: sans parlé des tours là bas :crazy: en plus la cousine à ma mère m'a rendu super en colère, elle nous a pas laissé passé la nuit à Batna après tt ce long voyage! ni meme pas passé chez mes tantes les voir ya loukan pr une demi heure !!! grave hablatna.. jspr juste k'après tt ces sacrifices k'on a fait pr elle, elle sera guérie nchallah, sinon je la tue :mad:

bn je dois vous laisser, je vais aller m'allonger, j'ai dormi ke deux heure hier la nuit..

portez vous bien et à demain nchallah

gros bisous

coucou mismis ,c'est shivary ...chui de annaba et je me marie en octobre!j'ai un soucis et on m'a conseiller de m'adresser a toi ,donc voila je voudrai me faire faire une guandoura style contantinois en fetla ou madjboud..a vrai dire cela dépendra du modèle..içi a annaba c'est trop kitch, trop moderne pour un style traditionnel,donc je me disait qu'a Constantine j'y trouverai mon compte,le problème c'est que je ne connait personne là....je sais que tu est originaire d'Alger me je me disait que tu pourrais me conseillé ou me mettre en contacte avec des filles de Constantine!!! je sais que je t'en demande trop mais tu rendrais vraiment service a une future mariée dans la galéré...je t'en remercie d'avance.biz

ps:je suis une vrai pipelette je sais mais je te montre un model sur le quel j'ai flash ,c'est celui de djair..manifique!

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-6785.html

ouffffffffff c'est bien tu as su tenir tête!!! fière de toi lilouche!!!! loool

Rymaaaaaaa on m'a dit que tu allais tu fiancer avc le frére de Penelope cruise:crazy::crazy: je trouve que tony avait plus de charme bigmdr